LeFrançais

TV sur ordinateur
« le: 03 June 2007 15:26:12 »
Bonjour,
Ma question pourrai paraitre idiote pour certain, mais est-il possible de regarder la TV sur un ordinateur (en l'occurence un mac) SANS brancher le boitier TV de la freebox (celui que l'on branche sur la télévision) ?
En effet, il existe encore des personnes qui ne veulent pas payer de redevance et donc qui n'ont pas la télévision…:rolleyes:
Merci d'avance pour vos réponse.
:)

un simple freenaute

TV sur ordinateur
« Réponse #1 le: 03 June 2007 16:30:40 »
Oui ;)
Il faut installer adslTV ou autre logiciel multiposte....
Mais tu n'auras PAS TF1 et la plupart des chaines payantes....
Tu peux aussi brancher ta box HD sur ton écran d'ordinateur via un adaptateur VGA ou DVi.

LeFrançais

TV sur ordinateur
« Réponse #2 le: 03 June 2007 17:21:22 »
Youpiiiii,  ca me rassure c un peu j'ai pris free entre autre pour ca ! ! ! :P
Je pense ke TF1 je m'ebn passerai très bien.
Mais apparement, on peu quand même brancher la box HD sur ordi, et donc on l'installe comme si c'étai sur une télévision mai avec l'adaptateur VGA c'est ca ?

val1984

TV sur ordinateur
« Réponse #3 le: 03 June 2007 17:49:37 »
ADSLTV, c'est pour Windows, le plus ressemblant sur Mac est iMagneto 2b7.

LeFrançais

TV sur ordinateur
« Réponse #4 le: 03 June 2007 17:53:34 »
C'est super sympa, mais sur le site de free, y donne déja un logiciel multiposte : VLC media player !
Donc j'vai évité de me compliquer la vie, à moins que celui que tu m'indiques est bien meilleur que celui fourni par free. :P

christoliquide

TV sur ordinateur
« Réponse #5 le: 03 June 2007 18:02:27 »
Free indique quil faut VLC qui est à l'origine Un player, mais vraiment pas pratique en utilisant vlc nu.
Pour cela il te faut télécahrger un Logiciel Multiposte qui t'automatique le service Multiposte et qui cache VLC.

POur Windows tu as adsl TV, Fritivi et bien d'autre pour Mac voir Imagneto.

LeFrançais

TV sur ordinateur
« Réponse #6 le: 03 June 2007 18:08:43 »
Ah effectivement, vu comme ca..... Imagneto va alors ête plus intéressant ! Mais est-il en Universal Binary ou pour PowerPC ? (bah oui, tt le monde n'est pas au dernier crie de la technologie :) )

val1984

TV sur ordinateur
« Réponse #7 le: 03 June 2007 19:59:06 »
Universal Binary.

nabslou

TV sur ordinateur
« Réponse #8 le: 12 June 2007 17:19:23 »
universal binary c'est tip top