pascall

Bonjour,

Apparement Orange envoit des bloc parafoudres à tous les abonnés,
et ce gratuitement ( mon beaufrère en a reçu un ... ainsi que d'autres personnes de mon entourage )
quand est il pour Free ??
ça serait pas mal d'y penser en ces périodes de dérèglement climatique ;)

pascall

Leo46

orange envoit des parafoudres aux abonnés, et Free ?
« Réponse #1 le: 24 June 2007 19:42:48 »
Ce genre de geste m'étonnerait fort, mais tu peux toujours espérer ;)

keyra

« Réponse #2 le: 24 June 2007 21:26:32 »
chez free on pense a ça avant d'installer la freeteuse :)

bidule35000

« Réponse #3 le: 24 June 2007 23:36:07 »
je sui vendeur chez orange , un client ki vien en agence avec une livebox grillée par la foudre, on lui offre un parafoudre. juste pr la confirmation !

bonne soirée

valentin

keyra

« Réponse #4 le: 25 June 2007 05:14:44 »
mais plus serieusement... les gens pensent pas a acheter un truc genre APC quand ils prennent une box, un pc et une tv ?

cissou 13

« Réponse #5 le: 25 June 2007 17:36:51 »
Je crois aussi que la livebox est plus fragile que la freebox, ma soeur et 2 potes qui sont chez Orange ont au moins 1 changer de livebox suite à un orage(il y a déjà 1 an ou 2, peut-être que ça c'est amélioré depuis) et je ne connais personne qui ait du changer sa freebox pour cette raison

keyra

« Réponse #6 le: 26 June 2007 07:39:28 »
moi j'en connais deux mais bon les gens le savent depuis le temps un surge arrest c le minimum a mettre :/

¤ScaR¤

« Réponse #7 le: 26 June 2007 09:00:13 »
Citation de: cissou 13
Je crois aussi que la livebox est plus fragile que la freebox, ma soeur et 2 potes qui sont chez Orange ont au moins 1 changer de livebox suite à un orage(il y a déjà 1 an ou 2, peut-être que ça c'est amélioré depuis) et je ne connais personne qui ait du changer sa freebox pour cette raison
Ca c'est clair, mon voisin a changé 2 fois de livebox, à chaque fois suite à un orage, quant à ma freebox elle n'a jamais bronchée... donc c'est sûr que dans ce cas le parafoudre est indispensable si elle ne supporte pas la moindre petite surtension, ca leur coute toujours moins cher d'en offrir à tous leurs abonnés, que de remplacer les livebox de leur clients régulièrement