Je dirais comme tous le monde que c'est super de proposer le choix sur la façon de se faire livrer.
Cependant je profite de cette news pour manisfester mon étonnement sur la politique de free à livrer encore des V4 alors que la V5 est sortie depuis plus d'un an.
Par ce choix free Fait Payer Très Chère aux nouveaux abonnés le passage en zone dégroupé !
En effet si vous êtes livré d'un V4 et que votre NRA est dégroupé dans les 6 mois, vous ne pourrez même pas profiter de la fonction enregistrement sur le disque dur, ni de la TNT, ni du Wifi, ni de la connections possible d'un disque dur externe (pour cela il faudrait migrer en V5 pour environ 90€).
Ne serait il pas plus judicieux pour free de livrer le "boitier ADSL V5 seul" aux non dégroupé, et de leur envoyé ensuite Gratuitement le boitier boxHD Tv V5 en complément dès que leur Nra devient dégroupé ?
Comme cela un dégroupé migré ne serait plus pénalisé d'avoir pris son abonnement quelques mois plus tôt en non dégroupé. Et cela ne couterait pas plus chère à free.
PS: cela permettrait aussi à free d'avoir un parc de boxHD V5 compatible mpg4 important plus rapidement