Freenews

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« le: 19 July 2007 07:13:30 »
   Suite à la mise en place du service de TV Perso, certains ont du valider de nouvelles conditions générales de vente. Merci à Frédéric Crozat, dans les forums de l'Aduf, d'avoir listé les changements.


Lire l'intégralité de la news

Salvador

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #1 le: 19 July 2007 07:27:42 »
Excelent boulot de Frederic Crozat.
C'est exactement de cela qu'on avait besoin lor des précedents changements de CGV.

keyra

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #2 le: 19 July 2007 07:51:56 »
j'adore le "* obligation de l'abonné de signaler valablement les problèmes de
qualité de service au service client "
en gros que tu le veuille ou non si ça deconne chez toi tu paye la hotline

kpouer

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #3 le: 19 July 2007 08:04:43 »
Citation de: keyra
j'adore le "* obligation de l'abonné de signaler valablement les problèmes de
qualité de service au service client "
en gros que tu le veuille ou non si ça deconne chez toi tu paye la hotline
Non je pense pas que ce soit ca la signification. Je pense plutot que ca signifie que si on a un problème et qu'on appelle la hotline il faut être un minimum coopératif. Car aussi étonnant que ca puisse paraitre certains se contentent d'un "ca marche pas" et refusent de donner plus de détails ou de faire le moindre test sous prétexte que c'est pas leur travail.


nikko

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #4 le: 19 July 2007 08:13:19 »
Comment vous comprenez ça vous :

"* obligation de Free de procéder au remplacement de la FB en cas
d'évolution du réseau empêchant l'accès à des FB antérieures"

benoitb

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #5 le: 19 July 2007 08:26:28 »
Citation de: nikko
Comment vous comprenez ça vous :

"* obligation de Free de procéder au remplacement de la FB en cas
d'évolution du réseau empêchant l'accès à des FB antérieures"
Si Free te mets la fibre; ils doivent te changer la boite gratuitement.

freds45

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #6 le: 19 July 2007 08:31:01 »
Citation de: benoitb
Citation de: nikko
Comment vous comprenez ça vous :

"* obligation de Free de procéder au remplacement de la FB en cas
d'évolution du réseau empêchant l'accès à des FB antérieures"
Si Free te mets la fibre; ils doivent te changer la boite gratuitement.
Oui :)
C'est ce qui s'est passé il y a quelques mois, quand ils ont envoyé des v4 à tous les abonnés qui étaient encore avec une v2 (ou v3 ?)


Kniom59

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #7 le: 19 July 2007 09:20:25 »
Citation de: kpouer
Citation de: keyra
j'adore le "* obligation de l'abonné de signaler valablement les problèmes de
qualité de service au service client "
en gros que tu le veuille ou non si ça deconne chez toi tu paye la hotline
Non je pense pas que ce soit ca la signification. Je pense plutot que ca signifie que si on a un problème et qu'on appelle la hotline il faut être un minimum coopératif. Car aussi étonnant que ca puisse paraitre certains se contentent d'un "ca marche pas" et refusent de donner plus de détails ou de faire le moindre test sous prétexte que c'est pas leur travail.
Cela étant dit, je trouve tout de même étonnant que le client doivent nettoyer sa ligne ou appeler le 1013 (surtout s'il est en dégroupage total ou Freebox only) Les hotliners devraient être conscient qu'à l'autre bout du fil il n'y a pas forcément un geek ou un pro du tournevis

Kniom59

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #8 le: 19 July 2007 09:21:59 »
Citation de: freds45
Citation de: benoitb
Citation de: nikko
Comment vous comprenez ça vous :

"* obligation de Free de procéder au remplacement de la FB en cas
d'évolution du réseau empêchant l'accès à des FB antérieures"
Si Free te mets la fibre; ils doivent te changer la boite gratuitement.
Oui :)
C'est ce qui s'est passé il y a quelques mois, quand ils ont envoyé des v4 à tous les abonnés qui étaient encore avec une v2 (ou v3 ?)
Ce remplacement n'était pas "obligatoire" mais a certainement été fait pour rationaliser le parc de boites

oxyd

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #9 le: 19 July 2007 09:23:22 »
Citation de: kpouer
Citation de: keyra
j'adore le "* obligation de l'abonné de signaler valablement les problèmes de
qualité de service au service client "
en gros que tu le veuille ou non si ça déconne chez toi tu paye la hotline
Non je pense pas que ce soit ça la signification. Je pense plutot que ca signifie que si on a un problème et qu'on appelle la hotline il faut être un minimum coopératif. Car aussi étonnant que ca puisse paraitre certains se contentent d'un "ca marche pas" et refusent de donner plus de détails ou de faire le moindre test sous prétexte que c'est pas leur travail.
+1 j'ai eu le cas d'une personne qui m'a raconté son histoire avec free.
Il ne voulait rien savoir de ce que lui racontait le hotliner....
Il disait ça marche pas, je VEUX que l'on me remplace la FB, en fait j'ai compris que c'était juste son alim qui était grillée.
Mais il ne voulait pas faire les tests demandés .....

Il faut quand même coopérer un tant soit peu non ? :rolleyes:

Christophe

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #10 le: 19 July 2007 09:25:37 »
Pas tout compris sur un point : si l'on adopte ces nouvelles CGV l'ancienneté repart-elle à zéro ou non...? merci pour vos futurs petits commentaires...! :P

oxyd

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #11 le: 19 July 2007 09:26:43 »
Citation de: benoitb
Si Free te mets la fibre; ils doivent te changer la boite gratuitement.
Waip .... ben je vais pas attendre la fibre pour changer ma V4, sinon je suis pas près de l'avoir cette V5 :lol:

Quoique........

p4p1

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #12 le: 19 July 2007 09:32:31 »
Citation de: oxyd
Citation de: kpouer
Citation de: keyra
j'adore le "* obligation de l'abonné de signaler valablement les problèmes de
qualité de service au service client "
en gros que tu le veuille ou non si ça déconne chez toi tu paye la hotline
Non je pense pas que ce soit ça la signification. Je pense plutot que ca signifie que si on a un problème et qu'on appelle la hotline il faut être un minimum coopératif. Car aussi étonnant que ca puisse paraitre certains se contentent d'un "ca marche pas" et refusent de donner plus de détails ou de faire le moindre test sous prétexte que c'est pas leur travail.
+1 j'ai eu le cas d'une personne qui m'a raconté son histoire avec free.
Il ne voulait rien savoir de ce que lui racontait le hotliner....
Il disait ça marche pas, je VEUX que l'on me remplace la FB, en fait j'ai compris que c'était juste son alim qui était grillée.
Mais il ne voulait pas faire les tests demandés .....

Il faut quand même coopérer un tant soit peu non ? :rolleyes:
Tu as raison dans un certain sens, mais faut relativiser.
Tu passes la journée a essayer de les joindre et encore, pour t'entendre dire : _ Remplacez l'alim et rappelez-nous après... Sachant que chaque fois que tu appelles tu casques, :( je comprends que tu peux l'avoir mauvaise.

p4p1

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #13 le: 19 July 2007 09:35:15 »
Citation de: JCTélo
Pas tout compris sur un point : si l'on adopte ces nouvelles CGV l'ancienneté repart-elle à zéro ou non...? merci pour vos futurs petits commentaires...! :P
Non, l'ancienneté ne repars pas à zéro... manquerais plus que ça.


kpouer

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #14 le: 19 July 2007 09:43:43 »
Citation de: Kniom59
Cela étant dit, je trouve tout de même étonnant que le client doivent nettoyer sa ligne ou appeler le 1013 (surtout s'il est en dégroupage total ou Freebox only) Les hotliners devraient être conscient qu'à l'autre bout du fil il n'y a pas forcément un geek ou un pro du tournevis
C'est vrai, mais si le problème vient du condensateur dans la prise téléphonique, soit c'est l'abonné qui l'enlève, soit c'est un technicien qui se déplace. Et c'est pas gratuit.

Citation de: oxyd
Waip .... ben je vais pas attendre la fibre pour changer ma V4, sinon je suis pas près de l'avoir cette V5 :lol:

Quoique........
Surtout que la Freebox Optique si j'ai bien compris ne sera pas comme une V5, elle ne remplace que le boitier ADSL. Bien sur elle permet de recevoir la télé en HD et tout, mais il manquera le disque dur.

matt06

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #15 le: 19 July 2007 09:52:13 »
Citation de: freds45
Citation de: benoitb
Citation de: nikko
Comment vous comprenez ça vous :

"* obligation de Free de procéder au remplacement de la FB en cas
d'évolution du réseau empêchant l'accès à des FB antérieures"
Si Free te mets la fibre; ils doivent te changer la boite gratuitement.
Oui :)
C'est ce qui s'est passé il y a quelques mois, quand ils ont envoyé des v4 à tous les abonnés qui étaient encore avec une v2 (ou v3 ?)
ou V1 ... :)
attention, faut pas oublier les vieux... :P

Wally

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #16 le: 19 July 2007 10:01:05 »
Citation de: matt06
Citation de: freds45
Oui :)
C'est ce qui s'est passé il y a quelques mois, quand ils ont envoyé des v4 à tous les abonnés qui étaient encore avec une v2 (ou v3 ?)
ou V1 ... :)
attention, faut pas oublier les vieux... :P
Les V3 n'ont pas encore été remplacées (hélas ...)

Citer
* possibilité de communiquer des donnés nominatives en cas de
réquisition judiciaire ou administratives (avant, c'était juste
judiciaire)
C'est légal ça ?

firefly

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #17 le: 19 July 2007 10:01:36 »
Citation de: kpouer
Surtout que la Freebox Optique si j'ai bien compris ne sera pas comme une V5, elle ne remplace que le boitier ADSL. Bien sur elle permet de recevoir la télé en HD et tout, mais il manquera le disque dur.
non, non,
La Fbx optique ne remplace que le boitier ADSL, et tu gardes le boitier HD avec son disque dur...

certus

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #18 le: 19 July 2007 10:01:45 »
Comment vous comprenenez ca
   * concernant les frais d'activation, il est indiqué désormais "De
   convention expresse entre les parties, la facturation de ces frais est
   différée en fin de contrat."

Adios les -3€ par mois ??????

kpouer

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #19 le: 19 July 2007 10:09:19 »
Citation de: firefly
Citation de: kpouer
Surtout que la Freebox Optique si j'ai bien compris ne sera pas comme une V5, elle ne remplace que le boitier ADSL. Bien sur elle permet de recevoir la télé en HD et tout, mais il manquera le disque dur.
non, non,
La Fbx optique ne remplace que le boitier ADSL, et tu gardes le boitier HD avec son disque dur...
Euh c'est exactement ce que je viens de dire :D
Et on garde le boitier HD que si on en a un. Si on a une Freebox plus ancienne on obtient juste une Freebox optique sans boitier HD

p4p1

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #20 le: 19 July 2007 10:11:02 »
Citation de: certus
Comment vous comprenenez ca
   * concernant les frais d'activation, il est indiqué désormais "De
   convention expresse entre les parties, la facturation de ces frais est
   différée en fin de contrat."

Adios les -3€ par mois ??????
Je ne capte que dalle a cette phrase!!!
Concerne peut-être les nouveaux abonnées!?!


certus

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #21 le: 19 July 2007 10:14:43 »
Citation de: p4p1
Citation de: certus
Comment vous comprenenez ca
   * concernant les frais d'activation, il est indiqué désormais "De
   convention expresse entre les parties, la facturation de ces frais est
   différée en fin de contrat."

Adios les -3€ par mois ??????
Je ne capte que dalle a cette phrase!!!
Concerne peut-être les nouveaux abonnées!?!
Bah faudrait vraiment le savoir...
Car on va vraiment reflechir a valider sinon :P

p4p1

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #22 le: 19 July 2007 10:16:16 »
Citation de: certus
Citation de: p4p1
Citation de: certus
Comment vous comprenenez ca
   * concernant les frais d'activation, il est indiqué désormais "De
   convention expresse entre les parties, la facturation de ces frais est
   différée en fin de contrat."

Adios les -3€ par mois ??????
Je ne capte que dalle a cette phrase!!!
Concerne peut-être les nouveaux abonnées!?!
Bah faudrait vraiment le savoir...
Car on va vraiment reflechir a valider sinon :P
Sauf si tu veux profiter de la tévé perso...

kpouer

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #23 le: 19 July 2007 10:23:04 »
Citation de: p4p1
Citation de: certus
Comment vous comprenenez ca
   * concernant les frais d'activation, il est indiqué désormais "De
   convention expresse entre les parties, la facturation de ces frais est
   différée en fin de contrat."

Adios les -3€ par mois ??????
Je ne capte que dalle a cette phrase!!!
Concerne peut-être les nouveaux abonnées!?!
Non ca ne change rien a ce qu'il y avait avant puisqu'il est aussi précisé que ces frais sont décrit dans la brochure tarifaire et que c'est toujours 96 euros - 3 euros par mois

slimanefares007

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #24 le: 19 July 2007 10:35:57 »
Petite explication ??

 possibilité de communiquer des donnés nominatives en cas de
réquisition judiciaire ou administratives (avant, c'était juste
judiciaire)

slimanefares007

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #25 le: 19 July 2007 10:40:01 »
Judiciaire je comprends bien , mais administratives je comprends pas ...

aurelien.b

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #26 le: 19 July 2007 11:25:33 »
Administrative: sur ordre du préfet, de certaines autorités de police dans des cas de suspicion de terrorisme ou de ce genre de chose (après faut vérifier qui peut demander quoi dans quel cas).
De toute façon c'est plus une précision qu'autre chose, car cgv ou pas, si la possibilité de ces réquisitions administratives est inscrite dans la loi free et l'abonné sont obligés de s'y conformer.

Sateth

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #27 le: 19 July 2007 11:47:25 »
Bonjour, on parle de l'ancienneté dans cette news alors j'aurais voulu savoir où est ce que l'on peut trouver son ancienneté d'indiquer et si le passage en de groupage total l'affecte ? (de plus est ce que la freebox V4 doit être rendue dans un très bon état ou alors est ce qu'on doit payer des suppléments si ce n'est pas le cas ? )

Merci beaucoup.


edsetton

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #28 le: 19 July 2007 12:48:11 »
Citation de: benoitb
Citation de: nikko
Comment vous comprenez ça vous :

"* obligation de Free de procéder au remplacement de la FB en cas
d'évolution du réseau empêchant l'accès à des FB antérieures"
Si Free te mets la fibre; ils doivent te changer la boite gratuitement.
non, dans ce cas il n'y a pas obligation puisque le fait de mettre la fibre ne t'empeche pas d'acceder au reseau par l'ADSL.
A mon avis cette clause ne jouera que s'il y a changement de materiel sur le reseau (dslam ..) incompatible avec ta freebox et qui t'empeche de te connecter au reseau.

kpouer

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #29 le: 19 July 2007 13:12:06 »
Citation de: edsetton
non, dans ce cas il n'y a pas obligation puisque le fait de mettre la fibre ne t'empeche pas d'acceder au reseau par l'ADSL.
A mon avis cette clause ne jouera que s'il y a changement de materiel sur le reseau (dslam ..) incompatible avec ta freebox et qui t'empeche de te connecter au reseau.
C'est vrai mais si la fibre est dispo chez toi ils ont dit que la migration serait automatique quand même, car ca les arrange aussi, ca leur évite de louer la ligne téléphonique (du moins lorsque la fibre est a eux, dans les autres cas je sais pas)

michel77

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #30 le: 19 July 2007 13:35:56 »
Gniiinnn ?????

* plus d'indication que l'IP est fixe en dégroupé et dynamique ou fixe
sur demande en IP/ADSL

Kniom59

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #31 le: 19 July 2007 14:03:40 »
doublon

Kniom59

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #32 le: 19 July 2007 14:06:03 »
doublon

BrunoçéN

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #33 le: 19 July 2007 16:31:13 »
Bonjour,

En résumé en adherant à  ce nouveau contrat pour avoir acces à la TV perso :

1) Payons nous plus cher?
2) Sommes nous gagnants ou perdons nous des avantages?

Merci pour vos réponses.

zaranfr

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #34 le: 19 July 2007 18:01:18 »
Citation de: oxyd
Citation de: kpouer
Citation de: keyra
j'adore le "* obligation de l'abonné de signaler valablement les problèmes de
qualité de service au service client "
en gros que tu le veuille ou non si ça déconne chez toi tu paye la hotline
Non je pense pas que ce soit ça la signification. Je pense plutot que ca signifie que si on a un problème et qu'on appelle la hotline il faut être un minimum coopératif. Car aussi étonnant que ca puisse paraitre certains se contentent d'un "ca marche pas" et refusent de donner plus de détails ou de faire le moindre test sous prétexte que c'est pas leur travail.
+1 j'ai eu le cas d'une personne qui m'a raconté son histoire avec free.
Il ne voulait rien savoir de ce que lui racontait le hotliner....
Il disait ça marche pas, je VEUX que l'on me remplace la FB, en fait j'ai compris que c'était juste son alim qui était grillée.
Mais il ne voulait pas faire les tests demandés .....

Il faut quand même coopérer un tant soit peu non ? :rolleyes:
D'un point de vue sécurité/assurance strict, la Freebox étant un élément du réseau Free et non un élément du réseau de l'abonné (Free le répète assez souvent, surtout si on evoque la GPL), l'abonné n'a pas à y tester quoi que ce soit. Si l'abonné s'electrocute ou se blesse, qui serait responsable ?
C'est comme si EDF vous demandait de demonter votre compteur !

Les éléments internes au réseau Free sont à verifier par des techniciens qualifiés, mandatés par Free.

Dans la pratique, par manque de temps, on cède à la facilité.... et on fait gratuitement les tests demandés par le hotliner...


Visaster

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #35 le: 19 July 2007 20:20:08 »
Citer
Si l'abonné s'electrocute ou se blesse, qui serait responsable ?
C'est comme si EDF vous demandait de demonter votre compteur !
Les éléments internes au réseau Free sont à verifier par des techniciens qualifiés, mandatés par Free.
He-ho, ça va la puérilité ? :/

Free demande pas de mettre les doigts dans la prise pour voir s'il y a du courant hein... tester le bloc d'alim revient à le brancher à une prise, point, pas d'y mettre la langue :rolleyes:

Non, ce n'est pas comme si EDF vous demandait de demonter votre compteur :lol:
Puisque tu aimes les analogies débiles : non, il ne s'agit pas de démonter son bloc moteur soit-même à la place du garagiste. A l'automobiliste qui appelle son garage pour exiger "elle marche pas, je veux que vous me la changiez", le garage est tout de même en droit de lui demander de vérifier si le plein est fait et si les pneus ne sont pas dégonflés, non ? :P

bohwaz

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #36 le: 20 July 2007 00:59:44 »

eudilien

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #37 le: 20 July 2007 16:08:03 »
Citation de: kpouer
Citation de: edsetton
non, dans ce cas il n'y a pas obligation puisque le fait de mettre la fibre ne t'empeche pas d'acceder au reseau par l'ADSL.
A mon avis cette clause ne jouera que s'il y a changement de materiel sur le reseau (dslam ..) incompatible avec ta freebox et qui t'empeche de te connecter au reseau.
C'est vrai mais si la fibre est dispo chez toi ils ont dit que la migration serait automatique quand même, car ca les arrange aussi, ca leur évite de louer la ligne téléphonique (du moins lorsque la fibre est a eux, dans les autres cas je sais pas)
Exact. L'obligation est juridique pour le remplacement d'une fbx obsolète sur un même réseau. Free est obligée par la loi (donc inscrit dans les CGV).
En revanche, ne pas confondre le cadeau de free qui consiste à migrer gratuitement vers une freebox optique parce que c'est rentable. On inscrit pas dans les CGV les cadeaux qu'on pourrait supprimer ultérieurement en cas de problème.

Donc la migration en optique est gratuite non pas à cause de l'indication dans les CGV, mais parce que c'est un bonus offert...

yof

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #38 le: 20 July 2007 20:10:35 »
Salut!

Je suis sur de vieilles conditions générales de vente... elles datent pour moi du 23/06/2005 (j'ai jamais eu besoin de changer!). Est-ce que ca vaut le coup de passer aux nouvelles conditions???

Ai-je plus à perdre ou à gagner dans l'histoire?

Qu'en pensez-vous?

a+

Yoann

mat100

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #39 le: 20 July 2007 20:12:37 »
Citation de: Visaster
Free demande pas de mettre les doigts dans la prise pour voir s'il y a du courant hein... tester le bloc d'alim revient à le brancher à une prise, point, pas d'y mettre la langue :rolleyes:
Et tu la testes comment ton alim ?

J'ai justement eu un pb d'alim il n'y a pas longtemps et la hotline veule que tu fasses des tests chez un voisin qui a une freebox. Tu fais comment si tu n'as pas de voisin qui ont une freebox ?

N'ayant pas de voisin ayant de freebox, nous avons du essayer une autre alim sur la freebox. Mais comme la freebox n'a pas un connecteur standard (un peu plus petit que le standard), nous avons du faire un bricolage avec des fils pour tester. C'est loin d'etre a la porter de tout le monde.

C'est leur matos qui merde (leur alim n'ont pas l'air de bonne qualité) et le comble c'est au client de se demerder (appeler la hotline, prouver que c'est l'alim qui merde, acheter une autre alim en attendant que la nouvelle alim arrive (si on veut pas rester sans internet/TV/telephonne pendant longtemps), ...)

Un service qui tiendrais compte du client aurait :
- renvoyer des nouvelles alims s'ils avaient detecté que certaines series de leur alim avait un defaut.
- en cas de panne, on remplace tout et la freebox en panne est reparé au SAV et reinjecté chez d'autres client si celle ci est reparable.
- on fait quelque chose pour la gene ocasionné (par exemple on ne preleve pas sur la periode ou le matos etait en panne).

modnass

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #40 le: 22 July 2007 18:17:22 »
bonjour justement j ai une question concernant l alimentation ,ca va faire 2 mois que j attend la mienne appel rappel rerappel toujours la meme reponse (elle va arrivé )mais toujours rien  pas de tel ni de net donc conclusion de l affaire je suis inscrit chez CRETIN .FR

mat100

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #41 le: 22 July 2007 22:29:37 »
@modnass : oui... le mieux est de trouver une alim générique dans le commerce qui puisse remplacer celle de la freebox. En faisant une recherche sur google tu devrais trouver quelques compatriotes qui ont eu le meme soucis que toi.


Gilio

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #42 le: 11 September 2007 10:43:25 »
Citation de: p4p1
Citation de: JCTélo
Pas tout compris sur un point : si l'on adopte ces nouvelles CGV l'ancienneté repart-elle à zéro ou non...? merci pour vos futurs petits commentaires...! :P
Non, l'ancienneté ne repars pas à zéro... manquerais plus que ça.
Non pas de raz pour le moment
voir le lien http://adsl.free.fr/cgv/FIS.pdf

Gilio

[NAT] Nouvelles CGV : ce qui change
« Réponse #43 le: 11 September 2007 10:46:13 »
Citation de: yof
Salut!

Je suis sur de vieilles conditions générales de vente... elles datent pour moi du 23/06/2005 (j'ai jamais eu besoin de changer!). Est-ce que ca vaut le coup de passer aux nouvelles conditions???

Ai-je plus à perdre ou à gagner dans l'histoire?

Qu'en pensez-vous?

a+

Yoann
Je suis dans le même cas
mais je crois que je vais les valider pour profiter des tarifs de téléphonie car j'appelle souvent la réunion et ça me coute trés cher.
Pour le reste je sais pas, j'ai pas vraiment le temps de tout comparer !