spgp31

Bruguières - Saint Sauveur 31
« le: 06 June 2007 16:18:35 »
Bonjour à tous

Voici ce que je trouve sur ma console perso

Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2007

NRA (1) : SSV31 (ST-SAUVEUR)
Longueur : 1553 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  

Y'en a t il d'autres ?
Vu les retards que certains ont sur le programme de dégroupage, y a t il lieu de ne pas se réjouir à l'avance d'un tel message ?
A partir du message, est ce long ? Je ne suis meme pas sur les cartes du dégroupage alors est ce une erreur ?

Faites moi part de vos experience

spgp31

« Réponse #1 le: 17 December 2007 10:58:36 »
Salut à tous
Hum ! Le deuxieme semestre on y est non ? Y reste encore des NRA non dégroupés entre LNG31, Auc31 et moi.
Ceux de LES31 ou de CGN31 ou de BRU31 ont ils des infos sur l'avancement des travaux dans leur secteur ?

pechdavid

« Réponse #2 le: 17 December 2007 15:07:31 »
Citation de: spgp31
Salut à tous
Hum ! Le deuxieme semestre on y est non ? Y reste encore des NRA non dégroupés entre LNG31, Auc31 et moi.
Ceux de LES31 ou de CGN31 ou de BRU31 ont ils des infos sur l'avancement des travaux dans leur secteur ?
Rien de nouveau,rien ne bouge sur CASTELGINEST=CGN31 et ma console marque "dégroupage de la zone fin du second semestre 2006!!!!!!:lol:
Alors les promesses de FREE ?:twisted::twisted::twisted:
A+

NoSpE

« Réponse #3 le: 17 December 2007 17:04:27 »
Salut,

Rien de nouveau sur LES31 (lespinasse), a part que Ft a equiper notre NRA de la television depuis le 14/12/2007.
Sinon niveau de la console, toujours en 2eme semestre 2007.
A+

spgp31

« Réponse #4 le: 18 December 2007 16:56:54 »
Salut,
J'ai appelé la mairie de Bruguieres pour avoir des infos ...
Si j'ai besoin de rien ya qu'a demander !!!

Moi : bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant le dégroupage par des opé alternatifs à FT ?  :)
Elle : Mouui ....  Vous devriez appeler les opérateurs pour cela. :rolleyes:
Moi : Y'a t il des travaux en cours dans ce sens ? ca m'evitera d'appeler plusieurs numeros surtaxés ... :|
Elle : Je ne crois pas. cela dit je ne suis pas aux services techniques. :rolleyes:
Moi : Certes mais Bruguieres n'est pas Paris ou Toulouse, les choses se savent rapidement  et ... :(
Elle : Non non pas d'informations à ce sujet ... Ai je répondu à vos attentes Mr ?
Moi : Euh ! :/
Elle : Bonne journée et à bientôt Mr ?
Moi : Ah ? :mad:
Elle : Tut tut tut tut .....

Le parcours du potentiellement dégroupable ou plutot de l'aspirant voire de l'esperant dégroupable est parsemé d'embûche. C'est un peu notre quête du Graal à nous, non ? :D

@+

NoSpE

« Réponse #5 le: 18 December 2007 18:28:48 »
Salut,

Tu as eu de la chance car moi j'ai appelé celle de lespinasse et la personne qui m'a repondu m'a dit cela:
moi: bonjour, je voulais avoir des informations concernant le dégroupage sur la ville de lespinasse pour les connexions internet?
elle: c'est quoi le degroupage et par qui? de toute facon je n'ai pas a vous repondre!!!!!!

De mon cote c'est pas mieux.
Qui peut on contacter dans ces cas là?
A+