Freenews

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« le: 18 July 2007 21:43:06 »
Cela faisait tout juste 1 an que Free n'avait pas envoyé une newsletter à ses clients afin de les tenir au courant des nouveautés du FAI. Ce mois-ci on nous informe entre autre dela sécurité, des nouveautés FreeboxTV (TV Perso, chaînes gratuites, ...), des mise à jour, de l'assistance et d'un petit rappel "pour un été réussi avec votre freebox" !La lettre complète ci-dessous :

Lire l'intégralité de la news

olicot

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #1 le: 18 July 2007 21:55:45 »
le newslettersmaster ne travaille que l'été ;-)

des infos sur la disparution de M6 et W9 du multiposte ?

palnap

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #2 le: 18 July 2007 23:18:44 »
Ca y est c'est donc officiel iConcerts HD restera gratuite... Comment cela se fesse :D ? Financée par la pub?

++

lafouiiine

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #3 le: 18 July 2007 23:51:32 »
Citation de: palnap
Ca y est c'est donc officiel iConcerts HD restera gratuite... Comment cela se fesse :D ? Financée par la pub?

++
bonne news pour se qui ont la TV sa :/


Belteg

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #4 le: 19 July 2007 00:07:50 »
Il est étonnant de voir qu'au moment où tant de monde a vu arriver de sérieux problèmes de desynchro pour les uns, ou des retards de livraison de leur FreeBox depuis des semaines pour d'autres, que Free envoie sa lettre annuelle dans laquelle il n'y a aucune information nouvelle.
Tout va très bien Madame la Marquise.

Et si on en juge les services de communication de Free (Freenews et Aduf), il ne faut pas compter sur eux non plus pour faire avancer les choses.

Rien sur leurs différents sites ou newsletter à ce propos pendant que les forums dont ceux de Proxad explosent de questions sans réponse.

Le véritable Armageddon ce sera le jour où Free arrêtera de mépriser ses clients.

lafouiiine

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #5 le: 19 July 2007 01:00:15 »
Citation de: Belteg
Le véritable Armageddon ce sera le jour où Free arrêtera de mépriser ses clients.
+10

mike59370

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #6 le: 19 July 2007 05:00:57 »
Citation de: Belteg
Le véritable Armageddon ce sera le jour où Free arrêtera de mépriser ses clients.
Il y a de la concurrence sur le marché de l'internet francais haut débit, en cas de souci avec free, tu peux toujours aller ailleurs (Darty, Tele2, Aol, :D)


++


Belteg

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #7 le: 19 July 2007 05:24:46 »
Citation de: mike59370
Citation de: Belteg
Le véritable Armageddon ce sera le jour où Free arrêtera de mépriser ses clients.
Il y a de la concurrence sur le marché de l'internet francais haut débit, en cas de souci avec free, tu peux toujours aller ailleurs (Darty, Tele2, Aol, :D)
Et bien toi, si c'est ta conception des relations commerciales, tu dois sacrément avoir mal aux fesses.
Mais peut être que tu aimes ça !

certus

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #8 le: 19 July 2007 07:15:47 »
Citation de: mike59370
Citation de: Belteg
Le véritable Armageddon ce sera le jour où Free arrêtera de mépriser ses clients.
Il y a de la concurrence sur le marché de l'internet francais haut débit, en cas de souci avec free, tu peux toujours aller ailleurs (Darty, Tele2, Aol, :D)


++
Oui et non...
Le GROOOOOS probleme de Free c'est sa totale incapacite a avoir une relation client de qualite.
Exemple : un pote chez Neuf a lutte pendant x mois pour avoir acces a la tele, bah pendant x mois il n'a pas ppaye l'option ET il a eu plusieurs mois gratuit sans RIEN demander !!
La hotlne l'a rappele regulierement et le suivi etait reel.

Bref, chez Free tout est reellement super quand ca marche... mais des le moindre pepin c'est demerde et trouve des voisins sympa pour debrancher toute leur install et faire des tests a la c##

Bref, bravo pour les innovations, mais s'il vous plait, PARLEZ nous !!


Ah sinon... des desynchros toutes les 10 minutes ?? Y'aurait une explication ??????

Savoyard

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #9 le: 19 July 2007 07:46:43 »
Etonnant que cette newsletter ne parle pas de http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=31827

johnd

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #10 le: 19 July 2007 07:49:35 »
Une newsletter par an écrite limite au format txt, en dix minutes par celui qui a du s'y coller parce qu'il a tiré la paille la plus courte.
Dans la rubrique communication de m..., le vainqueur est Free!

roland17

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #11 le: 19 July 2007 08:00:05 »
bonjour,

  effectivement ! dommage que pour une news annuelle on aie droit qu'a une page de pub!  alors que les clients auraient besoin de tant d'élaircissement , ne dit-on pas que ce ne sont que les mauvais esprits qui se cachent?

Regor

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #12 le: 19 July 2007 19:50:04 »
:(
Ca vous fait la même chose ? j'en reçois une toutes les 1/2 heure depuis hier, ils se rattrapent au niveau communication !! :rolleyes:

toutes les 10 minutes !

Thibaut

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #13 le: 20 July 2007 09:06:16 »
Moi je n'ai rien reçu.


kheelan

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #14 le: 20 July 2007 13:16:17 »
Citation de: olicot
le newslettersmaster ne travaille que l'été ;-)
Salut,

Normal que l'on ait une newsletter qu'en été : Free emploie des stagiaires à cette période et en plus du café, ils ont la lourde tâche de rédiger la newsletter annuelle...

Minoucalinou

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #15 le: 20 July 2007 15:13:22 »
La mienne est datée de l'année 1700 ou 1970, je ne sais plus trop. Cela depuis trop longtemps que je l'ai dans ma boite mail
:rolleyes:

A quand des réelles innovations, comme sur club internet, pour programmer à distance des enregistrements ou programmer un téléchargement de VOD. Et pis mettre les pieds sous le canapé et se matter son enregistrement.

Plutot que de se prendre des remontrances par C+ et par le CSA. :P

Beauvais

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #16 le: 21 July 2007 05:05:12 »
bravo pour cette newsletter toute belle, avec des jolies couleurs, une charte graphique recherchée, un logo travaillé, des informations récentes et surprenantes. Un bel effort de communication moderne qui mérite d'être signalé.


... nan, j'déconnais !

Zec.

Bru000

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #17 le: 22 July 2007 13:15:59 »
bon essayons de pas troller meme si cette newsletter fait rire jaune....
perso jai redemarrer "électriquement" ma box et ....surprise...pas de maj pour les v4 jai toujours le meme firmware.....

Savoyard

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #18 le: 22 July 2007 17:00:06 »
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. Ce nouveau firmware date de ... plusieurs semaines...

Stipsy

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #19 le: 22 July 2007 19:44:40 »
Il faut reconnaître que cette Newsletter a pour but d'informer l'ensemble des Freenautes des nouveautés.

Alors pour vous qui fréquentez Freenews ... vous avez l'info en temps réel ;)
Mais pour tous les autres (et oui, il y en a qui ne connaissent certainement pas encore Freenews) ... c'est bien utile de savoir qu'il se passe des choses, non ? :)

Savoyard

[NAT] Newsletter Free de Juillet 2007
« Réponse #20 le: 23 July 2007 17:13:08 »
C'est pas faux © Kamelott