FrogT

Record battu à mon grand étonnement!
« le: 31 May 2007 13:47:52 »
Salut à tous, voilà je trouve cela surprenant comme vitesse d'accès au service et je tiens à tirer mon chapeau à cette rapidité!

:P

rital73

« Réponse #1 le: 31 May 2007 14:49:51 »
Bonjour a toi

Ben personnelement cela ne m'etonne pas si dessous mon suvi de commande

1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 12 février 2007

2 : Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

3 : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 09 mars 2007, OKCR

4 : Votre ligne a été cablée le vendredi 09 mars 2007

5 :Votre Freebox est en cours d'envoi.
     Colis envoyé le 16/02/2007 par Colissimo n°XXXXXXX

6 : Votre connexion est activée.  

Il faut regarder les dates des point 1 et 5 car en 3 et 4 sont les dates de la demandes en adsl max.

je precise tout de meme que ma ligne avait ete cablé a l'origine le 14 février il me semble.

Enfin tout ca pour dire que je m'etais abonnée le lundi et que le lundi ou mardi suivant je recevait ma box totu en sachant que je me connectais  avant avec un modem routeur perso.

Quand Free et FT mettent de la bonne volonté ca va vite.

FrogT

« Réponse #2 le: 31 May 2007 14:51:42 »
Et ben nan moi je parle pour la totalité, si on regarde bien, toi tu as du poirauter pendant 3 semaines avant de pouvoir utiliser ta freebox, je vois pas l'avantage! Là haut on a fait l'inscription et à la réception de la freebox la semaine suivante on peut déjà la brancher!

rital73

« Réponse #3 le: 31 May 2007 14:54:16 »
Citation de: FrogT
Et ben nan moi je parle pour la totalité, si on regarde bien, toi tu as du poirauter pendant 3 semaines avant de pouvoir utiliser ta freebox, je vois pas l'avantage! Là haut on a fait l'inscription et à la réception de la freebox la semaine suivante on peut déjà la brancher!
Non non je n'ai pas poiroter du tout les dates en 3 et 4 ont ete changé quadn j'ai demandé l'adsl max mais avant j'etais en 2 mega.

Ayant fait la commande le 12 fevrier je me susi conencté avant de recevoir ma box avec un modem  classique le 14 fevrier il me semble.

Par contre pour moi c'etait en non degroupé.

FrogT

« Réponse #4 le: 31 May 2007 14:56:18 »
oui nan mais là moi je part du principe que la ligne était inutilisée avant, on a récupéré le num de l'ancin locataire. Donc l'histoire part vraiment de A et va vers Z en 1 semaine!

rital73

« Réponse #5 le: 31 May 2007 14:58:23 »
Citation de: FrogT
oui nan mais là moi je part du principe que la ligne était inutilisée avant, on a récupéré le num de l'ancin locataire. Donc l'histoire part vraiment de A et va vers Z en 1 semaine!
ok effectivement, moi personnellement j'avais ma ligne FT activer mais bon dans totu les cas 1 semaine tout compris en recevant la box et la branché et totu focntionne on a aps trop a ce plaindre que ce soit en non degroupé ou en degroupage total avec des delais si court.

FrogT

« Réponse #6 le: 31 May 2007 14:59:59 »
Ouai pour le coup on serait limite ravi!! Là c'est pour une amie, mais je croise les doigts pour que ça aille aussi rapidement pour moi dans un mois!!

rital73

« Réponse #7 le: 31 May 2007 15:25:48 »
J'espere pour toi.