eaglebbs

Et St-Orens? Encore un décalage semestriel ? :D
« le: 19 July 2007 22:39:34 »
Cela fait au moins 2 ans que chaque semestres, le dégroupage de Saint-Orens ( petite bourgade Bancaire du grand Toulouse lol ) est repoussé discrêtement au semestre suivant.
Quelqu'un a t-il des informations rigoureuses sur la date évaluée ( au semestre prêt ) du passage au dégroupage total?

Merci.

ventilo

« Réponse #1 le: 20 July 2007 08:30:56 »
Je compatis vraiment à cette situation ayant eu le meme probleme sur Rangueil....enfin solutionné en début d'année.

yann_rabastens

« Réponse #2 le: 20 July 2007 11:07:37 »
En effet, j'observe que depuis 3 ans maintenant, la région MIDI PYRENEES est vraiment reléguée au bas du tableau. Dans le Tarn aussi, quand on regarde les cartes de FREE, ils indiquaient une date de dégroupage totale pour 2005.
On a vraiment l'impression que les autres régions de France, sont nettement mieux loties que MIDIPY, il n'y a qu'à regarder les messages qui paraissent sur la home page de ce site, on ne parle que des autres régions. On a l'impression que rien ne se passe sur MIDIPY ; c'est figé, gelé. Est-ce un pb politique ? Peut-être les autres régions ont-elles plus de poids, plus d'influences, ?? :|

eaglebbs

« Réponse #3 le: 04 August 2007 23:02:48 »
Au vu des messages laissés par Serge31 pour le NRA concerné STO31... Ce second semestre sera le bon.
Ce qui me fait rire, c'est que si je tenais le discours de free entre le délai indiqué et le délai tenu dans mon boulot... Ben j'aurai été rapidement remercié :D Bref...
Patience, nous avons attendus 2 ans de retards... J'attendrais bien un semestre de plus :D

budyguy

« Réponse #4 le: 05 August 2007 06:50:08 »
Le département de la Haute Garonne ainsi que le Tarn et l’Ariège n’ayant pas encore signé la charte France Télécoms, ceci explique peut-être le retard dans la région ?
 http://www.ariase.com/fr/haut-debit/france.html