miki_x

NDI sans numero: retours d'expérience?
« le: 02 August 2007 21:39:42 »
Bonjour,

Je me suis récemment abonné en NDI sans connaitre le numéro du précédent occupant. Aucun moyen pour avoir le numéro, d'après Free la ligne avait été résiliée depuis longtemps. Manque de chance la plaque FT sur le pallier a été arrachée. J'ai donc fourni en tout et pour tout à Free, mon adresse et l'étage (sachant qu'il n'y a qu'un seul appart à cet étage).
Après avoir fait le tour de certains forums, la situation a l'air catastrophique pour les abos NDI, donc dans mon cas avec le manque d'infos, je n'ose même pas imaginer.
Quelles sont les chances que la création de la ligne aboutissent? Ah, je précise, je suis à Paris intra muros (si ça peut aider... on ne sait jamais).
Si vous avez des expériences à partager, n'hésitez pas!

larson974

« Réponse #1 le: 03 August 2007 09:03:49 »
Bonjour,

Moi, j'ai effectué une demande le 23/06, j'ai envoyé ma lettre de résiliation il y a deux jours car aucune information ne peut être donnée ... Ils rejettent la balle à FT. Mais bon, moi je suis à Bures sur Yvette (91). Il y a des personnes pour lesquelles ça a marché en 6 jours !!! Si tu as de la chance, tant mieux ... Sinon c'est un peu la galère qui commence ...

Bon courage et surtout bonne chance !

ignace

« Réponse #2 le: 03 August 2007 11:35:56 »
bonjour

miki si tu peux poster ton adresse complete avec ton numero de logo ft indiquer sur le chambrole de la porte de ton appart et si tu existe dans les base setiar de ft je t'indique ton numero ndi

sinon communique moi ton numero  ndi je te dirais ou cela stagne ...

amicalement ignace TC free

miki_x

« Réponse #3 le: 03 August 2007 14:04:29 »
Salut,

Merci pour la réponse...
Alors le problème c'est qu'il n'y a pas de logo FT sur la porte, il a été arraché... La demande est récente donc je ne suis pas encore inquiet. Je voulais simplement connaître les chances de faire aboutir la demande d'abo sans avoir donné le n° de logo FT.
Pour info l'appart semble être cablé...
N° NDI: NDI3864562

Merci!

nickole

« Réponse #4 le: 03 August 2007 14:24:20 »
Salut,

Citation de: ignace
si tu peux poster ton adresse complete avec ton numero de logo ft indiquer sur le chambrole de la porte de ton appart
Je conseille de ne communiquer des infos personnelles qu'en privé (ici par mail).

nickole