pampinou

Free service "technique" ??!!
« le: 15 juin 2007 17:14:27 »
Le 25 mai ma freebox v4 était en chenillard lent permanent. Après toutes les formes de reset possibles, je la teste sur une ligne Adsl d'un voisin (9télé), toujours en chenillard lent.
Le 30 mai j'installe un modem Thomson adsl qui fonctionne parfaitement.
Je téléphone à Free et j'explose mon abonnement Tél portable (je suis en freeonly...) avant de pouvoir terminer une conversation. il m'a fallu 3 ou 4 tentatives.
Je passe donc au tchat. Après une communication épique où je m'évertue à expliquer que je tchatte sur ma ligne et qu'elle est donc correcte, on me reconstruit cette ligne !!!
Après plus de tchat possible, déconnexion brutale.
le 1 juin je teste une freebox sur ma ligne, elle fonctionne parfaitement, je rebranche la mienne, elle reste en chenillard lent.
j'envoies un message mail au service idoine. réponse tardive mais réponse.
j'avais exposé mon problème comme ici mais en plus détaillé.
le 13 juin le contact me reparle de ma ligne, je lui rappelle pouit la énième fois qu'elle fonctionne et que ma free est en cause.
et aujourd'hui je reçois un avis de ticket Gamot !!!!
J'oubliais, depuis une semaine on me demande de laisser ma freebox branchée en permanence . Arf Arf !!!

Alors où est la TECHNIQUE chez Free ??

Je pense de plus en plus à aller voir voir chez 9.

crescendo

Free service "technique" ??!!
« Réponse #1 le: 17 juin 2007 09:55:51 »
J'y étais chez le neuf. C'est pire. Service technique identique à Free. Ils sont tous pareil, rien à faire de nos problèmes. Une seule chose marche à merveille, c'est le prélèvement automatique. La, aucun souci.
J'ai jeté un oeil sur les forums des autres FAI.
C'est à se demander si ils ne se sont pas mis d'accords pour nous créer autant de problèmes.
Que fait la défense des consommateurs ? bof,

nono38

Free service "technique" ??!!
« Réponse #2 le: 21 juin 2007 10:32:44 »
fait comme moi,

ma freeboite avait le meme topo, après4 ou 5 tchat infructueux j'ai réussi a faire faire l'échange (je suis tombé sur un bon a ce moment la) et depuis tout va bien

insiste et rapel bien que tous les tests ont été fait, que tu est sur un modem et non une freebox et surtout garde ton sang froid, ils sont un peu bouché sur le tchat

bon courage