Jean-Christophe PILLON

Ca bouge au Nord de Vienne !
« le: 31 May 2007 22:51:38 »
Bonsoir à tous,

Je suis sur VIV38 (Villette de Vienne) et j'ai depuis ce soir la mention "dégroupage prévu au second semestre 2007" dans ma console. Je sais bien que c'est une information à prendre avec des pincettes, mais ca veut dire que ca bouge.

JC, content !

ssirK

« Réponse #1 le: 08 June 2007 17:03:30 »
La carte de Vienne a ete mise a jour, et de nouveaux DSLAMs devraient pinguer d'ici quelques semaine dans la region

Jean-Christophe PILLON

« Réponse #2 le: 28 June 2007 08:27:00 »
Et bien ca n'aura pas trainé ...

D'après le site Francois04, les DSLAM des NRA de Pont Eveque et Villette de Vienne sont en ligne et ceux de Apprieu, Auberive, Chirens, Reventin, Les Roches de Condrieu et Septeme sont délarés.

Le second semestre commence plus tôt que prévu !!!

JC

Jean-Christophe PILLON

« Réponse #3 le: 15 July 2007 09:16:30 »
Ce fil n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde, mais je continue à donner des nouvelles.

Le dégroupage de VIV38 est en cours et j'ai recu ce jour le mail de Free m'indiquant le dégoupage imminent.

Ya plus qu'à attendre

JC.

maryline

« Réponse #4 le: 17 July 2007 05:56:45 »
Je viens moi aussi de recevoir le mail de dégroupage de free par contre je suis assez inquiète :

- cela supprime t'il la ligne france télécom ? il ne dise rien dans le mail

Sinon aura t'on accès aux services de télévision

ssirK

« Réponse #5 le: 17 July 2007 23:11:36 »
Hello,

Lors du degroupage, tu gardes ta ligne FT, si tu n'as pas fait la demande prealable d'etre migré directement en degroupage total.

Sinon, degroupé = access a la TV, si tas ligne le supporte (pas trop longue pour avoir entre 2 et 5 mega)

ssirK

« Réponse #6 le: 16 August 2007 21:54:07 »
Ca degroupe au sud de Vienne aussi, Ampuis, Condrieu et Reventin pingent !