pakman

Bonjour a tous alors voila je vous explique vite fait mon probleme depuis environ 1 a 2 semaines j'ai constaté que meme avec le mode sérénité, le telephone se la joue la connexion internet est au top la télé également sauf petit bémol pour le telephone fixe qui souvent dans la journée agit comme un telephone portable qui ne capte pas de réseau je veux dire par la que la voix ou meme la tonalité du téléphone quand je decroche est entrecoupée ca fait le meme effet qu'un tremollo si vous voyez ce que je veux dire comme si le telephone était en mode alternatif en 10Hz 0,5 secondes j entend 0,5 secondes j'entend plus et ainsi de suite j'ai essayé plusieurs fois l'assistance par tchat mais a peine j'évoque le mot "PROBLEME" ils ont vite fait de me fermer la conversation vous pensez que ca peut venir de quoi j'habite a martigues je suis relié sur MFE 13

Sébastien Ballangé

Téléphone fixe se la joue portable sans couverture réseau
« Réponse #1 le: 16 June 2007 01:12:04 »
Un détour par proxad.free.adsl.telephonie peut-être ? (si c'est un problème récurrent c'est le meilleur moyen pour qu'il soit corrigé)

Au passage, tu as testé avec un autre téléphone ? (question stupide mais il faut bien une preuve pour désigner le coupable ;))

pakman

Téléphone fixe se la joue portable sans couverture réseau
« Réponse #2 le: 17 June 2007 12:37:19 »
si quelqu'un me prette un telephone je veux bien essayé mais c'est quand meme assez bizarre d'autant plus que moi si j'entend mal ce qu'on me dis, la personne a l'autre bout du fil elle m'entend correctement bien et ca le fais par moment par ex pdt la conversation telephonique ca peut le faire 5 min puis plus rien pendant 15 min puis ca recommence pour 10 min