N'oublions pas que l'on parle du dernier cri en matière de média et de liberté individuelle,
on peut passer à la télé !!!Alors, dans une société démocratique et libertaire comme la notre... D'ailleurs pas de souci, y'en a plus pour longtemps... oups :#
Enfin passons, quoi qu'en lisant certains discours ici où là, ça peut faire effectivement très peur... on pourrait les tondre les misérables freenautes incriminés sinon, et diffuser la vidéo sur le canal 13 ! (vous vous imaginez dans une société totalement épurée de toute criminalité, tout vice.... bien heureusement, le monde est tel qu'il est, avec vous d'ailleurs, et heureusement, les bien-pensants !)
Enfin moi perso, paranoïaque comme je suis, m'étonnerait pas effectivement que certains freenautes incriminés soient manipulés par quelqu'un, quelque chose, intéressé par le biz; et même Kennedy... bon ok je me recentre...
Mais bon, il me restera toujours un doute, ça fait peut-être peur la TVperso LIBRE... ouais enfin bon...
Sinon y'a la TVpro aussi, qui marchera si la TVperso devient populaire, et qui ferait de Free un diffuseur de contenu, un concurrent de la VOD, non ?
bon ok je me re-recentre...
Ce dont on parle ici, c'est de l'avenir, d'internet, de la liberté d'expression et de l'ultra-libéralisme... Et bien tous ces nouveaux médias, c'est tout neuf, ça va trop vite, c'est international et la législation ne l'est pas. Et c'est beaucoup de sous aussi...
Sur ce, vu l'heure, je poste tel quel

... Et ma relecture pour corriger mon orthographe déplorable à cette heure me diriez-vous ? Et bien sachez qu'il existe des plugins à votre navigateur internet favori justement qui font correcteurs !!! dingue la technologie non ? Et gratuit même... (pas de risque de procès

)Si vous avez pas le bon navigateur, tant pis, la pub on en mange assez comme ça.