geobou

degroupage total ou partiel
« le: 27 May 2007 07:46:30 »
Bonjour a tous
je suis un vieux monsieur de 80 ans pas tres doue en informatique.
chez free depuis de nombreuses annees en ip adsl 2 mega j'ai recu un mail de free m'annoncant que le dgroupage total arrivait dans ma region(St Marcel les Valence).
Hors il semble que le degroupage total ne permet plus d'avoir une liaison telephonique permanente et qu'en cas de coupure de courant ou de panne freebox  on puisse plus telephoner.
Pour des raisons de sante je dois pouvoir joindre mon docteur a tout moment.
peut on refuser le degroupage total si oui comment proceder.
J'ai essaye d'appeler la hot line et la personne que j'ai eu m'a dit que je n'allais pas etre en degroupage total je n'y comprends plus rien
Qulqun peut il m'aider
d'avance merci.

Dani83

« Réponse #1 le: 27 May 2007 09:49:20 »
Bonjour,

Sans aucune démarche de votre part le dégroupage de la ligne se fera en partiel , c'est à dire que vous gardez votre abonnement France Télécom.. Donc sans les soucis que vous appréhendez...

@+ :)

geobou

« Réponse #2 le: 27 May 2007 10:01:21 »
Bonjour  Dani 83
Je suis deja en degroupage partiel avec freebox v4 et le mail de free precise bien que je vais passer en degroupage total

Dani83

« Réponse #3 le: 27 May 2007 10:04:32 »
Re,

Payez-vous votre abonnement à France Télécom actuellement ?

geobou

« Réponse #4 le: 27 May 2007 10:12:10 »
re

oui je paye mon abonnement a ft

Dani83

« Réponse #5 le: 27 May 2007 10:19:46 »
Re,

Le mail de Free doit vous précisez de vous rendre dans la gestion de votre compte pour demander le dégroupage total. Cette invitation vous évite à ne plus payer votre abonnement FT.

Alors si vous ne faites rien Free ne peut pas vous obliger a vous désabonner de FT... Donc vous resterez en dégroupage partiel avec un meilleur débit internet et en conservant votre abonnement FT..

geobou

« Réponse #6 le: 27 May 2007 13:01:27 »
Re

Merci Dani 83

je pense que le mail m'a ete envoye par erreur

Merci encore pour votre aide