Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur le forum, je suis dégroupé et je viens vous parler de mon problème de désynchro de ma box ( enfin, je crois que c'est de la désynchro car je n'ai pas les "8888", just le chenillard qui repart tout seul ), cela toutes les 5-10 minutes max, depuis 48h maintenant.
Donc bien sur depuis 2 jours plus moyen de regarder la tv tranquilement car coupure tout le temps, ne parlons pas des coups de fils, pour ne pas finir la converse, génial ... Y'a que pour internet ou c'est un peu moins gênant et encore !!!
Bien sur, je ne suis pas resté 2 jours à me tourner les pouces et j'ai recherché un peu partout et essayé à peu près tout ...
-Hard reboot (2 fois même !!) rien de neuf !
-Je n'ai pas de rallonge et j'utilise le cable fournit par free qui a toujours bien marché jusque là, j'en ai essayé un autre mais c'est pareil !
-Recherche de condensateur, un trouvé à la base (dans une boite au dessus de la porte d'entrée)et enlevée mais aucun changement...
-Essayé de brancher la box sur une autre prise mais ça me fait la même chose.
-Essayé de passer en LAN (car je suis en wifi), mais ça n'a rien réglé. Essayé de brancher un autre modem (modem-routeur linksys wag54g), mais même en rentrant l'ID et le mot de passe il ne se synchronisait pas du tout!
-Essayé de passer en mode sérénité hier (donc le changement s'est bien fait dans la nuit !!) mais toujours pareille aujourd'hui ...
-J'ai un pote qui devait passer cet après-midi avec sa box pour tester mais il n'est pas venu à cause de la pluie (et d'une grosse flemme aussi !) donc je ne sait toujours pas si le problème viens de la box ou de la ligne et ça ça me gave sérieux !!
La seule chose que je n'ai pas encore faite c'est de les appeler et ça aussi ça me gave d'avance car leur SAV est pourri et je vais encore gueuler comme un porc, bref, je vais essayer de les joindre même si je sais déjà comment ça vas se passer ...
Je vous tiens au jus ...
PS: Au passage si quelqu'un à une solution ou un truc à essayer que je n'aurais pas encore fais, je suis preneur !!! Merci d'avance ^^