kadaj62

Bonjour chere membres de la freenews je vient de crée spécialement pour vous un tutorial Video Pour se connectez en wifi avec sa freebox .

A vous de regarder sa j'espere que vous allez aimez ...

Lien : http://u.s.team.free.fr/kadaj/ConnectezsonWifiChezFREE.avi( Enregistrez la cible du Liens Sous .... )

Voila dites moi les défauts et si vous appreciez si je fait sa c'est pour aidez les personne qui arrivent pas . Cordialement Kadaj .

whall

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #1 le: 18 June 2007 00:18:19 »
pas mal :)

kadaj62

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #2 le: 18 June 2007 00:20:12 »
Merci beaucoup Whall . Y me faudrait plus d'avis peut si on l'épingle sa pourra aidez des personnes et moi je pourrait faire d'autre tutorial Vidéo pour aidez les personnes qu'en pensez - vous ?

Soueb75020

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #3 le: 18 June 2007 09:42:32 »
Juste comme ça, heureusement que l'on ne vois pas les fautes d'orthographes dans une vidéo... ;) Sinon, l'idée d'un tuto vidéo n'est pas mal en effet


kadaj62

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #4 le: 18 June 2007 09:52:48 »
Ok si l'idée est appreciez je vais en faire d'autre tutorial video .

On pe pas les épingler ?

phishlite

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #5 le: 18 June 2007 16:14:26 »
Vers 1:30 on aperçoit l'adresse mac que tu avais pris le soin de cacher quelques secondes plus tôt...
Quitte à recommencer, profites-en pour soigner ton orthographe ;)
En tout cas très sympa comme idée.
Quel logiciel utilises-tu pour faire ce genre de tuto vidéo ?

kadaj62

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #6 le: 19 June 2007 10:40:59 »
Les fautes souvent sa me tue sa , je vais refaire la Vidéo apres et plus lentement , Le logiciel s'appelle bb flashback recoder , si tu ve t'en servire telecharge des codec audio Video aussi non une video de 1 minutes va faire 25 MégaOctet ...


kadaj62

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #7 le: 19 June 2007 12:14:13 »
Bon voila j'ai refait une video : http://u.s.team.free.fr/kadaj/ConnectezsonWifiChezFREE.avi J'espere que celle la vous plaira aussi non j'abandonne .... Je fait juste pour qui comprenent je cherche pas la perfection ....

Prochaine Video comment passez la Freebox en routeur .

PS : on les epingle pas les video sa peut toujour servir ?

yoyi015

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #8 le: 19 June 2007 18:03:04 »
J'ai vu les 2 videos et ils sont bien fait. Sauf dans la 1ere video on voit l'adresse mac.

kadaj62

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #9 le: 19 June 2007 21:30:37 »
Citation de: yoyi015
J'ai vu les 2 videos et ils sont bien fait. Sauf dans la 1ere video on voit l'adresse mac.
Pour ca que j'ai refait une 2eme :) . Aussi sa serait utile que si je fait des Vidéos comme ca ( merci de répondre sa sera bien gentil )

yoyi015

[Tutorial] Comment connectez son ordi en Wifi sur sa freebox
« Réponse #10 le: 20 June 2007 17:27:53 »
Citation de: kadaj62
Citation de: yoyi015
J'ai vu les 2 videos et ils sont bien fait. Sauf dans la 1ere video on voit l'adresse mac.
Pour ca que j'ai refait une 2eme :) . Aussi sa serait utile que si je fait des Vidéos comme ca ( merci de répondre sa sera bien gentil )
Oui désoler j'avais pas lue le message plus haut.