Je suis en Freebox only et je sais que la portabilité vers mon numéro france telecom fonctionne correctement.
Un proche est en Re-ADSL, il peut appeller, on peut l appeller sur le numéro Free mais pas sur son numéro FT. Il y a-t-il une option à activer au niveau de la console d administration (option que je n aurais pas vu) ou bien, la "non-portabilité" en Re-ADSL fait-elle partie des conditions de vente? Cela serait logique quand on sait que la Re-ADSL n'est supportée uniquement que par FT.
Autre chose plus "drôle". Dans sa console d'administration, alors qu'il est en Re-ADSL, il y a dans l'encadré "MODIFICATION DE MON ABONNEMENT", l'option "Passer en dégroupage total" qui est active... je suppose qu'il s'agit d'une erreur, n'est-ce pas? Il ne pourrait pas passer en dégroupé alors qu'il est sur une ligne qui a 71 dB d'affaiblissement ?!
Voilà, merci d'avance de vos réponses à mes 2 interrogations.
