D' apres mon entretiens quand j' ai pose la question , pour savoir si des personnes n' avait pas réussi leur 6 rendez vous; ils m' ont répondu aucun, mais bon, ca seul les techs iti, le savent si c' est vrai ou pas.
Mais il faut se rassurer ils sont conscient que les debuts sont difficiles, mais bon avec le temps et les galeres l' expérience se fait petit a petit comme tout metier sur le terrain..
Enfin, je doute que je sois retenu car j' ai un preavis d' un mois à faire et comme le demande est immédiate, donc wait and see....
Il est clair quand j' ai passe l' entretien, les questions sont ta motivation pour le poste, l' retape d' une synchronisation freebox, tu es d' abord recu par serge le responsable technique, et apres avec le responsable du secteur.
Je pense d' abord que c' est une question de feeling, apres comme le dit Dlareg,
Au debut c'est plus de 7 heures par jour, mais apres tu prends un rythme mais c'est super speed comme boulot, tu arrette pas 2 secondes, et c' est bien l' ambiance que j' ai ressenti spped, pas de prise de tete, le boulot, that's all dude, et il est clair que tu as des missions et des règles et si tu les respecte tout est ok, sinon t' es vire, , mais je peut me tromper; de toute facon dlareg et lgone; t 'en diront plus que moi,un grand merci a eux quand meme pour les réponses sur ce forum.
Une question pour dlareg ou lgone, je savais pas que l' on devais changer un cable complet soit une prise; enfin je pense que cela doit etre de l' apparent, mais quand meme, quand tu as de vieux appart avec 3-4 metres de hauteur, tu dois t' amuser!!; et aussi quand tu as freenaute en appart vérifie tu aussi, les partie commune , ou tu t' arrete au dti, (prise que met ft chez les clients pour limiter sa responsabilité)
Merci et a plus...