Ektopl@sm

[NAT] Freebox HD : la liste des premiers jeux ? (updated)
« Réponse #100 le: 05 June 2007 16:21:02 »
Oui et j'en suis fier :lol:
désolé ... mais : non dégroupé blazzé d'attendre et qui vois rouge à la vue de choses inutiles ...

nem

« Réponse #101 le: 05 June 2007 16:39:37 »
Citation de: Ektopl@sm
Oui et j'en suis fier :lol:
désolé ... mais : non dégroupé blazzé d'attendre et qui vois rouge à la vue de choses inutiles ...
Tu marques un point ! Je te comprends, surtout que moi les problemes avec Free je connais... 30,59 € dépensée dans la hotline le mois dernier, qui dit mieux !

Mais bon, je peux dire qu'abonné depuis 2002 (et oui, j'ai eu la V1 !!!), Free m'a dans l'ensemble plus satisfait que déçu...

Kniom59

« Réponse #102 le: 05 June 2007 16:43:35 »
Citation de: neo904
Personnellement si la télécommande fonctionne aussi mal que pour changer de chaine je vois pas ou va être le fun.
Laissons les jeux aux consoles et aux PC sauf à dire que l'on veut faire un PACMAN des années 80.

De plus vu la qualité des firmwares j'ai bien peur de joué à l'écran noir.
Au mieux... à Pong!

pl29

« Réponse #103 le: 05 June 2007 19:45:27 »
Citation de: subrico
SMS c'est plutot Sega Master System aussi  appelée Genesis au USA.
Heu la Genesis, c'était la megadrive chez nous !!!
La Master System était une console 8 bit équivalente à la NES.

Perso je trouve ça excellent si ça se fait.

krk

« Réponse #104 le: 06 June 2007 09:51:20 »
glop,
pour la question des jeux rentres dans le domaine public ou pas, ou as t il ete annonce que ce service serait gratuit ?
sur la console wii, il existe aujourd hui un service de telechargement de vieux qui tourne sur emulateur logiciel ... un service payant
plop.

Schiavo

« Réponse #105 le: 06 June 2007 10:28:04 »
Quelqu'un  a parlé tout simplement de bibliothèques linux auxquelles free ferait appel (pour autre chose) et qui serait compatible avec lesdits jeux...
Et si la vérité était tout simplement celle là ???
Qui a dit que ces lignes étaient apparues sur le nouveau firmware ? celui-ci n'avait jamais été disséqué auparavant !
Evidemment pour relancer la rumeur Free a dit (sur ZATAZ) que rien n'était là par hasard...ce qui ne veut rien dire, et peut s'expliquer par le besoin d'une bibliothèque, sans que ce soit pour jouer ! Ce n'est pas un hasard, on en a besoin pourra dire Free le jour où les jeux ne seront toujours pas là et que vous en aurez marre d'attendre.

Par ailleurs je maintiens qu'il s'agit plus d'un gadget (réfléchissez, combien de fois y jouerez vous ? D'ailleurs jouez vous souvent sur votre téléphone portable ?).

N'oubliez pas que Free c'est plus de 2 millions d'abonnés, et que la 'communauté freenaute' qui participe aux forums, guette chaque nouveauté, ne compte que quelques milliers de personnes (combien d'abonnés à Freenews ? et leurs confrères), que beaucoup de personnes ne savent pas qu'il y a eu une nouvelle freebox, que l'on peut échanger, qu'il y a le freeplayer, le multiposte, le fax, le sip, la freephonie (enfin là c'est pas de leur faute, même Free l'a oublié !).
80% des abonnés (chiffre au hasard) veulent une connexion internet, une tv stable, un téléphone sans écho (en fait la qualité non-ip), et un SAV de qualité si ça ne fonctionnait pas, et quand ça ne fonctionne pas, là, c'et un peu la roulette russe niveau SAV.

rpolson

« Réponse #106 le: 06 June 2007 23:00:01 »
c'est vrai, c'est un gadget, pour jouer il y a les consoles et les ordis.
Vous allez jouer sur une box vous ?
bah, peut être au début quelques nuits à stresser devant Tétris pour les gens de ma génération (30...et des poussières) !
à en faire des cauchemars, essayer de voir comment imbriquer la télé dans le canapé puis la chaise...non pas dans ce sens...!

muaddib59

« Réponse #107 le: 07 June 2007 13:28:38 »
Citation de: david freeman
(...)

Par ailleurs je maintiens qu'il s'agit plus d'un gadget (réfléchissez, combien de fois y jouerez vous ? D'ailleurs jouez vous souvent sur votre téléphone portable ?).

(...)
Perso je joue tous les jours de boulot sur mon mobile à MahJong Quest, en attendant que mon plat me soit servi au resto d'entreprise...

Alors pourquoi pas un petit doom en rentrant le soir ? Si c'est gratuit, ça me va trés bien !

robertino4

« Réponse #108 le: 07 June 2007 16:56:32 »
Les jeux videos arrivent ! La télé perso arrive ! les chaines cinema de TPS arrivent la fibre optique arrive ! les chaines hautes definition arrivent mais moi je suis comme soeur anne je ne vois rien venir , alors quand il y aura quelque chose de SERIEUX faites moi signe !

Morgan Freeman

« Réponse #109 le: 14 June 2007 13:53:57 »
Sujet ouvert en 2005, ça va personne se presse :D
J'imagine que cela ne se fera pas, se serait déja fait....
Si quelqu'un pouvait donner une véritable information concernant le retard.

TheSniPpeR

« Réponse #110 le: 20 August 2007 16:17:55 »
c'était un poisson d'avril ????

Morgan Freeman

« Réponse #111 le: 24 September 2007 12:04:07 »
OOOOOOOOOOoooook......

Morgan Freeman

« Réponse #112 le: 23 December 2007 15:08:37 »
Toujours rien je suppose :(