Les chaînes sont encodées en MPEG4 H264 afin d’assurer une qualité de diffusion optimale.
Les chaînes sont encodées en MPEG4 H264 afin de limiter les coûts de bande passante louée à FT
salut,ça marche, mais je crains que ce ne soit qu'une pillule de plus pour nous faire attendre le dégroupage total//////ma commune est reportée depuis 2 ans, tous les fins de semestre, free change la date de prévision et c'est reparti pour un tour.
Enfin un excellente vraie nouvelle fonctionnelle, mais [...] devrait plutôt se lire "Les chaînes sont encodées en MPEG4 H264 afin de limiter les coûts de bande passante louée à FT"
Bon ben j'espère que ca va calmer quelques trolleurs !Bien vu free ;->
et pour ceux qu'on le bug eci et leur 2048 ils peuvent se toucher no ? smile
ca doit fonctionner meme en 2048
Cela ne marche déjà pas en dégroupé la TV alors Free peut la proposer aux non-dégroupés...ils vendent du vent!!!Je sus dégroupé depuis 4 mois et la TV ne fonctionne toujours pas!!Alors bon courage les non-dégroupés...
Pour une fois c'est un copier coller de Free par rapport à Neuf Mais moins de chaines inside...
Citation de: zebionePour une fois c'est un copier coller de Free par rapport à Neuf Mais moins de chaines inside...sauf que pour le moment il n'y a pas de limites de flux chez free.... Ce mini-bouquet est accessible aux non-abonnés free, et il est possible de visualiser plusieurs flux à la fois.. (alors que neuf limite à 1 flux par IP)
et les bridages sur quelques lignes ip/adsl max depuis le 14 juillet on en fait quoi ?c'est cool je peux meme pas profiter de ce nouveau 'service' parce que mon debitne dépasse pas 30ko/sec en journée avec 120m et 2dB d'atténuation pour une synchroa 7645.dites monsieur free le foutage de gueule ca se termine quand ?
et les bridages sur quelques lignes ip/adsl max depuis le 14 juillet on en fait quoi ?c'est cool je peux meme pas profiter de ce nouveau 'service' parce que mon debitne dépasse pas 30ko/sec en journée avec 120m et 2dB d'atténuation pour une synchroa 7645.
Lol les bridages ont pas commencés ya 15 jours ! Sa fait plusieurs années que Free ne se gène plus pour brider voir même diminuer officiellement les débits ( passage forcé de ND MAX à 2048, passer de 8mo à 2mo sans aucune raison ça fait mal !
Citation de: oxydBon ben j'espère que ca va calmer quelques trolleurs !Bien vu free ;->Heu la c'est trop facile de troller !Je me souvient il y a quelques mois quand neuf a sortie une solution TV à 512k visible seulement sur PC.La beaucoup de freenaute ont pestiférés en disant que la qualité de flux à 512k serait médiocre et que cela ne servait à rien . . .Je suis content de voir aujourd'hui que la direction de free ait eu une pensée différente et ait choisi de mettre un système équivalent dans l'offre de freebox.C'est vraiment une bonne nouvelle pour les non dégroupés ou ceux qui ont une ligne avec débit faible ! ! !Ce qui serait bien serait comparer la qualité tv pc à 512k du neuf avec celle de free
Citation de: yotsumiLol les bridages ont pas commencés ya 15 jours ! Sa fait plusieurs années que Free ne se gène plus pour brider voir même diminuer officiellement les débits ( passage forcé de ND MAX à 2048, passer de 8mo à 2mo sans aucune raison ça fait mal !tu crois que je ne sais pas peut etre que des bridages il y en a déjà eu auparavant ? seulement ils étaient spécifiques a certains protocoles précédemment, là ce sont toutes les communications qui sont bridées, et çà empêche donc aussi a certains moments de la journée d'utiliser le téléphone, tout comme cela empêche de surfer normalement, la moindre vidéo sur youtube mets 3h a bufferiser, le moins petit logiciel a la con a télécharger prends un temps fou, ce joli petit nouveau service est inaccessible, en résumé free nous fait aimer d'être non degroupés.donc monsieur free, je suppose que l'on ne peut pas utiliser le terme féminin étant donné qu'on se fait mettre a sec j'en déduis plutôt la présence d'un pénis comme organe chez 'lui', si au lieu de lancer des services inutiles vu la qualité tu t'occupais déjà de donner satisfaction a ta clientèle actuelle au lieu de lui empêcher de profiter de ce qu'elle paye si chèrement tous les mois ?
Alors là Bravo Free !!! Je viens de tester, c'est pas du HD mais c'est cool qd même. Perso j'ai pas de lags.Dommage que la freebox V4 fasse pas Mpeg-4, j'en aurait bien profité sur la télé aussi...D'ailleurs y'a peut être moyen via VLC non ?
BA écoute VA au 9 .. ? :/
Citation de: contactBA écoute VA au 9 .. ? :/oh un freeroquet ... t'as rien de plus constructif comme remarque ?