skyfox

Freebox froide= solution simple
« le: 31 July 2007 07:46:33 »
Bonjour,

Comme tout le monde ma Freebos chauffait comme une malade. Sur la première le DD à péter certainnement à cause de la chaleur. Je l'ai faite échangé et la seconde c'était encore pire, toute neuve, dès que je lisais le DD j'avais des freezes, je soufflait dans la Freebox et tout était Ok pendant 5 minutes :D.

Je me voyais mal souffler dans ma Fb pour regarder un film, alors en réfléchissant un peu, j'ai tout simplement mis la  Freebox sur la tranche, c'est à dire sur son coté droit, dans cette position les aérations se retrouvent une en bas et une haut, logique pour une ventilation correcte ( l'air chaud s'évacue par le haut, l'air frais rentre par le bas ).

Pour preuve que cela marche impeccable aujourd'hui je peux mettre la main sur ma Freebox sans problème et surtout plus aucun problème. Faites le test et vous verrez par vous même.

Soueb75020

« Réponse #1 le: 31 July 2007 08:19:55 »
C'est un conseil qui a déjà été donné maintes et maintes fois... Même sur ce forum. Merci quand même... ;)

Pour info, la freebox HD dispose désormais (v.2) d'un ventilateur

bleu miami

« Réponse #2 le: 31 July 2007 08:38:06 »
Perso je mets aussi sur la tranche ou alors avec ce ventilateur de CONNECTLAND :
http://www.connectland.net/fiche-611-ven_nb_ma1.html

boitier ouvert en haut, dans la rectangle en creux ouverture en face a gauche, et branché sur le port USB du bas.