tiavina2000

Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide pour une impossibilité de supprimer les fichiers et les enregistrements stockés dans le DD du boitier HD par la télécommande (bouton vert), il faut que je passe par la Réinilisation (formatage DD) et si à chaque fois que je dois formater le disque pour un seul fichier je pense qu'il y a un vrai souci!!!
En outre, les chaines passent mal en ce moment, ayant fais plusieurs redémarrage (boot par secteur )du boiter HD et celui de la freebox, aucune solution amélioration.
Aidez moi SVP avant que j'appelle FREE avec une communication 0.4cts/mn!!

crescendo

Problème suppression fichiers dans le DD du boitier HD
« Réponse #1 le: 22 June 2007 17:56:09 »
Bonjour,
 tu passe par quelle touche pour supprimer tes fichiers, l'appui sur la touche bleue en dessous de guide ou directement par la touche "Free" puis configuration ?
Si tu ne la pas fait par "Free" puis "configuration", fait l'essai, tu vas sur disque tu clic sur naviguer, enregistrement tu sélectionne ton fichier et tu supprime avec la touche verte
Si ça ne marche pas, problème de disque.
Ou alors, essai de procéder par le pc via ftp.

samibenf

Problème suppression fichiers dans le DD du boitier HD
« Réponse #2 le: 13 April 2008 11:29:34 »
J'ai le même problème quel que soit la manière d'accéder aux fichies du disque dur. A noter que ceci n'est pas valable pour tous les fichiers : j'arrive à en supprimer certains, pas d'autres (pour être plus précis un fichier ne peut être supprimé). Il  ne m'est même pas possible de le supprimer via FTP vu qu'il s'agit d'un de ces fichiers verrouillés (icones avec cadenas) ! Rien ne va plus sur freebox HD ces derniers temps !