poleau

Depuis le 14/06, ma Freebox est en panne avec un code 8888. J'appelle aussitôt l'assistance Free qui dit m'envoyer dans un 1er temps une alimentation, le pb pouvant venir de là. Sans nouvelle au bout d'1 semaine, je rapelle Free qui me dit que l'alim est en toujours en préparation pour envoie. On est le 26/06, je n'ai toujours rien reçu. Je dis Bravo au service Assistance Free pour sa rapidité ... D'autant plus que l'interlocuteur que vous avez au téléphone dit ne rien pouvoir faire de plus.
Maintenant, j'espère quand je recevrai l'alim que c'est bien un pb d'alim. Sinon, je vais devoir rappeler l'assistance Free pour qu'il m'envoie une Freebox. Et c'est reparti pour un délai à rallonge. Super ... Pas de telephone et d'internet ...
Bien sûr, la réclamation s'impose car Free se paie malgrès tout et sans retard.

keyra

plus d'internet et plus de téléphone: code 8889 sur Freebox
« Réponse #1 le: 26 June 2007 11:02:49 »
c l'alim faut pas chercher plus loin

cybe

« Réponse #2 le: 26 June 2007 13:29:41 »
Je confirme, j'ai eu le problème, il y a deux semaines, j'ai changé l'alim (prendre uniquement une alim fournie par Free) et hop maintenant c'est nickel

poleau

« Réponse #3 le: 27 June 2007 10:03:38 »
ça me rassure. Le pb est bien un pb d'alim. Par contre, toujours pas reçu l'alim. Le service expédition du service après vente n'est pas une priorité chez Free: un client abonné peut attendre. La politique Free est-ce faire du chiffre et favoriser les nouveaux clients.
Jusqu'à présent, j'étais satsifait car je n'avais jamais eu de pb technique. Aujourd'hui, je ne suis pas content car je n'ai plus d'internet et surtout de téléphone, et je ne vois pas Free se démener pour remedier au pb. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.