nonpoluant

Bonjour

Lorsque je me rend sur le canal 13, j'obtiens l'erreure anoncé dans le titre de mon sujet. Mais je ne trouve pas comment regler le probleme!
Je suis allé sur www.free.fr, je me suis identifié comme abonné à free
Dans mon interface de gestion, je clique sur Conditions générales de Vente, dans le cadre INFORMATIONS
Là, je vois: "Les conditions Générales de Ventes du  23/06/2005 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit." Bon, très bien...
Je cliques sur le lien " Conditions générales de vente au Forfait Free Haut Débit" parmis tous les liens proposés
Je lis donc les conditions générales de vente au format PDF... super, c'est cool, mais comment est-ce que je valide ces Conditions??

Merci

nonpoluant

Ah je pense avoir trouvé

Dans l'interface de gestion, apres s'etre identifié, je cliques sur Conditions générales de Vente, dans le cadre INFORMATIONS
Sur la page qui apparait, en bas du cadre, il y a un text en gras qui contient un lien
Si on clique sur ce lien, celà devrait regler le problème

Comme le text en gras parlait des tarifications téléphoniques (aucun raport avec la TV Perso), j'ai pas percuté tout de suite

loopingsd94

j'ai le probleme 701 qui s'affiche, j'

loopingsd94

j'ai le probleme 701, j'ai relancé la freebox;;rien
j'ai suivi ton conseil mais sur mon interface de gestion je ne trouve pas le cadre INFORMATIONS ;;
peux tu m'aider