jjdur

Coupure Tele Hertzien Et Adsl
« le: 06 August 2007 21:08:31 »
salut à tous
je suis du havre sur le nra ble76
depuis 15 jours je subis des deconnexions intempestives environ 2 par heure et cela malgré que je sois revenu en mode serenité.
ce soir il y a eu une coupure generale de l'ADSL et du flux Hertzien pendant environ 1 heure.
tout est revenu correct vers 19h30 et depuis je n'ai eu aucune déconnexion intempestive de l'ADSL.
quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?  cela concerne uniquement ma région ?

pologm

Coupure Tele Hertzien Et Adsl
« Réponse #1 le: 06 August 2007 22:32:18 »
Bonsoir, moi je suis aussi au Havre sur le central de Mouchez et depuis 18h30, retour à la maison  (quartier de l'observatoire), j'ai bien un problème identique à ce que vous décrivez. :/
Idem pour le rétablissement vers 19h30.  Le téléphone aussi semblait être affecté et inopérant. :(
Ce matin vers 9h30 j'ai eu plusieurs désynchronisations à la suite jusqu'à 10h30, pour ce que j'ai pu voir.
Y aurait-il des travaux sur le Havre. Seule la TNT semblait fonctionner au moment de la coupure (dixit une voisine).  Mais quel rapport avec le service TV  de Free ? La panne était pourtant simultanée, non ?  
Je suis en degroupage partiel, avec 47db d'affaiblissement.  Merci des infos...  ;)