roro13141

j'aimerai savoir quand free mettera en place le servie illimité vers les portables en france?  Car je trouve abérant que les Etat-unis  et le Canada on puisse appeler en illimité vers ses portable. Il faudrai mettre en place se service car les couts d'un appel d'un portable coûte cher. J'aimerai avoir vos avis ainsi que des réponses réponde de la part du groupe free. merci par avance

kicksfet

communication en illimité vers les portables en france
« Réponse #1 le: 26 June 2007 09:11:16 »
Mais ce que tu ne sais apparement pas c'est qu'au US et au Canada, quand tu recois un appel sur ton mobile tu paye d'ou la gratuité pour l'appelant. Je pense que cela clos ta question, en France on ne paie pas qd l'on recoit un appel sur mobile donc c'est l'appelant qui paie. Donc pas de gratuité pour les appel vers mobiles en france...

crescendo

communication en illimité vers les portables en france
« Réponse #2 le: 26 June 2007 14:13:09 »
Ce qui est abérant c'est ce genre de question. Les communications sur les mobiles en europe sont encore très cher pour les opérateurs. Le gratuit sur les mobiles ça n'arrivera jamais.
Tu veux pas aussi l'ADSL gratuit ? Grace à Free nous avons l'ADSL, la téléphonie illimitée fixe 49 pays, plus d'abonnement France Télécom la TV, le fax et bien d'autre chose pour seulement 29,99 €/mois.
(sauf le téléphone wifi le gros caca 2007).