djh3o

Erreur 0
« le: 29 June 2007 10:35:20 »
Bonjour a tous, impossible pour moi d'encoder de ma cam numerique.

Lorsqu'elle est eteinte, la freebox me dit bien aucun flux détecté (normal)

Ensuite j'allume la cam, elle envoie un signal video via RCA (validé en la branchant en direct sur la tv) et la lorsque je lance l'encoding, la freebox bloque une trentaine de seconde et me met une erreur num 0 en m'indiquant qu'il est impossible de démarrer l'encoding :(

Dans la config, l'encodeur video est bien sur OK.

Est ce que quelqu'un a une solution à ce problème ?

Merci

asticot7

Erreur 0
« Réponse #1 le: 30 June 2007 22:37:53 »
désolé de poster pour te répondre non, mais j'ai le meme pb.

pour le différé aucun pb, mais pour le live "erreur 0"
j'ai 12.5go d'espace libre sur le HD, un camescope analogique branché sur le RCA (composite) j'ai aussi testé avec un adaptateur s-video, coté camescope puis coté freebox (je n'ai pas de cable s-video)
j'ai aussi testé avec une cassette en lecture sur le camescope, meme pb

il me reste a tester d'envoyer le flux de mon lecteur dvd (par exemple) vers la freebox pour voir si ça vient du camescope ou de la freebox

Ikki34

Erreur 0
« Réponse #2 le: 30 June 2007 22:57:46 »
Citation de: asticot7
désolé de poster pour te répondre non, mais j'ai le meme pb.

pour le différé aucun pb, mais pour le live "erreur 0"
j'ai 12.5go d'espace libre sur le HD, un camescope analogique branché sur le RCA (composite) j'ai aussi testé avec un adaptateur s-video, coté camescope puis coté freebox (je n'ai pas de cable s-video)
j'ai aussi testé avec une cassette en lecture sur le camescope, meme pb

il me reste a tester d'envoyer le flux de mon lecteur dvd (par exemple) vers la freebox pour voir si ça vient du camescope ou de la freebox
Le problème vient de certaines caractères des clés wifi ,change de clé ou mieux branche la box HD en ethernet.
Sinon attend un correctif de ce bug.

asticot7

Erreur 0
« Réponse #3 le: 30 June 2007 23:50:37 »
Citation de: Ikki34
Le problème vient de certaines caractères des clés wifi ,change de clé ou mieux branche la box HD en ethernet.
Sinon attend un correctif de ce bug.
je suis déjà en ethernet, je ne vois pas bien en quoi la clé wifi peut jouer ...

testé avec lecteur DVD en lecture pb identique :
OK en différé + enregistrement
KO en live "erreur 0"

asticot7

Erreur 0
« Réponse #4 le: 01 July 2007 09:53:51 »
Salut à tous,

et bah en fait si ... c'etait la clé Wifi

meme si mon boitier est relié en ethernet, j'ai quand meme testé pour pas mourrir idiot et j'ai donc réécrit ma clé WPA avec que de l'alphanumérique (sans accent ni symboles)
j'ai redemarré mes 2 boitiers (modem et HD)

et ça marche

sorg

Erreur 0
« Réponse #5 le: 02 July 2007 21:08:24 »
mêm problème...

Et ma clef WEP n'a que des caractères alphanumériques... (uniquement numériques d'ailleurs).

djh3o

Erreur 0
« Réponse #6 le: 02 July 2007 21:14:21 »
pareil pour moi que du numerique pour ma clé wep en wpa. la freeboxhd est relie a la freebox en ethernet. et tjs erreur 0 en live ou différé :(

lorium

Erreur 0
« Réponse #7 le: 13 July 2007 13:08:18 »
Moi aussi même problème avec mon archos la vidéo marche super bien sur la tv et d'un coup sur la freebox sa plante.
Bizzar d'autan plus que hier avant la mise a jour du firmware sa marchait sur free je pouvais diffuser librement

Novocio (Corp Free)

Erreur 0
« Réponse #8 le: 13 July 2007 17:21:23 »
erreur 0 aussi pour moi? comment faire?

Novocio (Corp Free)

Erreur 0
« Réponse #9 le: 14 July 2007 13:01:03 »
alors personne ne peut résoudre ce soucis?

Coolpyx

Erreur 0
« Réponse #10 le: 11 March 2008 10:23:36 »
petit up sur le sujet

est-ce résolu cette erreur 0?

Pour tout ceux qui ont l'erreur 0 quand ils tentent de diffuser en live pur: Pourriez vous me donner les décibel (db) en up dans les caracteristiques de la ligne? (touche free puis paramètres - information reseau). Je cherche à comparer car j'ai exactement le même problème.