losa

Vbo91 Rox
« le: 05 June 2007 11:33:38 »
Pour ceux qui se posent des questions sur ce NRA :

Inscription sur le site de free le 29 mai et freebox V5 dans mes mains avec connections activées depuis le 4 juin .... Que du bonheur niveau délai et pour la rapidité j'etais sur ce noeud avant et ca dépoté bien a 1100 mètres ....

Les villebonnais sont bien lotis , si vous pensez déménager dans 91 viendez chez nous ^^

losa

Vbo91 Rox
« Réponse #1 le: 07 June 2007 11:50:25 »
bon j'ai parler presque un peu vite puisque la freebox reste bloqué sur un carré clignotant depuis mardi :o

L'adresse MAC n'est pas déclaré sur le DSLAM , il n'y a pas de pb d'inversion de cables ( c'est deja ça) ...

L'astuce valable pour tout le monde : laisser la freebox de minuit à 8h du matin brancher car c'est à cette période que le répartiteur détecte les freebox .. Cela peux prendre jusqu'à 72h max en principe .... Après ca risque de devenir bizzare ...

neyrignoux

Vbo91 Rox
« Réponse #2 le: 08 June 2007 13:37:54 »
Bonjour losa,

Je suis sur VBO91 comme toi mais depuis maintenant 5 ans. :cool:

Qualité de service impéccable jusqu'à....il y a environ 10 / 15 jours.:twisted:

Effectivement, Depuis 15 jours c'est perte du lien assez régulierement avec apparition du chenillard pendant 15 à 20 secondes puis de nouveau l'heure et le lien .
Dimanche dernier le 1/06 : l'horreur pas une seule fois le lien à fonctionné, chenillard toute la journée.

Je suis à 690 mètres du NRA.

à tu des infos ? :(

losa

Vbo91 Rox
« Réponse #3 le: 16 June 2007 09:28:25 »
Bonjour , neyrignoux

Moi aussi ca fati longtemps que je suis sur ce NRA presque 5 ans :p Mais je n'ai aucun problème avec ma nouvelle ligne , la freebox fonctionne depuis samedi dernier avec un débit autour de 20 mégas ;)

Je suis à 579 mètres donc on doit etre pas bien loin l'un de l'autre et je n'ai aucun problème , la box tourne tout a fond ... Je n'ai donc pas trop d'explication , surement une mise à jour du NRA , faut voir combien de personne sont brancher dessus peut etre qu'il va saturer :|