jethro

DEGROUPAGE PIN31 pins justaret
« le: 21 June 2007 01:43:15 »
Message de la console : degroupage prevu 1 er semestre 2007......  super.....  enfin  jusqu'au reveil probable le 1er juillet avec le message probable suivant : degroupage prévu 1er semestre <2008

D'autres personnes avec le meme message sur la console?

jethro

« Réponse #1 le: 23 June 2007 17:22:13 »
Gagné....  nouvelles cartes de dégroupage.....le dégroupage est maintenant prévu 2nd semestre et plus 1er....
par contre sur la console tjrs 1er

j'ai encore 6 mois pour rever

magnum31

« Réponse #2 le: 24 June 2007 13:15:58 »
Enfin 6 mois si tous va bien !!!!!
Car si tu regarde la carte Fonsorbes, plaisance, St lys sont maintenant prevu 2nd semestre alors qu'il attende depuis 2 ans

Moi j'espere qu'il vont arriver vite car je n'attends que ca pour changer de fournisseur et enfin avoir la TV

Car meme 9 essaye de me recuperer mais je les ait envoyer balader (soit disant que la zone les interese pour le degroupage) et d'apres j'ai vu sur le site n9ws que nous n'etions toujours pas de les previsions !!!!

Ca fait plaisir d'etre enfin sur une carte, d'autant plus que c'est celle de FREE,

VIVE FREE, VIVE le DEGROUPAGE

jethro

« Réponse #3 le: 26 June 2007 19:00:54 »
effectivement ...  vivement le degroupage...  mais attente en perspective....  ayant déja connu le degroupage free en RP   j'ai d'autant pus hate....   et compte tenu du nouveau mode de diffusion de la tv ( debit min en baisse ) pas de crainte à priori de freeze.

sylvinho28

« Réponse #4 le: 26 June 2007 23:06:37 »
Moi je suis raccordé au LRU31 qui couvre une partie de Portet-sur-Garonne. Or, cette ville apparaît en bleu depuis presque 2 ans (si je me trompe pas) et je ne suis pas dégroupé et j'attends depuis.....bref....s'agit t-il d'un oubli de la part de Free???

bigben99

« Réponse #5 le: 25 July 2007 15:04:07 »
De mon côté, étant sur PIN31 qui est non dégroupé chez free, j'ai préféré passer par Orange : mauvaise idée...
Ouverture de ligne demandée le 11 juin, et j'attends toujours.... apparement, France Telecom doit installer un nouveau DSLAM car le DSLAM courant est à saturation.
J'espère que ce nouveau DSLAM sera aussi dégroupé chez free, comme ca je quitterai rapidement Orange!

jethro

« Réponse #6 le: 03 August 2007 17:20:02 »
bonjour

d'où tiens tu l'info "apparement, France Telecom doit installer un nouveau DSLAM car le DSLAM courant est à saturation."?

magnum31

« Réponse #7 le: 05 August 2007 08:35:00 »
Bonjour,

Pour info Orange ne partage pas ses DSLAM :p
et encore moins pour un concurrent tu passe par un DSLAM orange quand tu n'est pas degroupe c'est qui est le cas de PIN31 enfin pour le moment etant donne que nous sommes sur la carte des previsons de free

bigben99

« Réponse #8 le: 06 August 2007 07:56:15 »
d'où tiens tu l'info "apparement, France Telecom doit installer un nouveau DSLAM car le DSLAM courant est à saturation."?
Du service client d'Orange, que j'ai régulièrement au téléphone...

magnum31

« Réponse #9 le: 27 September 2007 19:19:16 »
Bonjour,

Peut être une bonne nouvelle, le FAUGA qui est apparu en même tps que nous sur les carte de free, a été détecté sur le réseau de FREE....

Peut être bientôt pinsaguel !!!!

Enfin esperont car seysse aussi et ils attendent depuis 2 ans

magnum31

« Réponse #10 le: 16 December 2007 10:33:58 »
Bonjour,

Peut être une bonne nouvelle Orange vient d'installer son matos pour la TV sur PIN31 :)

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (PIN31) vient d'être équipé pour la TV par France Télécom.
Donc FREE ne devrait pas tarder car en générale si FT installe du matos s'est pour concurrencer les autre non!!!! :P

Enfin espérons vivement l'arrivée de FREE en dégroupage ici

jethro

« Réponse #11 le: 24 January 2008 07:45:19 »
PINS31

Ol y a 15 j réception message de free : lancement dégroupage de la ligne.
Depuis 15 jours console en stand by . Fonctions non accessibles ( répondeurs, dl, fax.....) en attente de dégroupage reel.

FT déclare 3 jours de délai....  no comment.

Est ce que quelqu'un connecté sur pins 31 a été physiquement degroupé?  

Autre question  : j'ai u e Freebox V4, vais je recevoir automatiquement un V5 HD ou bien faut il la commander?