Minoucalinou

[NAT] La télévision pour tous les freenautes !
« Réponse #150 le: 02 August 2007 11:31:28 »
Citation de: pechdavid
la chaine parlementaire ne fonctionne pas chez moi.
pas grave !!!!
Normal ils ne sont plus là ! :D Sont en vacances :lol:

Dante38490

« Réponse #151 le: 02 August 2007 11:45:28 »
moi toute les chaines marche sauf la chaine algerienne mais serieux je men fou mdr

zygwi

« Réponse #152 le: 02 August 2007 12:06:27 »
Citation de: rataka
salut,
ça marche, mais je crains que ce ne soit qu'une pillule de plus pour nous faire attendre le dégroupage total//////ma commune est reportée depuis 2 ans, tous les fins de semestre, free change la date de prévision et c'est reparti pour un tour.
Malheureusement, je suis dans la même galère :(

Dante38490

« Réponse #153 le: 02 August 2007 13:42:53 »
a ba vous au moil il y a une date nous quedal

X-oR

« Réponse #154 le: 02 August 2007 13:44:45 »
Citation de: jdl
Les freenautes sont plutôt plus enclins a applaudir aveuglément a la moindre petite nouveauté de leur cher fai, qui ne fait là que copier depuis maintenant bien longtemps au lieu d'innover, je vois surtout cela comme çà.
Ben mets des lunettes boulet....

Free qui copie et qui n'innove pas...t'es c** ou t'es c**?

Non mais sérieux là...on a un champion....

Remarque on était plus à un gros troll près ici...

DRH F.G.

« Réponse #155 le: 02 August 2007 14:16:53 »
Les freenautes sont plutôt plus enclins a applaudir aveuglément a la moindre petite nouveauté de leur cher fai, qui ne fait là que copier depuis maintenant bien longtemps au lieu d'innover, je vois surtout cela comme çà.
ouais j'vais te dire un truc: la TV perso c'est copié sur youtube, le téléphone c'est copié sur France telecom, la TV c'est copié sur TF1, l'internet c'est copié sur les etats-unis, le SIP c'est copié sur nokia, et le freeplayer c'est copié sur VLC!

jdl

« Réponse #156 le: 02 August 2007 14:17:47 »
Citation de: samoth
ah bon ?
alors la tv chez les nons degroupés via un flux http çà a été fait par qui avant ?
voyons voir ... club-internet et n9uf telecom ... zut alors ... free copie
le ftth ... hum ... c'est moi où free est bon dernier dans le lancement de l'offre ? free copie

ah mais pardon j'oubliais ... bridage des non degroupés ... free innove

Dezerd

« Réponse #157 le: 02 August 2007 14:23:13 »
ah bon ?
alors la tv chez les nons degroupés via un flux http çà a été fait par qui avant ?
le ftth ... hum ... c'est moi où free est bon dernier dans le lancement de l'offre ? free copie

Tu es surement un nostalgique des forfait à 50€ de wanadoo ...

sscouby

« Réponse #158 le: 02 August 2007 14:48:56 »
le ftth a été lancé par free (11 septembre 2006) seulement neuf a grand coup de rachat a pu la proposer avant (et encore je sais même pas si il y des clients déjà connecté)
et de plus : la télé par adsl  la téléphonie illimité etc etc les box, le tout pour un prix dérisoire... c'est grace a free alors y'en marre de tous ces c** qui profitent d'une news pour dire leur mécontentement ! si t'es pas content v voir ailleurs et pollues pas le topic

nouknouk

« Réponse #159 le: 02 August 2007 15:24:33 »
...et non pas une, mais trois personnes de plus hameçonnées par jdl : samoth, Costello et Dezerd

Y a rien à dire, l'est fort ce jdl avec son troll qui payait pourtant pas de mine au départ ;)

Franchement, les mecs, vous en avez pas marre de répondre à des trolls qui ne feront de toute façon pas avancer le schmilblick ?

Makaveli

« Réponse #160 le: 02 August 2007 15:29:45 »
Citation de: Dezerd
ah bon ?

Ca a jamais été 50, mais 45.
Et c'était en 2002. Faut avancer les gars, faut avancer :)

nouknouk

« Réponse #161 le: 02 August 2007 15:39:59 »
et ... une de plus, Makaveli ... c'est énorme...

Bon, faut dire, le public n'est pas non plus très regardant quand à la qualité des trolls proposés...

Makaveli

« Réponse #162 le: 02 August 2007 15:45:11 »
Citation de: sscouby
le ftth a été lancé par free (11 septembre 2006) seulement neuf a grand coup de rachat a pu la proposer avant (et encore je sais même pas si il y des clients déjà connecté)
et de plus : la télé par adsl  la téléphonie illimité etc etc les box, le tout pour un prix dérisoire... c'est grace a free alors y'en marre de tous ces c** qui profitent d'une news pour dire leur mécontentement ! si t'es pas content v voir ailleurs et pollues pas le topic
Oui mais sans FT, pas de paire de cuivre, pas d'ADSL :o

Makaveli

« Réponse #163 le: 02 August 2007 15:45:44 »
Citation de: nouknouk
et ... une de plus, Makaveli ... c'est énorme...

Bon, faut dire, le public n'est pas non plus très regardant quand à la qualité des trolls proposés...
Pas faux, pas faux, mais je repondais à une réponse de troll :P

jacky05

« Réponse #164 le: 02 August 2007 16:05:47 »
Merci Free pour la télé.
Je suis dans le Queyras,ou on ne reçois que les 3 chaines de télé en hertzien.
En ADSL only a 5km200 du standard avec 55db d'atténuation ça marche nickel.

Si on pouvait  avec freeplayer lire le flux sur la télé ce serai super.

Jacky

JeromeL

« Réponse #165 le: 02 August 2007 16:39:24 »
..et non pas une, mais trois personnes de plus hameçonnées par jdl : samoth, Costello et Dezerd

Y a rien à dire, l'est fort ce jdl avec son troll qui payait pourtant pas de mine au départ wink

Franchement, les mecs, vous en avez pas marre de répondre à des trolls qui ne feront de toute façon pas avancer le schmilblick ?
et de 4 ! ;-)

JeromeL

« Réponse #166 le: 02 August 2007 16:41:12 »
Si on pouvait  avec freeplayer lire le flux sur la télé ce serai super.
Cette fonction est prévue dans tvfreeplayer tools par le biais de bouton TV.
Toutefois il existe un bug de vlc qui empeche la conversion du son AAC d'origine vers du mpga (format audio accepté par la freebox v4)...donc pour le moment l'image passe mais pas le son..... Il faudra attendre la résolution de bug de vlc ou le changement de format audio de diffusion ;-)

ygho

« Réponse #167 le: 02 August 2007 18:31:02 »
J'ai largement essayé, de regarder ces chaines de tv sur une vrais tv, avec fritivi, adsl tv et freeplayer tools, j ai passé l aprem (aller retour à la tv de l ordi), et rien n y fait, j ai surtout un message d erreur de ces differents soft qui plante, ou vlc ou une adresse violation etc etc...
Je suis bien en routeur l adresse donne sur la page de conf est bien celle du pc, g mis a jours les vlc etc etc ....

Help, car en faite la tv est a coté de la freebox t je n ai pas d antene ni de parabol, donc ca serai plus pratique que l antene d interieur

vachegti

« Réponse #168 le: 02 August 2007 18:37:23 »
Citation de: Freenews
L'été chez Free, ça ne chôme pas. Et l'information est de taille : tous les freenautes sont désormais éligibles à un service de télévision.Encodées en MPEG4, les chaînes proposées sont accessibles pour les dégroupés et pour les non dégroupés !

Lire l'intégralité de la news
La vache ! comment je suis étonné que ce service soit délivré a nous les non-dégroupés. Bon d'accord ça a rien a voir avec la tv des dégroupés mais force est de constater qu'un effort est fait en faveur des ND.
Merci pour ce nouveau service. ;)

Euh, sinon. C'est quand que l'on pourra regarder freenewsTV, hum ? :)

Dante38490

« Réponse #169 le: 02 August 2007 18:55:00 »
bon les pro wanadoo on fini de dire des anerix sinon oui tout a fait raison je suis dsl mais les seul qui inovent c'est free rien que pour la freebox la v4 etais sorti il existai aucune autre box encore et d'un coup tout le monde a copier sur free

Gadget

« Réponse #170 le: 02 August 2007 20:32:57 »
Citation de: Makaveli
Je corrige : sanslles PTT pas de paires de cuivres, ce n'est pas France Télécom qui a installer les lignes a la base.
Maintenant faut arrêter de jouer a qui était le premier.
On s'en fou completement, chacun fait ce qu'il veut. Qu'il soit chez «le 9» «Free» ou «Orange» pourvu qu'il soit satisfait du service!
Vous avez passer l'age de :« mon papa c'est le plus fort, il court plus vite ».
Simple question, quel est la moyenne d'age ici?

pitweb

« Réponse #171 le: 02 August 2007 20:52:25 »
chez moi cela ne marche pas du tout.
Au mieux, le son pendant 0.5 seconde et une image figée.
Pourtant, je suis seulement à 1.2 km du NRA.
Quelqu'un a t-il une idée ?

Dante38490

« Réponse #172 le: 02 August 2007 20:57:00 »
non dsl moi jai 19 ans et les autre

Dante38490

« Réponse #173 le: 02 August 2007 21:28:34 »
par contre von il metre dotre chaines comme w9 ou game one meme si game one lol

Airmaxien69

« Réponse #174 le: 02 August 2007 23:00:19 »
Tout de meme bizzare cette mentalité . je me souvient que FREE a pondu la premiere Boboxe , a pondu la premiere grosse diminution de tarif , a pondu l'adsl a vitesse grand V , a pondu dernierement la télé perso , a pondu .... en clair pas mal d'innovations qui tiennent la route non ???
alors voila si vous n'etes pas content vous pouvez tooujours allez voir ailleur non ? personne ne vous contraind de rester chez free apres tout . .. ou alors vous etes mazo , ou alors vous etes tous de gros raleur mais vous appreciez tout de meme bien tous les services de free ... mais personne ne vous force a rester ... filez filez vite pourrir les autres forum des autres fournisseurs , ca fera bien moins de gros lourd sur freenew !!! :twisted:

Makaveli

« Réponse #175 le: 02 August 2007 23:14:08 »
Citation de: Gadget
Citation de: Makaveli
Je corrige : sanslles PTT pas de paires de cuivres, ce n'est pas France Télécom qui a installer les lignes a la base.
Maintenant faut arrêter de jouer a qui était le premier.
On s'en fou completement, chacun fait ce qu'il veut. Qu'il soit chez «le 9» «Free» ou «Orange» pourvu qu'il soit satisfait du service!
Vous avez passer l'age de :« mon papa c'est le plus fort, il court plus vite ».
Simple question, quel est la moyenne d'age ici?
En fait, les autres ont commencés,d'ailleurs mon post contenait de l'ironie, saurais-tu la retrouver ? :o

cknsnr

« Réponse #176 le: 03 August 2007 02:35:57 »
Citation de: Dezerd
ah bon ?

Euh juste comme ça , si Free Bride  c'est parce que la location des lignes non degroupés par France Telecom est super chère à qui la faute ? Qui cherche à embêter l'autre , puis intel qui copie sur machin sérieusement on est revenue au temps des "maitresse hé bas ... hé bas Intel il a copié sur moi " a vrai dire on s'en fou de savoir qui a fais ceci , cela en premier tant que les offres sont là puis un bruit court comme quoi club-internet bride aussi certains ports tout comme free donc ne prend pas free pour le dernier des enf****s car les autres FAI ne sont pas tout beau tout rose.

talium

« Réponse #177 le: 03 August 2007 08:03:31 »
Bon je vais oser, pour un preimer post, parler du sujet initial :)

Justre pour signaler à ceux qui ont une dédibox que le proxy n'est pas la seule solution : la dédibox est sur le réseau de Free donc reçoit le flux télé, depuis Windows ou Linux un tout bête tunnel SSH (avec PuTTY) permet d'avoir la télé de n'importe où.

On peut même recevoir plusieurs flux, si ont veux en faire profiter les copains !

Sinon concernant les trolls, j'aimerais qu'ils m'expliquent pourquoi ils sont chez Free si c'est si pourri que ca, et comment Free fait pour avoir autant d'abonnés et une si belle croissance :)
Et je répliquerais même pas sur le plus petit troll du "mhmh Mac c'est pourri on fait rien avec" xD

dral

« Réponse #178 le: 03 August 2007 08:29:52 »
ah bon ?

Bon Free a copié le flux télé via "HTTP" si tu le dis... Free a aussi copié le rachat de l'abonnement FT pour les zones non dégroupées certes...
Maintenant :
qui a inventé le système des box ?
qui a inclus la VOIP dans le forfait ?
qui a inclus la télé dans le forfait ?
quel objet a été élu innovation de l'année ?
bridage pour les non dégroupés certes, chez moi ça fait un an que cela a disparu (ou bien il faut utiliser le brouillage de protocole dans le mule et dans torrent, pour passer au travers)...
Y a eu des erreurs, mais l'innovation est bien chez Free, et pas ailleurs !
ç'est pas pour rien que Free gagne des abonnés tous les jours, rien qu'au bouche a oreille, et non pas parce que les box sont exposées dans les centres commerciaux !

Je connais des amis qui vivent aux Etats-Unis à San Francisco et que ne rêvent que d'avoir une Freebox HD chez eux pour 32 $ / mois.

palalex

« Réponse #179 le: 03 August 2007 08:37:15 »
:lol: Je suis vraiment content de ce nouveau service de Free ! Je suis à 7000 m du NRA avec 71 dB et le flux passe nickel ! C'est un véritable bonheur, j'ai l'impression d'être dégroupé :D lol J'espère juste que Free n'augmentera pas la qualité (et donc le débit...) :/ car certes ce n'est pas très beau en plein écran mais au moins le service est disponible pour 100% des Freenautes (comme signalé dans l'annonce) et je confirme ces dires car je ne pense pas qu'il y est plus pire que moi :cool: lol

pegase30

« Réponse #180 le: 03 August 2007 09:41:50 »
Citation de: palalex
:lol: Je suis vraiment content de ce nouveau service de Free ! Je suis à 7000 Km du NRA avec 71 dB et le flux passe nickel ! C'est un véritable bonheur, j'ai l'impression d'être dégroupé :D lol J'espère juste que Free n'augmentera pas la qualité (et donc le débit...) :/ car certes ce n'est pas très beau en plein écran mais au moins le service est disponible pour 100% des Freenautes (comme signalé dans l'annonce) et je confirme ces dires car je ne pense pas qu'il y est plus pire que moi :cool: lol
+1 : tout pareil j'ai une limite de 5000 m avec 70 db d'atténuation (que du 4 10ième pour ma ligne de cuivre Merci FT !!!!). La télé marche nickel !! Faudrait juste un jour parvenir à rajouter quelques chaines, style Gulli ou autre...

Merci Free pour ce nouveau service !! J'avais du vous secouer pour échanger gratuitement mon alim défectueuse mais sur ce coup vous marquez des points !!

Sinon pour la petite histoire, je suis peut être un des seuls à avoir les boules d'avoir son NRA dans les prévisions de dégroupage :rolleyes: :
Avec la ligne que j'ai cela ne m'apportera pas grand chose. Par contre j'ai monté une assos pour essayer d'obtenir un NRA-HD dans mon village de 3600 habitants (pire que Don quichotte contre les moulins à vents, ça fait 4 ans qu'on se bat). Le seul problème c'est que quand le NRA origine est dégroupé, l'ARCEP impose à FT de prévenir un an avant les autres opérateurs avant de pouvoir installer un NRA-HD !!!!
Pour info mon NRA : MAN30 !

jicebe7

« Réponse #181 le: 03 August 2007 11:01:15 »
@Palalex : Heu...  7000 km ? Là, chapeau bas à Free !!!!  :D

Dante38490

« Réponse #182 le: 03 August 2007 12:17:27 »
ba oui mon pere est a 6400 m donc ca m'etone pas et en plus free etais les seul a vouloir nous metre l'adsl et toc les pro wanadoo bion sinon je voudrai avoir une meilleur qualiter dimage enfin pour  des chaines c'est nikel mais nrj 12 est super pouri serieux tros pas nette comme france 2 3 4 5 arte ou meme nt1 qui difuse des manga a partir de 17h et ca c'est cool mais la chaine que je veut avoir c'est game one

grendizer

« Réponse #183 le: 03 August 2007 12:41:53 »
Un grand merci a Free de proposer a nous "pauvres non dégroupés" ce genre de service.

Certes les chaines ne sont pas exceptionnelles, et plus il y aura de chaines mieux ce sera, mais il faut bien commencer par quelque chose ...

J'ai quitté FT il y a peu pour Free, principalement a cause de l'abo. telephonique, et meme si je suis decu par le bridage NNTP, qui m'est penible ... je ne regrette pas mon choix ... je dirais juste a ceux qui se contente d'envoyer des commentaires du genre :

sa ne marche pas
ou encore
sa plante en pleine écran
1. verifiez votre orthographe ca prend un "c" et non un "s"
2. cela marche parfaitement chez moi en plein écran, donc un petit checkup de votre config ne serait pas inutile
3. aussi & surtout avant de se plaindre, il faut apprecier le fait de beneficier de plus en plus de services sans augmentation du prix ... il faut savoir regarder le delta du bas avant de pleurer sur celui du haut.

^_^

encore merci Free & bonne journee a tous.

cknsnr

« Réponse #184 le: 03 August 2007 22:56:36 »
lé fotes d'otigrafe sé tairible jean est traux mareuh dé jean ki en fons
c pir ke le langage sms koa !

Bon... j'arrête de me moquer mais parfois c'est à se demander si les gens se re-lisent !

palalex

« Réponse #185 le: 03 August 2007 23:21:56 »
Citation de: jicebe7
Oui, c'est clair ils ont vraiment assuré sur ce coup-là ! C'est noël avant l'heure :lol: Il manque plus que quelques chaines supplémentaires pour que l'offre soit au top ^^

EDIT: Ok, j'viens de comprendre ma grossière erreur !! :lol::lol:

Clavier

« Réponse #186 le: 04 August 2007 11:01:25 »
Citation de: pitweb
chez moi cela ne marche pas du tout.
Au mieux, le son pendant 0.5 seconde et une image figée.
Pourtant, je suis seulement à 1.2 km du NRA.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Salut.

Bizarre que ça ne marche pas tu n'est pourtant pas très loin de ton NRA.

Tu as un PC ou un Mac ?
Windows ou Linux ?

Est-ce que tu as téléchargé et installé le dernier VLC ?

contact

« Réponse #187 le: 04 August 2007 11:55:57 »
Citation de: pegase30
Citation de: palalex
:lol: Je suis vraiment content de ce nouveau service de Free ! Je suis à 7000 Km du NRA avec 71 dB et le flux passe nickel ! C'est un véritable bonheur, j'ai l'impression d'être dégroupé :D lol J'espère juste que Free n'augmentera pas la qualité (et donc le débit...) :/ car certes ce n'est pas très beau en plein écran mais au moins le service est disponible pour 100% des Freenautes (comme signalé dans l'annonce) et je confirme ces dires car je ne pense pas qu'il y est plus pire que moi :cool: lol
+1 : tout pareil j'ai une limite de 5000 m avec 70 db d'atténuation (que du 4 10ième pour ma ligne de cuivre Merci FT !!!!). La télé marche nickel !! Faudrait juste un jour parvenir à rajouter quelques chaines, style Gulli ou autre...

Merci Free pour ce nouveau service !! J'avais du vous secouer pour échanger gratuitement mon alim défectueuse mais sur ce coup vous marquez des points !!

Sinon pour la petite histoire, je suis peut être un des seuls à avoir les boules d'avoir son NRA dans les prévisions de dégroupage :rolleyes: :
Avec la ligne que j'ai cela ne m'apportera pas grand chose. Par contre j'ai monté une assos pour essayer d'obtenir un NRA-HD dans mon village de 3600 habitants (pire que Don quichotte contre les moulins à vents, ça fait 4 ans qu'on se bat). Le seul problème c'est que quand le NRA origine est dégroupé, l'ARCEP impose à FT de prévenir un an avant les autres opérateurs avant de pouvoir installer un NRA-HD !!!!
Pour info mon NRA : MAN30 !
+ 1000  tout pareil , a 300 métres du nra  ca  marche au poil mon degroupage total !!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Okok je  >>>> [ ]

a++:cool:

contact

« Réponse #188 le: 04 August 2007 11:57:12 »
Citation de: jicebe7
Lol  j'avais remarqué aussi :lol:

sont fort  à free hein  ....:rolleyes:

JuanMi

« Réponse #189 le: 05 August 2007 23:02:44 »
Bonjour à tous.

La date de cette news correspond à peu près au jour où je me suis aperçu que mon débit en download était devenu exécrable...
En effet (je précise que je suis non-dégroupé) depuis environ 1 semaine, mon download plafonne à 60 - 65 Ko/s et ce quelque soit le logiciel, le protocole, ou le port utilisé... (testé en DDL, DDL avec accélérateur de downloads, Bittorrent).
De plus, une fois ce débit atteint, Internet devient difficilement navigable (même Google a du mal à s'afficher).

D'après vous est-ce lié au lancement du service TV chez les ND ? Et que devrais-je faire pour récupérer mon débit normal (qui est d'environ 800Ko/s en download) ?

Dans tous les cas, mon download est bridé (testé sur la page d'estimation de débit de Free, et sur speedtest.com) ça c'est sûr, et je ne suis pas le seul apparemment puisque quelques recherches sur le Web ont été fructueuses.
Dommage que tous ces bridages mis en place depuis 2 ans (bridage de ports, puis seulement le P2P, pour en venir enfin au débit :( ) viennent entâcher l'estime que j'avais pour Free... Vraiment dommage.

Merci d'avance pour votre aide.

[EDIT] Après hard reboot de la Freebox, le down semble s'être stabilisé à 450Ko/s (bien qu'il fut bien plus haut autre fois je préfère ça). Je vais voir si ça s'améliore encore ou si je retombe une fois de plus...

rod.

« Réponse #190 le: 06 August 2007 10:29:26 »
salut a tous
je viens de tester ce pti service, bon déjà j'ai pas réussi a faire fonctionner sous Firefox
j'ai donc utilisé le lien donné ici pour passer par VLC
et bien..c'est pas vraiment ça! mais alors pas du tout
freeze tout les 30s Grrr c'est désagréable
Vraiment pas au point pour le moment, et pourtant je ne suis pas trés loin de NRA

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique 02 47 *****
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum

NRA : LAN37
Longueur : 959 mètres
Affaiblissement : 14 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
merci a free quand même qui développe de nouvelle chose pour ces abonnés,sans pour autant monter le prix
en attendant la suite, espérons que cela s'améliore

/dev/null

« Réponse #191 le: 06 August 2007 14:29:56 »
@ JuanMi

Je ne crois pas que le débit en download souffre depuis l'arrivée du service tv.freebox.fr car en tous cas chez moi il n'y a pas eu de changement.

Par contre hier soir, l'accès à tv.freebox.fr est devenu tout à coup beaucoup plus long vers 22 h puis totalement impossible quelques minutes plus tard. Je pense que leur serveur a été saturé...

newbie free

« Réponse #192 le: 06 August 2007 14:54:09 »
Ca me rapelle qque chose, !!!ah oui .

"La bande passante des serveurs des chaines de télévision diffusant sur Internet n'est pas illimité.En l'occurence, si tout les freenautes en zone non non dégroupée (ou même l'ensemble des internautes français en zone non dégroupée ou abonnés chez Wanadoo) se mettaient à regarder (ou même une proporition du total) il y aurait surement saturaiton des serveurs. Ce n'est surement pas une solution viable".          Marc (MC Cob)

Allez marty partons  en 2005

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=2195

A lire j'usqu'au bout pour j'usqu'en boutiste.

guest01

« Réponse #193 le: 06 August 2007 20:50:26 »
Bonsoir

Je cherche comment enregistrer le flux recu sur vlc
Merci de votre aide

gogo67

« Réponse #194 le: 06 August 2007 22:25:21 »
Trop cool mais bon, c'est le n ombre de chaines qui m'embête. Free a dit que nous allons être d"groupé 1er semestre mais nous le somme toujours pas =( =(

Pour préciser, j'habite à Gries dans le Bas-Rhin visible sur les cartes de Haguenau et de Strasbourg...

engelleben

« Réponse #195 le: 07 August 2007 15:28:58 »
super ce nouveau service que l'on n'osait même pas espérer pour les non-dégroupés, merci Free

marc

Arnold

« Réponse #196 le: 07 August 2007 15:32:56 »
Bien que dégroupé total, je suis enchanté de cette nouvelle initiative. Toutefois, peut-on espérer y avoir accès au départ d'autres ordinateurs que le sien à domicile, lors de déplacements ? Avec une demande d'identification p. ex...

Pipouille

« Réponse #197 le: 07 August 2007 15:58:33 »
Salut à tous,

en parcourant ce fil de discussion, j'ai remarqué quelqu'un qui parlait de pouvoir lire les nouvelles chaines sur sa Xbox. J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. Je suis en non dégroupé, sur mon PC le signal est nickel, mais sur la Xbox, impossible de choper le flux. Pourtant, j'ai pas mal de scripts pyton qui me permettent déjà de récupérer des streams audio ou vidéo sur ma xbox via xbmx.
Si quelqu'un a essayé et y est arrivé, je suis preneur.

Bonne journée,
Pipouille

silver84000

« Réponse #198 le: 08 August 2007 10:27:38 »
Bonjour,

Sous Linux avec un test debit de Free a 6 Mbits et avec VLC, j ai une image minable (meme pas en plein ecran).

Y a t il un moyen d ameliorer l image produite par VLC ?

Merci.

Fugitif

« Réponse #199 le: 08 August 2007 14:45:12 »
La télévision pour tous les freenautes ! ?
Et à quand une connexion digne de ce nom pour un seul de ses freenautes ? C'est moi bien sûr.
Je parle sans déconnexion inexpliquer en fastpath alors que ma marge de bruit est bonne, et que les erreurs (FEC/HEC) sont moins nombreuses qu'en mode standard.