zonateur

Probleme sur la hd au niveau de la tnt
« le: 16 June 2007 01:49:43 »
bonjours,
mon problème est que la hd quand je vais sur la tnt quelque fois elle se bloque complètement et je suis obliger de la redémarre manuellement(reboot) cela me le fait depuis que je l'ai mais sa le fait de plus en plus régulièrement.
je voudrai savoir si cela viens de la d elle même ou du signal tv qui n'est pas très élever ou du signal internet(entre 2 et 5G).
c'est un problème global peut-être je ne c'est pas , merci de me répondre.

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 16 June 2007 11:05:08 »
C'est surement dû à un problème de réception. Le blocage se fait sur quelles chaines ?

zonateur

« Réponse #2 le: 16 June 2007 18:43:36 »
sur les chaines de la tnt et surtt sur les chaine de 11 a 17 mais sa peut arriver sur tf1 ou m6 mais c'est tres tres rare

Lumpawurump

« Réponse #3 le: 16 June 2007 23:02:12 »
Ca peut être deux choses, le fait que ça arrive plus fréquemment sur certaines chaines peut laisser penser comme dit précedemment que c'est un problême de réception car pour une raison que j'ignore, la freebox hd fini par buguer quand le signal TNT n'est pas bon.
Sinon ça peut aussi être un problême de surchauffe, j'ai remarqué que ma freebox avait tendance à plus chauffer, et donc buguer quand je regarde un flux TNT (ou pire quand je l'enregistre).

zonateur

« Réponse #4 le: 18 June 2007 02:39:55 »
moi sa me le fait quand je change de chaine je vois que sa deviens tout noir âpres si je change de chaine (ou meme e l'eteint)la hd reste bloquer sur la nouvel chaine que j'ai mi(toutjour ecran noir) puis je doit redemarer manuelement. se qui est le plus bizzar c'est que c'est vraiment que sur la tnt. je l'ai laisser toute la nuit eteinte pour quel se refroidisse et quand je l'est redemarer 2mn apres sa me la refait direct.
des foi a la place de l'ecran noir sur la tele il y a d'ecrit "aucun signal detecter"(message de la tele non de la hd)
que faire???