mart44

degroupage sur saint nazaire
« le: 02 June 2007 00:04:06 »
Bonne nouvelle pour les freenautes et futurs freenautes racordés au NRA HLX44 car celui-ci est prevu au degroupage au second semestre 2007 (indiqué sur ma console de gestion) !

J'ai juste une question : Y a t'il un formulaire a remplir et a renvoyé ? et si oui, quand ?

:P :)

PS : Pour ceux qui ne savent pas où est situé HLX44 il se situe de coté de heinlex.

val1984

« Réponse #1 le: 02 June 2007 18:13:57 »
Y'a pas vraiment de formulaire à renvoyer, juste une indication à fournir à Free dans la synthèse des modifications d'abonnement de la console d'administration.
Si tu es en FreeBox Only ou que tu veux du dégroupage partiel, tu n'as qu'à patienter, si tu veux du dégroupage total et que tu en IP/ADSL avec ligne FT, il faudra préciser ceci dans la console d'admin.

mart44

« Réponse #2 le: 02 June 2007 23:39:53 »
Citation de: val1984
Y'a pas vraiment de formulaire à renvoyer, juste une indication à fournir à Free dans la synthèse des modifications d'abonnement de la console d'administration.
Si tu es en FreeBox Only ou que tu veux du dégroupage partiel, tu n'as qu'à patienter, si tu veux du dégroupage partiel et que tu en IP/ADSL avec ligne FT, il faudra préciser ceci dans la console d'admin.
oui mais moi je veux etre degroupé totalement. comment faire ? que faut il demander ?

Xazz

« Réponse #3 le: 02 June 2007 23:47:07 »
Bonsoir,

Citation de: mart44
Si tu es en FreeBox Only ou que tu veux du dégroupage partiel, tu n'as qu'à patienter, si tu veux du dégroupage partiel et que tu en IP/ADSL avec ligne FT, il faudra préciser ceci dans la console d'admin.
oui mais moi je veux etre degroupé totalement. comment faire ? que faut il demander ?
Val a fait une petit lapsus... Il fallait lire "si tu veux du dégroupage total et que tu en IP/ADSL avec ligne FT, il faudra préciser ceci dans la console d'admin".

Ca répond à ta question ? Allez zou ! File dans ta console d'admin ! ;)

A+

Xavier

mart44

« Réponse #4 le: 03 June 2007 08:24:07 »
Citation de: Xazz
Bonsoir,

Val a fait une petit lapsus... Il fallait lire "si tu veux du dégroupage total et que tu en IP/ADSL avec ligne FT, il faudra préciser ceci dans la console d'admin".

Ca répond à ta question ? Allez zou ! File dans ta console d'admin ! ;)

A+

Xavier
Je n'aurais rien a payer pour le passage en degroupage total sachant que je suis en freebox only ?
Et pour finir est ce que j'aurais la possibilité de demander la nouvelle freebox HD (payant la je suis au courant) ?

Xazz

« Réponse #5 le: 03 June 2007 13:36:56 »
Bonjour Mart,

Je n'aurais rien a payer pour le passage en degroupage total sachant que je suis en freebox only ?
Et pour finir est ce que j'aurais la possibilité de demander la nouvelle freebox HD (payant la je suis au courant) ?
Le dégroupage étant de l'initiative de Free, tu n'auras rien à payer et ton acienneté ne sera pas remise à zéro. Puisque tu es en Freebox only, tu n'as aucune démarche spéciale à effectuer : Free te passera automatiquement en dégroupage total.

Une fois le dégroupage effectif, tu pourras effectivement demander via ta console d'admin le renouvellement de ta Freebox actuelle par une v5. C'est effectivement payant en fonction de ton ancienneté qui sera également remise à zero. J'ai la mienne depuis une petite semaine et c'est effectivement un beau jouet. :)

A+

Xavier

val1984

« Réponse #6 le: 03 June 2007 17:55:55 »
Citation de: Xazz
Oups, oui, en effet :D
J'ai corrigé.