Florian

[NAT] Nouveaux services WiFi en vue
« Réponse #100 le: 14 June 2007 07:45:42 »
Citation de: Blob
Bon, l'annonce des "nouveaux services" est un peu exagérée, je l'admet. Mais bon, je pense qu'au final, le 4e canal servira et Freenews aura alors raison ! ;-)
Mais ne t'ennuie pas à te justifier Frédéric...

Sans-fils.org est la 'source' de la base de l'article en fait. Si cela dérange qu'ils soient liés à ce qui est dit dans l'article par la suite, dites le moi (par mail ; je n'ai pas le temps de lire le forum) et je retire le lien du bas. Mais il n'est pas prévu de modifier les propos de la news, malgré ce que l'on peut lire ci et là ;)

Absolute

« Réponse #101 le: 14 June 2007 07:54:28 »
Je suis Frédéric, je suis en Alsace, et je m'occupe du site de l'association Strasbourg Sans Fils dont le site est http://www.sans-fils.org (cité dans l'article). Perdu, ce n'est pas qqn de freenews qui s'occupe du site ! ;-)
Bonjour et enfin merci Blob pour la mise au point :)

Une simple recherche sur les différents sites "fans" de Free te montrera aisément que ce fameux 4° canal était présent depuis longtemps. La question s'était déjà posée à quoi elle servait.
C'était finalement un bon moment d'amusement :P

Mais jac.free  (est-ce le Jacques d'ici ?) rapporte : "Par contre il est exact que sans-fils.org est à la source de l'info car la personne qui me l'a donné est une connaissance et est à l'origine de cette reprise." ;)

Maintenant que c'est dit, que l'on connait la cause de ce trouble, on attend la suite avec impatience.

Jeux en réseau avec des Nintendo DS
Comme toi, nous rêvons de belle nouveautés, mais cela est déjà possible... enfin presque puisqu'il faut modifier la clé du boiter-routeur de la Freebox pour passer de WPA à WEP. Je le fais de temps en temps en changeant de mot de passe pour que mes enfants puissent y jouer. Alors je veux bien uen solution moins barbare et plus immédiate. :lol:

Bronco

« Réponse #102 le: 14 June 2007 13:34:29 »
PS : Bon, et ce 4e canal alors, il servira à quoi ? FON ? 2nd boitier ? Jeux en réseau avec des Nintendo DS ? Ou c'est simplement pour chauffer le pain de 3 hotdogs en même temps sur les antennes de la Freebox v5 ?  (oui, je sais... 6 hotdogs, pardon... :)
Ou bêtement à poluer l'éther :rolleyes:

Je ne vais pas tarder à revenir au filaire moi, au moins il n'y a pas d'interférences :lol:

nem

« Réponse #103 le: 14 June 2007 22:29:55 »
Excusez moi, j'ai peur de ne pas avoir tout saisi... C'est quoi alors la vraie news ? Parce qu'après 5 pages d'arguments et de contre-arguments tous aussi faux les uns que les autres et écrits par le plus souvent par des gens qui n'en savent pas plus mais qui s'enflamment et croient tout connaitre, je m'y retrouve plus du tout moi !:o

Merci !:)

(Question subsidiaire : Pourquoi sur la plupart des forums les gens prennent toujours a un moment ou a une autre la grosse tête ?... )

Schiavo

« Réponse #104 le: 15 June 2007 12:44:34 »
ça pourrait servir à ça :
le nouvel archos avec wifi

http://news.google.fr/news?q=archos&ie=UTF-8&oe=UTF-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wn

free et archos avait déjà parlé de travaux en commun.