Bonjour à tous,
Je post car je viens de recevoir ma Freebox HD et je ne peut pas profiter pleinement du service TV, tous les étapes de l'installation de la freebox se sont bien déroulées, mais au moment de regarder si la télé marche, Horreur !
L'image est remplie de lignes vertes verticales, sur toutes le chaines sauf les deux chaines "HD" (NRJ12 HD et Nat Géographic HD). impossible de regarder un programme, tant l'image est dégradée.
Je pense que le probleme vient de la sortie video puisque l'image de la TNT subi la même chose, ainsi qu'avec n'importe quel fichier video que je met sur le DD, de plus, avec la freebox V4 tout allais bien et actuellement l'image sur le multiposte est nikel sur l'écran de l'ordi.
Mon écran télé est un Philips 50PF21 (ou un truc comme ça). La hotline me dit que ça vient de ma connexion qui n'est pas assez bonne.... mon oeil 16000 en down et 950 en up.... ce n'est pas assez bon...?
Je suis passé en péritel au lieu de HDMI, mais c'est la même chose. j'ai éssayé toutes les résolution dispo, c'est pareil. juste le premier jour, pendant 5 minutes, les rayures vertes sont partie...
Si qq'1 a eu, ou a, une éxpérience similaire, qu'il se manifeste, ou encore mieux... une solution.
Merci d'avance.
shu