dadier

nouveau degroupé comment avoir la tv?
« le: 19 May 2007 16:30:42 »
bonjour,
je suis sur le repatiteur SAB83, celui ci est donné comme degroupée, pour le moment je suis raccordé a l'offre IP/ADSL MAXIMUM comment faire pour obtenir le 28Mbits/s +le service tv qui est proposé si je fais un test d'offre freebox avec mon numero de telephone, sur le test d'eligibilité de la ligne je suis en zone degroupée avec le service de television disponible.
merci d'avance pour vos reponses

Dani83

« Réponse #1 le: 19 May 2007 16:53:00 »
Bonjour,

Vous ètes éligible au dégroupage, il faut de la patience...

Free dégroupe toujours par ordre d'ancienneté d'abonnement, je vous joins un lien qui vous permet de suivre l'avancement du dégroupage sur SAB83 : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=sab83-1&periode=C

@+ :)

youenn56

« Réponse #2 le: 19 May 2007 16:53:10 »
faut que tu prennes l'offre free en dégroupage total, sinon tu auras pas la télé

Dani83

« Réponse #3 le: 19 May 2007 16:56:18 »
Non  !!!

youenn56 le dégroupage partiel ou total permet la réception de la TV...

dadier

« Réponse #4 le: 19 May 2007 17:10:19 »
merci pour les reponses , dani83 comment savoir avec le lien envoyé quand ma ligne sera degroupée

Dani83

« Réponse #5 le: 19 May 2007 17:16:41 »
Re,

Vous serez averti par mail... En dégroupage partiel la coupure dure entre un quart d'heure et 1 heure...

Il est conseillé de faire un hard reboot de la Box , c'est à dire de débrancher/rebrancher 5 fois l'alimentation de la Box pour quelle puisse actualisée les nouveaux paramètres et après ça roule...

dadier

« Réponse #6 le: 19 May 2007 18:07:45 »
merci pour tout j'ai plus qu'a patienter