j'ai quand même une question / remarque sur la pertinence de cette offre: dans la mesure ou (pour l'instant?) la lecture des videos ne se fait que depuis la TV et chez les freeboxiens (aussi nombreux soient ils) ne croyez vous pas que vous loupez votre cible?
Je m'explique: un jeun's ira volontier mater des videos et en envoyer sur l'ordinateur, mais plus difficilement sur le plasma de papa et maman qui trone en plein milieu du salon, non? (je sais pas je suis plus trop jeun's)
De plus il me semble évident que tout le monde n'est pas contributeur (il suffit de voir les blog , les forums, et le pourcentage des internautes qui exploitent pleinement ces medias) , limiter ce service aux freenautes, reduit considérablement le nombre de contributeurs potentiels... (le site matvperso, servira t il aux autres internautes d'acceder a ce service? mais ce serait pas juste dans la mesure ou ce seraient nous freenautes qui leur offirons ce service :s, a moins que free ne soit généreux en terme d'interconnexions...)
@+ Flo