Freenews

[ALLO] Maintenance à Metz
« le: 01 June 2007 17:46:37 »
La page d'état du réseau de Free nous informe que la liaison Strasbourg-Metz va être coupée dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 juin, afin de procéder à un changement de carte. Les abonnés des différents NRA de Metz seront donc coupés pendant cette opération, qui devrait durer quelques minutes si tout se passe bien.

Lire l'intégralité de la news

florio57

« Réponse #1 le: 02 June 2007 09:19:29 »
depuis la MAJ de ma V4 avec le nouveau firmware (maj lundi 29/05) je n'ai plus de tonalité sur mon tél, mais un gros bruit bizarre s'accentuant lorsque je décroche. Le tél a remarcher 2 heures durant l'apres-midi et depuis plus rien. Je n'arrive meme plus a faire sonner mon tel a partir du menu de ma freebox.

Est-ce que un corp pourrait regarder mon blème, sachant que je n'ai rien modifier a mon installation et que mon tél fonctionne chez un copain sur une ligne FT.

Mon matériel
FB V4C
Adresse mac : 0007 c6 22 c9 28
mon n° freebox : 09 52 36 87 15
Dégroupage total
NRA (1) : PDA57
Longueur : 730 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB

merci

tcherno63

« Réponse #2 le: 02 June 2007 09:25:59 »
Citation de: florio57
Est-ce que un corp pourrait regarder mon blème, sachant que je n'ai rien modifier a mon installation et que mon tél fonctionne chez un copain sur une ligne FT.
Ce n'est pas le bon endroit et ce message n'a rien à voir avec la news !!!

zandathrax

« Réponse #3 le: 04 June 2007 11:24:37 »
"afin de procéder à un changement de carte"

changement de carte ? c'est à dire ?

PL

« Réponse #4 le: 04 June 2007 18:37:21 »
A mon avis, ça va concerner non seulement Metz, mais toute la Moselle.

Citation de: zandathrax
"afin de procéder à un changement de carte"

changement de carte ? c'est à dire ?
La partie qui illumine les fibres optiques je pense. Bref, rien qui ne concerne les simples abonnés que nous sommes.

zandathrax

« Réponse #5 le: 04 June 2007 18:40:32 »
arf, je pensais a un truc qui va etre bon pour moi ... :(

batzkass

« Réponse #6 le: 05 June 2007 09:48:25 »
Mais non c'est parce-que les lignes se trouvaient pile sous les rails du TGV est, ils sont obligé de les déplaçer de quelques mètres ! :P