Bonjour...
Ma freebox HD est connectée à un sharp 37xd1e full hd en hdmi...
le HDMI est configuré en 1080Ix50.
Avant le firmware 1.3, quand j'éteignais le TV, à la remise en route, j'avais plein de lignes blanches fixes en bas à droite de l'image.
Pour les supprimer, il fallait eteindre la freebox et la rallumer...Puis eteindre te rallumer la TV... Quand cela ne se produisait pas tout seul, car j'ai observé aussi en cours de visionnage le reboot itempestif autonome du téléviseur avant que tout fonctionne bien, sauf le problème à suivre...
Cela a disparu avec le firmware 1.3.
Persite encore un autre phénomène...
Par moments, j'ai des morceaux de lignes blanches horizontales fugitives qui apparaissent aléatoirement sur l'image, avec une fréquence de répétition de quelques secondes...
Ce problème n'apparait bien sur qu'avec la freebox... Pas avec lecteur DVD HDMI en 720p ou TV en TNT...
J'arrive à supprimer ce phénomène en pratiquant la même sequence d'extinction / allumage... Mais finit par revenir a mesure que je zappe avec la freebox... L'essais de plusieurs cordons HDMI ne change rien...
Ce problème est t'il à imputer à un problème de gestion HDMI de la freebox? ou est le TV qui est en cause?