felin07

facture de cloture free
« le: 03 June 2007 13:26:13 »
Bonjour
je viens de résiler de mon abonnement freebox adsl et je voudrais avoir ma facture de cloture .
Comment faire pour me la procurer ?
merci d'avance

Matthieu

facture de cloture free
« Réponse #1 le: 03 June 2007 19:33:44 »
Bonsoir,

Dans ta console de de gestion ?

Elle est accessible avec ton login / mot de passe depuis n'importe quelle connexion (y compris non free)... ou d'un simple cyber café si tu arrêtes tout accès internet...

Matthieu

felin07

facture de cloture free
« Réponse #2 le: 05 June 2007 20:15:53 »
Bonsoir
non Matthieu, ça serait bien trop simple !!!!!!!!!!! car lorsque je vais sur ma console de gestion, je n'ai plus accés a rien...
Ma date d'effet de résiliation est le 01/05/2007, Free m'a bien encaissé 78 € de frais restant sans m'avertir et ils ne m'ont envoyés aucunes factures de clotures!!!
C'est inadmissible, comment puis je récupérer ma facture ?????????
Ou sont les modérateurs du forum pour bien vouloir m'aider ?

aym3

facture de cloture free
« Réponse #3 le: 06 June 2007 08:41:23 »
Tu envoies un mail via la faq au forum facturation, http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php , en leur demandant de te l envoyer...
Ils font ca tres rapidement !!!

felin07

facture de cloture free
« Réponse #4 le: 06 June 2007 18:06:13 »
Merci pour le renseignement.
Je viens juste de leur envoyer, j'espere qu'ils vont me faire ça rapidement
je te tiens au courant
encore merci

felin07

facture de cloture free
« Réponse #5 le: 07 June 2007 19:11:01 »
Salut
Comme promis je donne ma réponse, donc pour ceux qui cherchent a obtenir leur facture de cloture free, le lien de aym3 est royal, free me l'as envoyé par mail dans les 24 h.
Encore merci a toi aym3.
bonne continuation

shyme1

facture de cloture free
« Réponse #6 le: 07 January 2011 14:33:29 »
Bonjour,

Je relance ce sujet car je voudrais obtenir la facture de clôture free mais elle n'apparait toujours pas sur la console de gestion. Mon abonnement est effectif depuis le 1er janvier, est ce normal qu'au bout d'une semaine il n'y ait toujours rien? j'essaie d'appeler FREE par tel au 08 92 13 51 61 (deja 4 appels de 10 à 20 min sans pouvoir parler a un conseiller....) sans succès (bonjour ma prochaine facture de tel vu que je n'appelle plus d'un num free..)

Que faire?