Mickaelsan

Erreur 724 diffusion suspendu
« le: 06 July 2007 21:14:02 »
Bonjour à tous.

Voila mon problème, quand j'ai voulu tester la TV perso j'ai branché mon lecteur DVD (j'avais que ça) et j'ai eu la betise de le diffuser un moment pour demander à un pote si il pouvait voir ce que je diffuse, c'été un DVD d'un film(Scary movie) ( OUI je sais j'ai pas le droit, j'attend déjà ce genre de message) mais mon but été seulement de tester étant sans camera.

Maintenant quand je vais sur diffuser j'ai le message ci-dessous :

Vous avez diffusé une vidéo qui a été signalée comme étant illicite.
Votre accés au service de diffusion a été suspendu temporairement.
erreur 724.

Aprés avoir appelé free qui ma indiqué qu'ils non pas de renseignement à ce sujet pour nous aider, j'aurai aimé savoir si quelqu'un à déjà eu ce même message ou bien combien de temps cette suspension peut durer.

Je sais que ce que j'ai diffuser n'est pas autorisé , mais ça n'a même pas duré 5 min , alors que les films de cul et autre dans la section "tous" eux été resté bien longtemps.

Merci de vos reponse.

a+

freestyle

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #1 le: 07 July 2007 00:21:45 »
Tu es banis définitivement.

turkish-free

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #2 le: 07 July 2007 01:02:02 »
j ai le meme soucis que toi, j 'ai contacté free, on m'a dit de contacter [email protected] et leur évoquer le problème.

MOi j'ai tésté comme toi dimanche le système et j'ai été bani le lundi.

gaspanik

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #3 le: 07 July 2007 13:45:17 »
qu'avez vous diffuse pour etre bannis ?


Yoann Ferret

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #4 le: 07 July 2007 14:38:13 »
Pourvu que ça serve d'exemple à tous ceux qui croient que le service n'est pas modéré et qu'on peut y faire ce qu'on souhaite...

Mickaelsan

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #5 le: 07 July 2007 14:39:35 »
Pour moi les 5 premieres minutes du film scary movie, alors que je peux considérer ça comme un extrait par rapport aux autres ......

Hier par exemple j'ai regardé une video, pas en live mais dans club video qui est ongbak l'extrait de cette vidéo dure 9 minutes et j'en passe parce qu'il y'en a un paquet d'exemple, ça voudrais que si j'avais mi les 5 premières minutes de scary movie dans club vidéo j'aurai pas été banni ........ je trouve ça un peu mal foutu quand même.

Après, le terme bani est pour moi abusé, surtout après ce type de message :

Vous avez diffusé une vidéo qui a été signalée comme étant illicite.
Votre accés au service de diffusion a été suspendu temporairement.
erreur 724.


être suspendu temporairement ne veut pas dire bani, maintenant j'ai envoyé un mail à [email protected] afin de me débloquer ça, dans le cas contraire je serai vraiment deçu.

a+

freestyle

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #6 le: 07 July 2007 15:22:25 »
Desole mais ne minimise pas tes conn.... par celle des autres qui sont passé a travers...
J'espere au moins que tu as signalé les videos foireuses en VOD ?
 
C'est des gens comme vous qui mettent en peril la TV PERSO et la liberté d'expression

A l'évidence on ne peut pas avoir confiance en vous car a l'évidence vous faite n'importe quoi
Je comprend pas pourquoi tu essayes de tester ta diffusion alors que t'a même pas un camescope chez toi....


Yoann Ferret

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #7 le: 07 July 2007 15:48:05 »
Citation de: Mickaelsan
être suspendu temporairement ne veut pas dire bani, maintenant j'ai envoyé un mail à [email protected] afin de me débloquer ça, dans le cas contraire je serai vraiment deçu.
je trouverais ça vraiment généreux de la part de Free qu'ils te débannissent au bout d'un certain temps, ils ont peut-être autre chose à faire que de supprimer à répétition des contenus illégaux provenant des mêmes utilisateurs...

turkish-free

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #8 le: 07 July 2007 16:35:11 »
Citation de: freestyle
Desole mais ne minimise pas tes conn.... par celle des autres qui sont passé a travers...
J'espere au moins que tu as signalé les videos foireuses en VOD ?
 
C'est des gens comme vous qui mettent en peril la TV PERSO et la liberté d'expression

A l'évidence on ne peut pas avoir confiance en vous car a l'évidence vous faite n'importe quoi
Je comprend pas pourquoi tu essayes de tester ta diffusion alors que t'a même pas un camescope chez toi....
Bon, on va je pense se calmer et essayer d'étre zen.
Moi jai mis un DVD pour tester le service. A l'heure actuelle mon acces à la diffusion est interompu. Je ne voi pas en quoi le fait d'agir comme on a agit mette en peril le TV PERSO, FREE fait se qu'il a a faire.
Le seul problème c'est qu'il suspend sans rien dire.
A mon avis cela aurait été beaucoup plus efficace et professionnel de la part de FREE d'avoir averti avant de suspendre le service.

Esperant que FREE soi indulgent et réactive rapidement le service...........

Yoann Ferret

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #9 le: 07 July 2007 16:58:53 »
Citation de: turkish-free
Citation de: freestyle
Desole mais ne minimise pas tes conn.... par celle des autres qui sont passé a travers...
J'espere au moins que tu as signalé les videos foireuses en VOD ?
 
C'est des gens comme vous qui mettent en peril la TV PERSO et la liberté d'expression

A l'évidence on ne peut pas avoir confiance en vous car a l'évidence vous faite n'importe quoi
Je comprend pas pourquoi tu essayes de tester ta diffusion alors que t'a même pas un camescope chez toi....
Bon, on va je pense se calmer et essayer d'étre zen.
Moi jai mis un DVD pour tester le service. A l'heure actuelle mon acces à la diffusion est interompu. Je ne voi pas en quoi le fait d'agir comme on a agit mette en peril le TV PERSO, FREE fait se qu'il a a faire.
Le seul problème c'est qu'il suspend sans rien dire.
A mon avis cela aurait été beaucoup plus efficace et professionnel de la part de FREE d'avoir averti avant de suspendre le service.

Esperant que FREE soi indulgent et réactive rapidement le service...........
tu as été averti en te rendant sur le canal TVperso, et en acceptant les conditions. Ensuite, tu as violé les conditions, donc tu es suspendu.

Mickaelsan

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #10 le: 07 July 2007 18:42:09 »
Citation de: freestyle
Desole mais ne minimise pas tes conn.... par celle des autres qui sont passé a travers...
Je ne minimise pas, et les autres ne passe pas à travers, ce que tu vois sur video club peut être la même chose que mon erreur d'avoir mis sur le live et ne ce trouve pas supprimé, j'ai fais un tour tout à l'heure , et c'est bourré de clip de musique, des redifs d'émissions, d'extraits de films ou épisode de série ou manga, etc .... et derrière tout ça y'a des copyright et autre, et pour le moment tu as cas alerter à free ça ne ce trouve pas supprimé, moi perso ça me dérange pas + que ça de voir ce contenu, mais je pense que ça doit énormement géner des gens qui pense comme toi .


Citation de: freestyle
J'espere au moins que tu as signalé les videos foireuses en VOD ?
Non mais c'est promis ce soir je vais faire comme toi et alerté toutes vidéos qui me semble évidente d'avoir un copyright, je vais me la jouer ptit moderateur pour une soirée et alerté 70 % du contenu de TV PERSO et on verras le resultat demain ou lundi.

Citation de: freestyle
C'est des gens comme vous qui mettent en peril la TV PERSO et la liberté d'expression
Des groupes comme dailymotion, youtube , et myspace , ne sont pas en péril je vois pas pourquoi free le serai aussi alors que c'est le même système avec le même contenu, sauf qu'il non pas l'option du live ou différé, je pense que tu abuse et va trop loin dans ce que tu dis , tout de suite c'est l'extrême .

Citation de: freestyle
A l'évidence on ne peut pas avoir confiance en vous car a l'évidence vous faite n'importe quoi
à l'évidence je n'aimerai pas t'avoir comme juge, et en parlant de n'importe quoi, toi qui parle de liberté d'expression tu en pense quoi ce cette chaine avec le visage virtuel qui répète toute genre d'insulte ou de propos raciste ou homophobe que les gens tape à partir d'un chat, et bien sure dans la section divers à porté de tous les enfants, et aussi de certaine personne qui picole à tout va et fume des pétards et qui n'hésite pas à ce mettre en live, alors oui j'ai mis les 5 premières minute d'un film, mais je pense que c'est moins catastrophique que ce que je viens de dire plus haut .
La sanction que je viens de subir avec cette suspension temporaire que j'accepte et que je comprend bien, sans même recevoir un email et clairement mal géré, et je pense qu'une meilleurs gestion de la modération serai mieux .

Citation de: freestyle
Je comprend pas pourquoi tu essayes de tester ta diffusion alors que t'a même pas un camescope chez toi....
Une entrée vidéo sur ta freebox ne sert pas juste à mettre une camera même si pour le live c'est franchement ce qu'il y'a de mieux, mais peut aussi accueillir des lecteurs de DVD , console de jeux , PC , et bien d'autre.
A l'origine je vais t'expliquer pourquoi j'ai branché mon lecteur de DVD, parce que je trouve l'idée sympa pour des personnes qui sont comme moi et qui stock des vidéo personnel sur DVD (vacance par exemple) de pouvoir les diffusés à ces amis.
Avant de les diffuser j'ai testé avec le film qui été resté dans mon lecteur, et au moment de la diffusion du film je regardé les options pour créer des groupes privés ce qui est carrément bien pour le contenu live personnel, et en même pas 5 minutes je ne pouvais plus rien faire.

Alors oui je n'utilise pas de camera pour faire mon kéké devant tout le monde, et je préféré donc utiliser par la suite pour du contenu DVD personnel pour mes amis et le diffuser en live pour eux , manque de bol free ma pas vraiment laissé le temps de pouvoir le mettre en privé.

Et je suis frustré que cette situation ne puisse pas ce débloquer rapidement , tu appel directement free par téléphone tu peux pas avoir d'aide , tu envoies un email à [email protected] pas de réponse , et sur le site assitance.free.fr sur le chat la section sur les question TV n'est pas disponible .

donc pas top

a+

extrayoyo

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #11 le: 07 July 2007 21:03:44 »
Je comprend ton point de vu , tu as plus de chance d'avoir un technicien de chez free, sur la newsgroup dédier "proxad.free.adsl.tv",pour répondre a ton problème
Tu n'as pas eu de chance.
pour ma part, la mise en ligne d'un film, ou d'une musique, de n'importe quoi d'ailleurs, ne me dérange pas, je m'en fou complètement, mais cette pensée n'engage que moi, chacun a son opinion la dessus!,
Par contre la seul chose que je suis susceptible de dénoncer,c'est la violence accessible trop facilement (attention je ne parle pas de film d’horreur ou autre, mais de violence réele comme une exécution en réel etc.…) le "x" y compris bien sur, car je ne sais combien de gamins regarde cette chaîne, et la je trouve que free devrait être bien plus dur avec ceux qui ne respectent pas ça.

freestyle

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #12 le: 08 July 2007 06:29:01 »
Citation de: yoann007
Citation de: turkish-free
Citation de: freestyle
Desole mais ne minimise pas tes conn.... par celle des autres qui sont passé a travers...
J'espere au moins que tu as signalé les videos foireuses en VOD ?
 
C'est des gens comme vous qui mettent en peril la TV PERSO et la liberté d'expression

A l'évidence on ne peut pas avoir confiance en vous car a l'évidence vous faite n'importe quoi
Je comprend pas pourquoi tu essayes de tester ta diffusion alors que t'a même pas un camescope chez toi....
Bon, on va je pense se calmer et essayer d'étre zen.
Moi jai mis un DVD pour tester le service. A l'heure actuelle mon acces à la diffusion est interompu. Je ne voi pas en quoi le fait d'agir comme on a agit mette en peril le TV PERSO, FREE fait se qu'il a a faire.
Le seul problème c'est qu'il suspend sans rien dire.
A mon avis cela aurait été beaucoup plus efficace et professionnel de la part de FREE d'avoir averti avant de suspendre le service.

Esperant que FREE soi indulgent et réactive rapidement le service...........
tu as été averti en te rendant sur le canal TVperso, et en acceptant les conditions. Ensuite, tu as violé les conditions, donc tu es suspendu.
Tout a fait d'accord avec yoann007 ta a l'évidence frauder t'assume n'essaye pas de te justifier
ou de trouve des excuses.... en france on passe notre temps a trouver des excuses a l'inaceptable...

Quand on voit le comportement de certains on a envie de sortir la boite a giffle ... et en plus
il faudrait qu'on les plains.... on reve.....

extrayoyo

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #13 le: 08 July 2007 10:27:26 »
freestyle a écrit:
Tout a fait d'accord avec yoann007 ta a l'évidence frauder t'assume n'essaye pas de te justifierca me parrait un peu violent comme reaction, il faut rester constructif et modéré, nous ne somme pas dans une societe du tout ou rien!!!!
ce srvice est nouveau, et biensur il faut des regles, mais il  faudra a l'evidence du temps, pour que tout se mette en place,
il ne faut pas faire de regles absurdes,
peut etre que free devrait plus communiquer sur ce sujet, voir annimer eux meme des emissions interactives sur le theme de la tvperso, disponible en live et en difuser, pour le publique comprene mieux les regles et participe au debat.


gaspanik

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #14 le: 08 July 2007 12:50:38 »
Si on veut vraiment appliquer la loi dans ce qu'elle a de plus intransigeant, a part pluger sa web cam et se fimer en monologue, one ne peut rien faire, et encore si quelqu'un passe derriere, il peut te trainer en justice si tu ne lui a pas fais signer une autorisation.  Je crois que le meilleur moyen de faire vivre la TVlibre est de ne pas se complaire dand l'hypocrisie, faire preuve d'auto censure, 3 minutes de south park, un clip de my space avec l'adresse qui renvoit vers l'artiste, juste le minimum/ Pour ce qui est de l'erotique, cessons l'hypocrisie, comment oser dire que free met en danger moral les momes quand ils peuvent en 2 clics voir des videos hardc ore sur le net. L'adulte doit rester dans la section adulte ou il faut un password, les plans mon doigt a glisse et j'ai ete choque, on a passe l'age.
Il faut accueuillir l'initaitive de Free a bras ouvert, ne pas faire preuve de trop de parano, eviter autant les debordements des diffuseurs et des censurs et nous aurons en france une experience qui n'a jamais ete tente nulle part ailleurs dans le monde des medias.
Pour ce qui est des critiques a Free, c'est vrai que le cote, je mets des trucs a dispos sans assurer trop de support ou de doc est pas super cool mais bon c'est histoire de trouver un truc a dire

Yoann Ferret

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #15 le: 08 July 2007 13:32:11 »
Citation de: extrayoyo
freestyle a écrit:
Tout a fait d'accord avec yoann007 ta a l'évidence frauder t'assume n'essaye pas de te justifierca me parrait un peu violent comme reaction, il faut rester constructif et modéré, nous ne somme pas dans une societe du tout ou rien!!!!
ce srvice est nouveau, et biensur il faut des regles, mais il  faudra a l'evidence du temps, pour que tout se mette en place,
il ne faut pas faire de regles absurdes,
peut etre que free devrait plus communiquer sur ce sujet, voir annimer eux meme des emissions interactives sur le theme de la tvperso, disponible en live et en difuser, pour le publique comprene mieux les regles et participe au debat.
ce n'est pas ce que je dis. Simplement, ce n'est pas comme si on ne savait pas ce qui se passe : on a lu les conditions au début, on sait ce qu'on risque à diffuser des vidéos illégalement... le message d'erreur lui-même est suffisamment clair !

Alors réclamer en plus un mail, ou je ne sais pas quoi... c'est un peu se moquer du monde, je trouve :/

freestyle

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #16 le: 08 July 2007 14:02:03 »
Citation de: extrayoyo
freestyle a écrit:
Tout a fait d'accord avec yoann007 ta a l'évidence frauder t'assume n'essaye pas de te justifierca me parrait un peu violent comme reaction, il faut rester constructif et modéré, nous ne somme pas dans une societe du tout ou rien!!!!
ce srvice est nouveau, et biensur il faut des regles, mais il  faudra a l'evidence du temps, pour que tout se mette en place,
il ne faut pas faire de regles absurdes,
peut etre que free devrait plus communiquer sur ce sujet, voir annimer eux meme des emissions interactives sur le theme de la tvperso, disponible en live et en difuser, pour le publique comprene mieux les regles et participe au debat.
y'a rien de violent y'a que des gens qui refuse de reconnaitre la notion de limite...
Et la notion de limite chez les gens qui eux sont réellement violent ca va ensemble...et trés d'actualité dans notre société.

Les régles et les lois ne sont pas négociable on est pas dans une république bananniere y'en ras le bol d'entendre
ce discours démagogique c'est ce que vous refusez de comprendre.

Les lois tu les respectes ou tu les respectes pas c'est que dans ton vocabulaire tu appelle la société du tout du rien...
 
Formidable vous vous faite pecho en violation flagrande de violation de la loi et de faire n'importe quoi
et il faudrait que l'on vous trouve des excuses....
 
Si tu veux faire modifier la loi rencontre ton député et sois capable d'argumenter plutot que de faire l'incontinence emotionelle
dans le genre je viole la loi et je fais n'importe quoi mais c'est normal je suis une victime.... bhein voyons...

Et oui faut arreter de l'égalitarisme y'en a qui font  vraiment de la video et y'a des nazes qui font que balancer
des dvd et des chaines détournés et oui tous ces gens la ne sont pas pareil a moins de faire de l'égalitarisme c'est a dire se refuser
de voir la différence (l'altérité)..... une attitude qui va de pair avec la pensé unique....et le nivellement par le bas puisque on considere
comme égal les deux attitudes qui sont a l'évidence diamétralement opposé.

hasni

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #17 le: 09 July 2007 08:16:13 »
Suite à mon message "erreur 724", j'ai contacté [email protected]
On m'a repondu ceci :

Monsieur,

L'accès au service TV Perso sera effectif  72H après la réception de cet
avertissement (il faudra effectuer un simple reboot de la freebox).

Sachez que ce service est soumis au respect de nos CGV mais également au
respect de la Netiquette.

Nous vous demandons ainsi de ne diffuser aucun contenu vidéo contraire
aux règles de bienséance.

Cordialement,

 
Free - Service Abuse

muaddib59

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #18 le: 09 July 2007 09:17:31 »
Citation de: Mickaelsan
Bonjour à tous.

Voila mon problème, quand j'ai voulu tester la TV perso j'ai branché mon lecteur DVD (j'avais que ça) et j'ai eu la betise de le diffuser un moment pour demander à un pote si il pouvait voir ce que je diffuse, c'été un DVD d'un film(Scary movie) ( OUI je sais j'ai pas le droit, j'attend déjà ce genre de message) mais mon but été seulement de tester étant sans camera.

Maintenant quand je vais sur diffuser j'ai le message ci-dessous :

Vous avez diffusé une vidéo qui a été signalée comme étant illicite.
Votre accés au service de diffusion a été suspendu temporairement.
erreur 724.

Aprés avoir appelé free qui ma indiqué qu'ils non pas de renseignement à ce sujet pour nous aider, j'aurai aimé savoir si quelqu'un à déjà eu ce même message ou bien combien de temps cette suspension peut durer.

Je sais que ce que j'ai diffuser n'est pas autorisé , mais ça n'a même pas duré 5 min , alors que les films de cul et autre dans la section "tous" eux été resté bien longtemps.

Merci de vos reponse.

a+
Ce qui est con, c'est que pour faire un test tu aurai pu te mettre en privé et donné le n° de diffusion à ton copain...

extrayoyo

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #19 le: 09 July 2007 09:19:23 »
Ouf, heureusement que le monde ne tourne pas comme tu l'imagines freestyle, il serrait bien triste alors !
Entre la liberté, la loi, et les abus, il y a et heureusement pour nous, beaucoup de nuances, et toi, tu ne me sembles pas très nuancé, je dirais même un chouia psychorigide(Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, d’une logique implacable, à l’esprit raide et dépourvu de fantaisie ).
Tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut des règles, des lois, des explications, mais chaque règle, chaque loi, chaque explication doit être proportionnel au dérapage.
Je ne pense pas que Mickaelsan soit un fraudeur, mais plutôt qu’il a tout simplement commis une erreur dans l’excitation que lui procurait le test de la nouvelle tv-perso.

extrayoyo

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #20 le: 09 July 2007 10:18:20 »
Je suis d’accord avec ce discours, disons que la sanction était obligatoire, mais disons qu’elle devrait être automatiquement accompagnée d’un mail expliquant les faits, les risques encourus si récidive,  la durée de la suspension du service etc.., car si nul est sensé ignorer la loi, il est toujours bon de la rappeler, et je pense qu’ici c’est un peu le devoir pedagogique de free.


Mickaelsan

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #21 le: 09 July 2007 12:01:46 »
Citation de: freestyle
y'a rien de violent y'a que des gens qui refuse de reconnaitre la notion de limite...
Et la notion de limite chez les gens qui eux sont réellement violent ca va ensemble...et trés d'actualité dans notre société.

Les régles et les lois ne sont pas négociable on est pas dans une république bananniere y'en ras le bol d'entendre
ce discours démagogique c'est ce que vous refusez de comprendre.

Les lois tu les respectes ou tu les respectes pas c'est que dans ton vocabulaire tu appelle la société du tout du rien...

Formidable vous vous faite pecho en violation flagrande de violation de la loi et de faire n'importe quoi
et il faudrait que l'on vous trouve des excuses....

Si tu veux faire modifier la loi rencontre ton député et sois capable d'argumenter plutot que de faire l'incontinence emotionelle
dans le genre je viole la loi et je fais n'importe quoi mais c'est normal je suis une victime.... bhein voyons...

Et oui faut arreter de l'égalitarisme y'en a qui font  vraiment de la video et y'a des nazes qui font que balancer
des dvd et des chaines détournés et oui tous ces gens la ne sont pas pareil a moins de faire de l'égalitarisme c'est a dire se refuser
de voir la différence (l'altérité)..... une attitude qui va de pair avec la pensé unique....et le nivellement par le bas puisque on considere
comme égal les deux attitudes qui sont a l'évidence diamétralement opposé.
Moi je pense que tu devrais arrêté de regarder des débats politique à la télé et aller t'installer en chine, tu y serai bien mieux, dans tout les messages que tu as laissé sur ce poste aucun n'a été constructif comparé au derniers de extrayoyo, ozerise, et gaspanik, même après une conversation avec un technicien de free sur le chat de l'assistance beaucoup d'idée en son ressortis.

Je me suis pris une suspension pour mon erreur et je l'accepte , ce que je n'accepte pas et le manque de communication derriere cette suspension, j'aurai au moins aimé recevoir un email dans cette fameuse boite de reception de tv-perso ou bien même sur mon email de contact chez free.
L'avertissement est une très bonne méthode sinon ce serai l'anarchie, il faudrait même que free travail sur ce système d'avertissement par exemple au bout du 2 ème ou 3 ème il arrive une suspension définitive, beaucoup de chose reste à faire pour moi sur TV-perso et je ne pense absolument pas qu'il va être en peril comme tu l'as déjà dis, bien au contraire ce sera un service qui pour moi va s'améliorer comme tous ce que free a déjà fait .


Citation de: hasni
Suite à mon message "erreur 724", j'ai contacté [email protected]
On m'a repondu ceci :

Monsieur,

L'accès au service TV Perso sera effectif  72H après la réception de cet
avertissement (il faudra effectuer un simple reboot de la freebox).

Sachez que ce service est soumis au respect de nos CGV mais également au
respect de la Netiquette.

Nous vous demandons ainsi de ne diffuser aucun contenu vidéo contraire
aux règles de bienséance.

Cordialement,

 
Free - Service Abuse
Je viens de le recevoir aussi , maintenant reste à savoir si free parle bien de 72H après le message sur la freebox (dans diffuser) ou bien de cet email de réponse , parce que pour ma pars cela fait plus de 72H et même après un reboot toujours rien.

Je pense que c'est 72H aprés cet email, je ferai un test dans 3 jours et je vous tiens au courant.

Citation de: muaddib59
Ce qui est con, c'est que pour faire un test tu aurai pu te mettre en privé et donné le n° de diffusion à ton copain...
C'est au moment ou le film été en diffusion que j'ai trouvé la possibilité de le faire, et au moment de la création d'un groupe je me suis fais éjecté sur la page d'accueil suite au message de suspension temporaire, j'ai voulu aller trop vite .

hasni

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #22 le: 10 July 2007 10:25:00 »
Je pense que effectivement la sanction avec suspension temporaire est une bonne chose. Par contre je comprend pas comment des freenautes sont aussi sévère vis à vis d'autres freenautes.
Vous avez des Part chez Free ou koi?
Moi on m'a suspendu mon service, et alors?, je permet pas à certaines personne de faire leur "cake" en disant en deux mots que c'est bien fait pour nous. Les personnes qui jugent je pari que vous devez avoir une centaine de divx et 100 fois plus de mp3 dans votre disque.
Alors dans ce cas vous allez les supprimer et desinstaller vos appli de peer to peer, et la je vous tirerai mon coup de chapeau.

Le fait d'avoir eu ce problème sur la TV perso sa ne regarde que moi.
Et à mon avis le but d'un forum c'est de trouver des réponse à des questions pas de juger pierre paul ou jak.

La on a bien vu que l'erreur 724 est du à un contenu illicite et que le service sera réactivé 72 h, voici la réponse à la question.

turkish-free

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #23 le: 10 July 2007 17:56:59 »
Mon service avait été suspendu, il a été réactivé aujourd'hui suite à mon email à [email protected].

Mickaelsan

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #24 le: 11 July 2007 10:39:11 »
Citation de: turkish-free
Mon service avait été suspendu, il a été réactivé aujourd'hui suite à mon email à [email protected].
Bonjour tout le monde

Comme turkish mon service de diffusion et revenu hier soir aprés un bon reboot de mon modem freebox, suite à mon email sur [email protected].
Je pense quand même que sans cet email envoyé à [email protected] notre service ne serai pas revenu, pour ma pars ça a quand même pris 7 à 8 jours pour revenir ce qui fait plus de 72 H depuis la coupure.

a+

trotro

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #25 le: 04 October 2008 17:17:00 »
bis :(

cedric

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #26 le: 25 October 2008 12:21:34 »
Citation de: hasni
Je pense que effectivement la sanction avec suspension temporaire est une bonne chose. Par contre je comprend pas comment des freenautes sont aussi sévère vis à vis d'autres freenautes.
Vous avez des Part chez Free ou koi?
tu veux une piste? A laisser faire et deriver c'est le meilleur moyen que tout le monde paie les conneries de certains.... Y'a des conditions a respecter... aprés celui qui les respectes n'aura aucun soucis celui qui joue a les enfreindre dois accepter l'exclusion. A mon avis, ne jouez pas a trop franchir la ligne car ca risquerait de devenir encore plus rigide !!

Clémence T

Erreur 724 diffusion suspendu
« Réponse #27 le: 29 October 2008 09:32:11 »
Ceux qui font la morale à base de "blabla respectez les lois", vous devriez balayer devant votre porte parceque ça m'étonnerait fort que vous n'ayez pas des petits divx ou des petits mp3 pas très légaux qui trainent sur votre disque dur ...

A bons entendeurs ...