larajtekno

Tra42
« le: 25 May 2007 08:55:05 »
Salut, a chaque fois c'est la meme chose : suite a orage (le 26/04 ; 24/05) plus de connection, il faut attendre plusieurs jours que ma synchro revienne puis le telephone fonctionne plus ou moins bien, le debit est deplorable donc plus de service tv. pour FT tout va bien. J'ai constaté quelque chose d'étrange : mon debit up est bon mais le down est tres bas et remonte chaque jours de quelques kb/s jusqu'a l'orage suivant et rebelote .......
qui est concerné ????

boul7

Tra42
« Réponse #1 le: 25 May 2007 11:15:02 »
pas moi .... pourtant sur tra42

ic42com

Tra42
« Réponse #2 le: 12 June 2007 08:42:07 »
Bonjour j'ai tout pareil que toi et ça devient pénible, j'ai des périodes de débit très bon  puis des fois sans raison un pasage qui peut duré comme là ence moment depuis 2 semaines un débit de merde des désynchro tout le temps et y a rien qui change ds mon installation ni dehors de chez moi je croi que ce DSLAM est pourri.....
A chaque fois que je téléphoen j'ai des interphérences avec la ligne ADSL (mais le problème ne vient pas de mon côté filtre maître posé)

Vous connaissez la meilleure j'appellle pour la 2° fois la hotline on me dit qu'il faut que je me mette d'abord en mode standard (J'étais en Patate) pour qu'ils puissent traiter mon dossier alors que l'autre fois pas de problème ...

Ps je suis sur TRA42-1

Tayou

Tra42
« Réponse #3 le: 01 July 2007 22:54:05 »
pareil chez moi, tu regardes la TV 10 min, nickel, puis ça se bloque 2-3 minutes, puis ça revient... Ca fait une dizaine de jours que ça merde comme ça, c'est pénible...

sensini42

Tra42
« Réponse #4 le: 09 July 2007 15:14:14 »
Bonjour à tous,

Sur francois04 j'ai vu qu'un tra42-3 était en préparation. La « surchage »  des 2 autres peut-elle expliquer vos cas?

kris1980

Tra42
« Réponse #5 le: 23 July 2007 09:53:02 »
Bonjour à tous,

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
Idem, je suis sur TRA 42, je regarde la télé 10 minutes et un gel d'image.
Seule parade, changer de chaîne puis revenir sur celle que l'on regardait.
Très pénible.
Pourvu que cela revienne vite.