nhiko

TF1 Vision cassé ?
« le: 11 July 2007 10:11:59 »
Bonjour à tous.
Suite à la mort du disque dur de ma freebox HD, je cherche à regarder les épisodes de Lost sur TF1 vision (le reste du boitier fonctionne bien).
Aprés 15 secondes: retour au menu ! Argh... dommages plus importants que prévu ?
Je regarde l'avance rapide: il semble que ce soit l'intégralité du fichier...

Je regarde les newsgroups et la stupeur: c'est assez courrant depuis quelques jours pour pas mal de monde.

Qui alerter ? TF1 ? Free ?
Comment me faire rembourser mon achat ? L'assistance technique de Free seche sur la réponse pour le moment. Une idée ? Un corp ?
Comment regarder LOST avant la semaine prochaine ? ;) (question purement rhétorique, je trouverai bien un pote fan de P2... non je veux dire qui me prêtera la cassette de son enregistrement, bref...)

Merci de la lecture

NhiKo

Yanos92

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #1 le: 11 July 2007 16:56:03 »
Meme probleme avec heroes et Free semble perdu et incapable de regler le probleme !!!

HELP

cedmar

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #2 le: 11 July 2007 21:24:11 »
+1 pour heroes sur le service VOD de TF1,
j'ai contacter le service facturation de free et la réponse et appeler d'abord le service technique et ensuite envoyer le formulaire de demande de remboursement pour etre remboursé car une fois acheter c'est automatiquement ajouter a la facture et il ne peuve pas le changer m'a ton  dit.
le service technique lui m' adit on va regarder et vous tenir au courant sans biensur donné de delai !

a degouter d'etre honnete les pirate sont moin ennuyer !

Soueb75020

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #3 le: 12 July 2007 08:50:27 »
+1 avec mystère (ok, saga de l'été = série naze :D, mais ça marche pas quand même)

nhiko

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #4 le: 12 July 2007 12:55:16 »
Re coucou
J'ai re testé mon achat de nouveau: ca ne démarre meme plus :) A voter avis ca empire ou ils se sont aprecu de qqch :rolleyes: ?
C'est parti pour l'assistance technique...

a+
NhiKo

mitsha

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #5 le: 17 July 2007 21:09:34 »
En date du 17 juillet je vous confirme que ça ne marche toujours pas.

Je croyais louer les deux derniers épisodes de Heroes, et tout ce que j'ai c'est un écran noir!!!

Le p2p n'est pas prêt de s'éteindre si aucun service de VOD n'est foutu de marcher correctement...

Soueb75020

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #6 le: 18 July 2007 17:31:18 »
Hier, ça marchait nickel pour moi (mystère ep 7)

fifisissi

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #7 le: 21 July 2007 15:44:33 »
Bonjour,
Je viens de commander 2 vidéos sur tf1 Vision et ça ne marche pas. Je vois que je ne suis pas le seul, mais comment me procurer le formulaire de remboursement ? Je n'ai pas envie de perdre 7 euros à cause d'un dysfonctionnement du fournisseur de vidéo.
Merci de votre réponse

zorg

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #8 le: 22 July 2007 12:25:24 »
j'ai eu la même mésaventure aujourd'hui avec Heroes, non seulement Free va débiter mon compte de 2.99 euros (c'est pas beaucoup je vous l'accorde, mais pour le principe) mais en plus si je veux me faire rembourser je dois appeler la hotline (et payer la communication évidement) puis renvoyer le formulaire de remboursement (et payer le timbre évidement)? combien vais-je devoir dépenser pour me faire rembourser 2.99 euros? Abusé !!!
Pour info j'ai trouvé le formulaire ici : http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf

zorg

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #9 le: 22 July 2007 12:34:05 »
:mad:

erik101

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #10 le: 23 July 2007 07:31:04 »
Effectivement "mystère" 5 et 6 ne marchaient pas et sont revenus, maintenant c'est "mystère" 9 qui s'arrête au bout de 10 min, et le 10 qui ne démarre même pas....certes c'est gratuit mais bon, c'est énervant.

brodequin

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #11 le: 23 July 2007 11:05:56 »
Citation de: erik101
Effectivement "mystère" 5 et 6 ne marchaient pas et sont revenus, maintenant c'est "mystère" 9 qui s'arrête au bout de 10 min, et le 10 qui ne démarre même pas....certes c'est gratuit mais bon, c'est énervant.
Bien chez moi les épisodes 9 et 10! Impossible à visionner également.

Pour l'épisode 9, arrêt net au bout de 10 à 15mn!!!!  (essayé de nombreuses fois).
Pour l'épisode 10, jusqu'hier impossible d'accéder car pas de démarrage. Puis depuis minuit environ accès au 10, mais égelement arrêt au bout de 14'30'', réessayé plusieurs fois jusque 3h ce matin et toujours arrêt entre 14' et 14'30''! Effectivement gratuit mais tant que nous n'aurons pas un remède à ce sujet, je ne tenterai pas d'acheter des payants sur TF1 Vision, vu les posts récents à ce sujet qui démontrent qu'il y a bien problèmes...

Je prends sur M6 vision et là, pas de problêmes....

Alors? qui prévenir FREE ou TF1?

GK

brodequin

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #12 le: 23 July 2007 16:50:06 »
Pour info :

Je viens de nouveau d'essayer Sur TF1 Vision. (Mystere épisode 9 :

Dès que je clique sur "Voir" voici le message plus ou moins récurrent depuis plusieurs jours!!! sur Mon Ecran de TV :

VERBATIM :

Error

Erreur : 6 Le ticket existe déjà pour le media 90001035

Et pour épisode 10 arrêt intempestif au bout de 14 minutes!

KissKool

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #13 le: 24 July 2007 08:48:30 »
Salut,

voila ce que j'ai fait hier soir :
je passe sur TFA vision, je choisi les épisodes 9 et 10 de heroes..et à la saisie de l'identifiant TV impossible qu'il soit pris en comtpe...des que je tapais sur un chiffre, ca zappait sur la chaine correspondante....

je tel à la hot line....et là...c'est le ponpon...j'ai du répéter 15 fois au gars pour qu'il comprenne mon soucis...et encore sa réponse (souflée par un supérieur) a été d'attendre que ca revienne à la normale...

le gars n'y est pour rien..il a un taff et c'est déja bien, mais la qualité de service laisse vraiment à désirer...toujours vouloir faire des économies ca commence à être chiant...

alors bravo FREE pour votre super hot line !!! la prochaine fois externaliser sur MARS !!

tout ca pour dire qu'effectivement TF1 vision est bien en rade.....

erik101

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #14 le: 01 August 2007 09:19:37 »
"Mystères"  1 à 8 sont maintenant payants, 9 10 et 11 ne marchent carrément plus du tout, et le 12 a disparu! Appel à la hotline de Free, un type totalement à la ramasse me fait poireauter 10 minutes, me demande si je peux encore patienter car il doit aller voir son supérieur, je répond que je n'ai pas besoin de rester en ligne à payer pour qu'il fasse celà, il me dit "c'est la procédure", je lui répond énervé "c'est la procédure de faire du blé sur les abonnés en laissant toutner le compteur pendant que vous discutez avec vos supérieurs!!" sentant que rien ne changera je raccroche. Evidemment c'est difficile de râler pour un service gratuit, mais maintenant que les épisodes sont payants, ils pourraient faire un effort. Je suis toujours aussi ébahi devant la médiocrité et l'inefficacité du support téléphonique de Free.

jcs3859

TF1 Vision cassé ?
« Réponse #15 le: 10 August 2007 09:59:36 »
Bonjour

Pareil pour moi, j'ai validé pour 2 épisodes de Heroes et j'ai un écran noir.
3.99€ mais combien à payer en hotline et frais de recommandé pour être remboursé ?  :twisted:

En gros, paye et tais toi... merci free et tf1.