Bonsoir Tetsumaki,
Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux faire un tour sur ces 2 sites (FAQ officielle) :
http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=242/232http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=241/232Ton problème est sans doute lié au fait d'être non dégroupé (IP/ADSL), et pourrait donc être partagé par d'autres Freenautes non dégroupés (en particulier ceux sur le même central que toi). Donc voir sur proxad.free.adsl ou sur
http://www.aduf.org/viewforum.php?f=17 . Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de remonter ton problème à la hotline. Car si personne ne dit rien, d'une part Free ne sera probablement pas au courant de ces dysfonctionnements et d'autre part (et surtout) Free n'aura aucune raison d'intervenir, par exemple en demandant plus de bande passante pour ton central à FT (vu que c'est ce dernier qui achememine tes communications Free sur la boucle locale). Donc, dans ton intérêt et surtout dans celui de tous les Freenautes de ton central, remonte ton cas à la hotline (comportement "citoyen").
Réfléchis bien à ce qui aurait pu changer il y a une semaine, par exemple au niveau de ton installation réseau (achat d'un nouveau routeur, utilisation wifi ou usb au lieu d'ethernet...) ou de ta config logicielle (installation/mise à jour d'un logiciel utilisant le réseau...).
Merci de nous tenir au courant, même si ça remarche bien