Il ya un problème de communication avec le support de free, la preuve:
- Mon mail:
"Rebonjour,
Vous me dites que je suis à l'étape de cablage, mais je ne vois nulle part cette information dans mon interface de gestion!!!
J'ai contacté france telecom pour avoir des informations sur ma demande de cablage et ci-dessous leur réponse:
"Chère cliente,
Le code des postes et télécommunications interdit à un opérateur de fournir à un tiers des renseignements concernant les accords d'interconnexion (dégroupage).
Je vous invite à mandater un opérateur ou fournisseur d'accès qui vous représentera.
Merci de votre confiance,
Bien cordialement,
votre conseiller client
JM DION"
Et donc c'est à free de les contacter à ce sujet, étant donné que je n'ai pas le droit de le faire.
Par la même occasion pourriez vous me donner la procédure à suivre pour ANNULER une inscription à free?
Merci
- Et la réponse de Free:
"Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,
bonsoir ,
si j'ai bien compris , vous voulez ANNULER une inscription à free
-si vous etes toujours en delait de retractation ( 7 jours ) vous avez la possibilite de le faire
-si vous avez depassé les 7 jours de retractation , vous devriez resilier .
en vous remerciant de votre confiance.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Hicham, Service Mailer Free "
Est-ce que c'est moi qui déconne ou il y a quelque chose qui m'échappe??