naïnaï

Pbl freebox ou pas?
« le: 16 November 2005 08:23:54 »
Bonjour tout le monde!

Voila j'ai recu ma freebox il n'y a pas longtemps, jai tout installé correctement et attendu que ma ligne soit activée. Chose faite depuis le 11 novembre! hors depuis ce jour, la freebox reste bloquée a la sixieme etape, c'est a dire la ligne horizontale qui defilent de haut en bas. Nous avons essayé avec un autre modem et la ca marche, je peu me connecte! A votre avis c'est bien la freebox qui ne fonctionne pas? ou c'est autre chose....?

Si c'est la free box peut on l'echanger?

Merci d'avance pour vos réponses.

Nainai

FreeBzH

Pbl freebox ou pas?
« Réponse #1 le: 16 November 2005 09:07:43 »
Salut

Combien de temps laisse tu ton modem tel quel avec les lignes horizontales ?

Normalement il s'agit d'une mise à jour, donc ça peut prendre qq minutes... mais pas des heures...

si c'est le freebox qui a un pb, effectivement oui tu pourras la changer.

naïnaï

Pbl freebox ou pas?
« Réponse #2 le: 16 November 2005 09:16:10 »
ba je l'ai laisse 4 jours comme ca ( en ressayant aussi des installations), jai oublie de preciser qu'avec l'autre modem il reconait le port usb (et tous mes autres peripheriques en usb) et avec

la free box ou le port ethernet non! jai changé les cordons pensant que ca venaiit de la

mais rien.

je suis un peu perdu sur la procedure d'echange de free box, comment fait on?

nainai

ppelou

Pbl freebox ou pas?
« Réponse #3 le: 16 November 2005 10:18:43 »
Bonjour,

Pour être sûr que cela vient de la freebox, je te conseil (si cela t'es possible) d'essayer ton installation avec une autre freebox.
Si tu connais quelqu'un qui possède aussi une freebox, fait un essai et tu auras ta réponse...

naïnaï

Pbl freebox ou pas?
« Réponse #4 le: 16 November 2005 10:32:03 »
oki le probleme c'est que je ne connais personne qui a une freebox dans mon entourage! :(