Bon, résumons en détail :
* L'installation à domicile de la Freebox par un technicien.
Payer 9,99 EUR PAR MOIS pour venir brancher un prise de courant et une prise ADSL, ça vaut le coup... chez Crétin.fr...
* Une assistance téléphonique dédiée : "Un accès privilégié au support technique et d'information".
Dédiée oui, mais à quel coût ? Efficace ? Capable de comprendre le "francet" ou pas du tout ?? Capable de tenir compte des demandes des clients sans leur renvoyer par email des réponses langue de bois ?
* Mcafee Internet Security Suite, intégrant solution de contrôle parental, d'antivirus, de parfeu et d'antispyware afin de garantir une sécurité optimale.
Avast fait ça gratuitement.....
* Une assurance spéciale Freebox et matériel informatique : "En cas de dommages matériels accidentels, de dommages d’ordre électrique ou de vols de votre matériel informatique et/ou de votre Freebox à votre domicile, Service Plus intègre une assurance qui vous couvre, hors exclusions de garanties, et vous rembourse même d’une mensualité couvrant la période d’immobilisation de votre Freebox sinistrée. Le montant de cette garantie est plafonné à 1500 euros par année d'adhésion."
Une assurance habitation le fait aussi, mon assurance couvre par ex les dommages foudre, vol, etc.
Donc en résumé, 119,88 EUR à l'année pour.... eh bien.... euh.... encore plus payer chez Crétin.fr. On est heureux, merci qui ? :-)
Plus sérieusement, personne ne sent qu'on marche sur la tête ? Dans SERVICE clients, il y a le mot SERVICE, quelque chose qui est généralement rendu gratuitement, et accompagne logiquement une prestation commerciale qui est elle payante. Pourquoi alors devoir payer pour un SERVICE ? Car dans ce cas, les 29.90 EUR se transforme au tarif d'Orange, qui lui offre un vrai SERVICE, efficace.
bon courage...