bradwen

[NAT] Free lance une offre de SVoD
« Réponse #50 le: 19 June 2007 17:50:12 »
Moi qui suis difficile à contenter je trouve que FREE a assuré, 6€ c'est cadeau ! Ca permet d'une part aux moins friqués de se faire une petite soirée sympa devant leur télé et d'une certaine manière FREE a peut etre mis dans le mille en proposant  un service ci peu couteux pour diminuer le P2P. Pour les plus gourmands qui voudraient du ciné recents pour 0 patates, oubliés ce canal FREE n'oblige personne à s'y abonner.

Freebox V5 HD

« Réponse #51 le: 19 June 2007 18:12:05 »
Citation de: Durandale78
Aucun interet tant que Free ne communique pas sur le firmware 1.3.0 qui plante la Freebox!
C'est quand meme incroyable que personne n'en parle sur les site tel que freenews et  Univers Freebox.
Ce firmware empeche de regarder les divx et les programmes HD alors a quoi bon un HD illimité!

C'est incroyable avant j'etais super content de free, tout allait super bien, et en une mise a jour c'est la Merde totale!
Alors qui a a dire dessus?
bref Help et bouger un peu Freenews, on vous croierait tout droit au bottes de Free!!! Soyez independant et provoquez un peu!
Entierement d'accord.....

Vous n'avez pas encore compris  ?????
Ce n'ETAIT PAS UN BUG !!! le but était que l'on ne puisse plus lire les DIVX sur la freebox pour se reporter sur leur offre VOD.

grace à cette news, la politique de free est plus claire à présent .

ChaoX

« Réponse #52 le: 19 June 2007 21:22:35 »
Salut,

Juste une remarque d'ordre générale : J'ai l'impression que Free (et ça concerne également la majorité des FAIs) se tourne de plus en plus vers la branche télévisuelle de leurs offres.

J'espère seulement qu'ils n'ont pas oublié qu'ils sont d'abord et avant tout des fournisseurs d'accès à Internet. Quand je vais acheter du pain chez le boulanger, c'est pas pour prendre de la viande. Bien sûr si la viande est offerte, je vais pas cracher dans la soupe et je vais la prendre de bon coeur.
Mais si le pain devenait un jour indigeste, viande ou pas viande en cadeau, j'irais voir ailleurs.

Je veux dire par là que lorsque je m'inscris chez un fournisseur d'accès Internet, c'est d'abord pour la qualité de leurs offres liées au web : Le débit pour uploader des fichiers pour télécharger éventuellement, le ping pour jouer dans de bonnes conditions et la stabilité de la connection si j'herberge un serveur.

L'affaire des NOK, le report à une date ultérieure de l'augmentation de l'upload me fait craindre que Free adopte la position du "tout pour la télé".

Free à encore une longueur d'avance par rapport à la concurrence notamment grâce au choix du mode de ping (les habitués de FPS me comprendront...). J'espère juste que free ne décidera pas de sacrifier à moyen ou long terme tout ceci pour permettre (ou imposer) une meilleure réception des contenus vidéos par l'ensemble du parc des freenautes.

Certains me rétorqueront : "oui et la fibre hein?". C'est vrai... Mais il faut reconnaitre que l'essenciel des avancées que proposent free à ses abonnés et plus ou moins lié à la vidéo.

J'anticipe les éventuels réponses cinglantes à mon encontre en disant bien que ce n'est pas un reproche que je fais à Free. Free est tout à fait libre d'adopter la politique commerciale qui lui plait, surtout que celle ci fonctionne (aux vues des chiffres en tout cas).
C'est juste un avis personnel (d'autant que je regarde quasi jamais la télé) qui est plus une crainte quand à l'avenir, et un appel à Free à pas oublier ceux qui choisissent free d'abord et avant tout POUR internet.

lucifer-x

« Réponse #53 le: 19 June 2007 21:32:05 »
de mon coté j'encourage cette initiative, ça permettera au moins aux jeunes generation de decouvrir des classiques qui ont marqué le cinéma à leurs époques  et que je me ferais un plaisr de revoir dés leur mise en ligne.

je parle de orange mecanique et de full metal jacket.

sinon j'aimerai revenir sur le fait que ça soit le canal 11 qui soit choisit; pour ma part sur l'univers freeboxtv lecanal 11 est toujours NT1 par contre ce que j'ai constaté c'estq eu le nobre de chaine qui propose de la VOD en ce moment s'eleve à 10( TF1 et M6 compris ) et je me demandais si ça ne serais pas la numerotation d'un univers dédié aux VOD ou celui de free serait le 11 éme.

je presise que n'ayant pas lu toutes les infos concernant cette annonce si ça se trouve je me plante completement ou ça a deja etait annoncé quelque part ailleur :)

cleb1504

« Réponse #54 le: 19 June 2007 21:46:15 »
Citation de: C@limero
Bonjour,

J'ai déja résilier toute les chaines au option que j'avai alors c'est surment pas pour prendre de la vod illimité ! Temps que les problemes de TV dans oise ne sera pas régler et temps que Free ne communiquera pas sur ce probleme et continuera a jouer la sourde oreille ou a nous invité a rebooté nos boitier je ne souscrirais a aucune offre suplémentaire et je continuerai a faire la pub de la qualité TV free dans oise. Jusqu'a ce que ma patience est des limites et que je lance la résiliation complete du fourniseur. Car en plus du blém TV la qualité Téléphonique est tout aussi déplorable.

http://www.dailymotion.com/Infusor/video/x29ota_qualite-tv-free-dans-oise

Et pour les mauvaises langue consulté les différents forums il vous sera facile de constaté que je suis loin d'être le seul a rencontré les soucis cité.

Cordialement Ivan.
tu devrais peut etre commencer par vérifier ton install avant de raler
les probleme de qualité tv sont due en grande partie a la ligne (distance atténuation) et non pas a un département (oise)
Cherche le cable france télécom qui entre chez toi et fait ton test là (nb: retire le condos avant  ;) )
bien sur si tu es a plus de 3500m le service tv c'est comme en normandie c'est "ptet ben qu'oui ptet ben qu'non"

tu as aussi la possibilité de faire venir un technicien itinérant chez toi pour vérifier l'install si tu t'en sent  pas capablea toi de voir
enfin ...

Ivan

« Réponse #55 le: 19 June 2007 22:00:42 »
Salut,

Désoler cleb1504 mais suis pas idiot ! Rien a voir avec mon install elle est niquel crome ! Suis moi même technicien de maintenance informatique malgré mon orthographe pourrie suis pas un demeurer ! Tout mes client sans aucune exeption rencontre les même souci de qualité TV pourrie ! Et il suffit de consulté les differents forums pour ce rendre compte facilement que beaucoup de personne de Oise et même d'autre département rencontre les mêmes souci.

Et enfin pour finir j'etait clouer au lit Février/Mars et j'avais aucun souci sur la TV elle fonctionnais parfaitement bien ! Bien sur je n'est pas de condensateur et mon cable FT est parfaitement bien !

Cordialement Ivan.

PS:

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=29650

miguelitto

« Réponse #56 le: 20 June 2007 09:50:57 »
tf1 video et m6 video vont va pas aimer ,a mon avis :)