piou44

HDMI + FIRMWARE 1.3 c'est rocknrool !!!
« le: 13 June 2007 09:19:02 »
salut a tous ,
je me pose une question si il y a vraiment du monde ici en hdmi  ,parce que personne ne se plaint de la mise a jour du firmware 1.3  , j ai reussi a trouvé quelques personnes ailleur et ici  on dirait que tout va bien

donc si vous etes blondes  ..  heu non , donc si vous etes en hdmi  et que vous restez bloqué sur rocknrool faite un petit signe  , merci

bobby.bobby2

« Réponse #1 le: 13 June 2007 09:23:09 »
Ton souci doit etre ailleurs (comme la vérité)

Je suis en HDMI, en firmware 1.3 depuis un bail, et ça marche nikel, je ne suis jamais bloqué.

Si tu as mis à jour ta freebox ADSL, je te conseille de rebooter complètement ta boitier HD, sinon fais un hard reboot du boitier HD

Chtarbetoto

« Réponse #2 le: 13 June 2007 12:43:57 »
Moi aussi je n'ai aucun problème.

--> Hard reboot

neo904

« Réponse #3 le: 13 June 2007 12:54:33 »
J'ai également des problèmes de blocages mais je ne pense pas que cela soit du à l'HDMI. Je bloque soit sur une chine, soit après reboot sur rock'n'roll, mais y a de généralité.

La seule chose que je soit sur c'est que ça bloque et qu'il y en a marre.

coxwen

« Réponse #4 le: 13 June 2007 21:17:01 »
en ce qui me concerne, j'ai eu le meme probleme. Fait un tour par la http://bugs.freeplayer.org/task/1945. tout est rentré dans l'ordre une fois la manip faite =) . il est vrai qu'a chaque mise a jour, il y a un soucis avec le hdmi.

piou44

« Réponse #5 le: 14 June 2007 15:00:32 »
Citation de: coxwen
en ce qui me concerne, j'ai eu le meme probleme. Fait un tour par la http://bugs.freeplayer.org/task/1945. tout est rentré dans l'ordre une fois la manip faite =) . il est vrai qu'a chaque mise a jour, il y a un soucis avec le hdmi.
et non malheureusement  ca ne fonctionne pas cette soluce  , juste pour signaler qu avec les autres firmware je n ais jamais eu le moindre probleme avec le hdmi , j ai une ps3 , un lecteur hd dvd en hdmi et ca roule ...

qu elle grosse merde cette box quand meme , quand on regarde le bugtracker  ca fait peur , imaginer si vous achetiez  une voiture ou  une télé avec des centaines de bugs  ou de pannes d'entrée de jeux ...

belgarion76

« Réponse #6 le: 14 June 2007 15:36:04 »
salut moi je suis en hdmi et sortie dvi sur le lcd et ca marches pas! rien a faire pas de son et surtt sije change pas  la   resolution hdmi qui  se met en auto et là je  reste bloqué sur rock'n roll donc la soluce c allumé la box en péritel changé resolution et passé en hdmi mais la pas de son!!!!! c klr  je suis d'acc avec piou44 gorsse merde la box!

belgarion76

« Réponse #7 le: 14 June 2007 15:38:13 »
hard reboot!!!! c malheureusement pas la solution a tt!!! on croirait entendre les hotliner de free ca marche plus?? faites un hard reboot !! comme ci on les avait attendu pr tenter ca avant de les appeler!!!!

dragonjo

« Réponse #8 le: 14 June 2007 22:11:03 »
Citation de: belgarion76
salut moi je suis en hdmi et sortie dvi sur le lcd et ca marches pas!
salut belgarion76.
Si je ne me trompe pas, enfin ce que j'ai appris sur les normes, le DVI ne transmet que de l'image en numérique alors que le HDMI transporte l'image et le son en 5.1 sur le même câble.
Si ton télé n'accepte pas le HDMI, tu n'auras jamais de son. Ou alors utilise les sorties son RCA pour te brancher sur le TV, la chaine hifi ou un ampli.

Corrigez moi si je me trompe.

@+

belgarion76

« Réponse #9 le: 15 June 2007 05:31:19 »
je vais essayer..... je te tiens au courant

@+

bobby.bobby2

« Réponse #10 le: 15 June 2007 09:10:23 »
Citation de: belgarion76
hard reboot!!!! c malheureusement pas la solution a tt!!! on croirait entendre les hotliner de free ca marche plus?? faites un hard reboot !! comme ci on les avait attendu pr tenter ca avant de les appeler!!!!
Excuse nous si on essais de trouver des solutions. Il arrive très souvent que des gens posent des questions sans même avoir chercher la moindre information ni sur le forum ni ailleurs (je pense notamment au problème de surchauffe du boitier qui doit avoir 500 post à lui tout seul)

belgarion76

« Réponse #11 le: 15 June 2007 09:44:31 »
pbme resolu

merci!!

belgarion76

« Réponse #12 le: 15 June 2007 09:51:01 »
bobby ce que je veux dire par la c'est que cette solution là est ds le manuel du parfait  petit  freenaute  et donc par consequent à la portée de tous  sans meme  aller voir les forums  voila  je ne voulai pas t'offenser mais seulement dire que chaque  ou j'ai appelé la hotline  c'est la solution que l'on m'as donné la deuxieme ct d'etre patient...... mais merci a toi et a tous ceux qui essaient de solutionner les pbmes des autres.

piou44

« Réponse #13 le: 15 June 2007 10:41:00 »
hier j ai tout essayé , mise en route par peritel , et changement de def   ,  etc aucun signal video arrive par la prise hdmi , .  PK  free a été creer un bug comme ca!!! faut le faire quand meme , j etais dans les premier a avoir cette poubelle HD  et il n y avait que ca qui fonctionnait correctement  ''le signal video''  et maintenant c est devenu inutilisable , heureusement je ne suis pas le seul!!    de toute facon je me demande si je vais m en reservir de nouveau de mon boitier !!  parce que tout simplement je n ais plus le débit !!  depuis qu ils ont enlevé le mode patate  j ai perdu 2mo , je suis passé de 8 a 6 mo  , 6 est trop juste  , raz le cul de free