Yoann Ferret

[NAT] La télévision pour tous les freenautes !
« Réponse #200 le: 08 August 2007 15:12:58 »
si le mode fastpath cause des erreurs, repasse en mode normal. En touchant au réglage de ping, on s'expose à ce genre de désagréments ;)

Phd

« Réponse #201 le: 08 August 2007 21:09:20 »
Super :)

Marche nickel chez moi en non dégroupé

peut être ma carte graphique y est elle pour quelque chose puisque je crois qu'elle decode (GeForce GT 7300) en hard le codage H264 ?

Toutes les chaines de la TNT ( marche pas bien ici !!) seraient la cerise sur le gateau !!

yeti

« Réponse #202 le: 10 August 2007 14:16:18 »
"merci" Free !
( je n'arrive pas à le faire fonctionner avec Firefox, mais bon ...il me reste (encore) Int. Explorer)

Fugitif

« Réponse #203 le: 11 August 2007 02:53:11 »
Citation de: yoann007
si le mode fastpath cause des erreurs, repasse en mode normal. En touchant au réglage de ping, on s'expose à ce genre de désagréments ;)
Justement, le mode fastpath  ne cause pas d'erreur  hec/fec. Seulement des déconnexion inexpliquer. Je suis seulement à 1120m du dslam. Il faut être à 100m du dslam pour pouvoir avoir le fastpath ?

Didiermb

« Réponse #204 le: 11 August 2007 21:51:00 »
Citation de: armand.sadi
"merci" Free !
( je n'arrive pas à le faire fonctionner avec Firefox, mais bon ...il me reste (encore) Int. Explorer)
Install le nouveau VLC et pense a bien cocher "plug in mozilla" pendant l'install, après ça fonctionne.

0takv

« Réponse #205 le: 11 August 2007 23:03:42 »
Citation de: Fugitif
Seulement des déconnexion inexpliquer. Je suis seulement à 1120m du dslam. Il faut être à 100m du dslam pour pouvoir avoir le fastpath ?
Yep, c'est comme ça depuis la mise en place de leur fameuse "merde" qui est censée augmenter les débits d’on ne sait qui... donc conclusion, chez moi :

ping : 10ms -> 35ms
mode : fastpath -> patate
upload : 126Ko/s -> 119Ko/s
download : 2350Ko/s -> 2050Ko/s

Ahahahahahahah ^^ j'aime ce genre d'amélioration :) héhéhé... de temps en temps, je passe en fastpath mais une fois le changement actif, je fonce sur free.fr pour remettre en patate parce que je déco toutes les 15min... c'est hallucinant :(

Merci Free... à la prochaine amélioration, svp... donnez le choix aux freenautes :o parce que celle-ci, vous auriez pu vous la garder !!!

Clavier

« Réponse #206 le: 12 August 2007 07:06:50 »
Salut.

Ça marche pas chez moi aujourd'hui et vous ?

miergui

« Réponse #207 le: 12 August 2007 13:58:38 »
Citation de: Clavier
Salut.

Ça marche pas chez moi aujourd'hui et vous ?
pareil, ca marche pas non plus chez moi. Et la le site est inacessible

Mascote

« Réponse #208 le: 12 August 2007 16:27:02 »
Même chose.
http://tv.freebox.fr/  ne fonctionne pas et inaccessible.

Free saturé ?

0takv

« Réponse #209 le: 12 August 2007 18:20:03 »
Non, c'est dimanche... le jour du seigneur, on ne doit pas travailler :o

Cyril.30

« Réponse #210 le: 12 August 2007 20:26:14 »
service "tv" cassé :/

Clavier

« Réponse #211 le: 13 August 2007 06:31:25 »
Salut.

Ça remarche depuis hier soir. ;)

Fugitif

« Réponse #212 le: 13 August 2007 06:38:24 »
Citation de: 0takv
Seulement des déconnexion inexpliquer. Je suis seulement à 1120m du dslam. Il faut être à 100m du dslam pour pouvoir avoir le fastpath ?
Yep, c'est comme ça depuis la mise en place de leur fameuse "merde" qui est censée augmenter les débits d’on ne sait qui... donc conclusion, chez moi :

Ahahahahahahah ^^ j'aime ce genre d'amélioration :) héhéhé... de temps en temps, je passe en fastpath mais une fois le changement actif, je fonce sur free.fr pour remettre en patate parce que je déco toutes les 15min... c'est hallucinant :(

Merci Free... à la prochaine amélioration, svp... donnez le choix aux freenautes :o parce que celle-ci, vous auriez pu vous la garder !!!
Et au niveau des erreurs, sa reste aussi à zéro chez toi en mode fastpath ? C'est quand même étrange cette histoire.
J'ai parfois l'impression que Free fait ceci volontairement pour ne pas saturé les tuyaux trop vite. Sur ma ville quand Free était venu en 2004 c'était le top. Débit toujours au max et rarement des déconnexion / problème de ligne. Depuis le DSLSafe, c'est la cata.
J'envie même un copain qui est chez Orange en ADSL 2+ et 12ms de ping sans aucune déconnexion. Il synchro à plus de 22'600 avec seulement 120m de ligne en moins. 1120m vs 1000m. Perso même en fastpath j'arrive jamais au dessus de 20'000

daniel87

« Réponse #213 le: 14 August 2007 09:26:28 »
Citation de: megastef
qqun saurait comment enregistrer les flux depuis vlc sur mac ?  ;)
Le plug-in est ici ;)

Clavier

« Réponse #214 le: 19 August 2007 08:58:38 »
Salut.

Ça ne remarche plus depuis ce matin.

Jack72

« Réponse #215 le: 19 August 2007 11:40:57 »
Citation de: Clavier
Salut.

Ça ne remarche plus depuis ce matin.
Plus de tv chez moi non plus.

Clavier

« Réponse #216 le: 19 August 2007 18:38:29 »
Ça y'est ça re-remarche. ;)

gpt1plon

« Réponse #217 le: 27 August 2007 14:36:09 »
SALut,

de l etranger j essaye d avoir acces a tv.freebox.fr...

J ai fait un tunnel avec l adresse du stream de france3 par exemple.. sur le port 80
AVec IE, j ouvre sur localhost et j ai bien la fenetre qui apparait, tout y est , sauf l image.  j ai le logo free qui clignote et c est tout.

Ai je oublie quelque chose?

J ai vu la methode avec VLC dans un post precedent egalement, mais j aimerai bien arriver a faire marcher ce truc la.

Merci

A+

jungo

« Réponse #218 le: 14 September 2007 23:53:38 »
Citation de: 0takv

vi pareil bizarre comme amelioration..
en fastpath je gagne en down et up, en patate ya que ma synchro en down qui augmente et le up baisse :/
le fastpath est meixu mais vla les freeze hd et les deco intempestives :/