bonjour,
depuis le 25 juillet nous avons eu le message de free comme étant effectivement dégroupé, ce message fait suite à un message du 9 juillet nous avisant de ce dégrpoupage.
Aujourd'hui cela fait 5jrs que nous n'avons plus rien, juste le chenillard qui tourne lentement.
J'ai contacté de nombreux habitants du village qui passe par free, tous ont le problème.
Nous sommes 4 ou 5 a avoir contacté le service support après 2 ou 3 jrs d'essai (aie aie la note de telephone).
Comment est-il possible de ne pas prendre en compte plusieurs appels suite au dégroupage du NRA TRE78 ?
cela est-il déjà arrivé, et comment faire pour contacter free autrement que par le tel.
des dizaines d'utilisateurs sont aujourd'hui bloqués.
J'ai voulu installer la ligne de secours mais pas possible, il faut acheter une carte modem pour se connecter en secours, cela fait et devient très couteux.
De plus il semble que la hotline ait du mal à comprendre les appels.
Est-ce déjà arrivé à certain d'entre-vous.